Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Ce que veut dire Zébulon , attaqué le joueur si vous voulez mais pas l'homme.....Le raccourci entre un comportement sur le terrain est dans la vie privée , ce n'est pas correct.....Et pour les échanges de baffes entre les deux , un a totalement assumé et l'autre a creusé un souterrain pour quitter le stade....A vous de juger.....Hormis la touche , dans tous les autres secteurs Dole méritait la victoire , l'arbitre vous a fait un magnifique cadeau mais je pense que Dole peut gagner à Tavaux...Belle lecon d'enthousiasme et d'envie côté Dolois , ce groupe vit bien , pas le même ressenti côté tavellois ( ça n'engage que moi ).....bonne continuation...

champions en insultes en tous les cas! encore et toujours...;)

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

si on attaquais ta compagne sur le forum , tu réagirais comment ???.......Arrête ton cinéma et lache le morceau ou alors va voir l'interessé , tu as l'air de bien le connaitre....

n'oublie pas que c'est toi qui a commencé a attaquer, alors assume

OULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel big_smile faites comme artrosien décompressé à l'arthrose. Sinon le match à été correct dans son ensemble,( concernant le 4 et le 5 c'est quand même pas des enfants de coeur sur un terrain et il en faut...) et c'est clair que sur l'envie démontré, Dole aurait aussi mérité la gagne, après la rencontre ne se joue pas sur la dernière pénalité, trop de touche perdu pour espérer qqch et manque de réussite au pied... sinon belle équipe doloise et dommage qu'une fois encore à 18H30 la source c'est tari....

artrosien2 a écrit :

si on attaquais ta compagne sur le forum , tu réagirais comment ???.......Arrête ton cinéma et lache le morceau ou alors va voir l'interessé , tu as l'air de bien le connaitre....

Quelle idée d'avoir sa femme sur un forum de rugby ???? nan m'est oh tu déconnes lolo....:D

Après 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... Givors est présent dans le top 3 et peut faire mieux je pense. Quant à Ampuis (le club que je supporte), je ne pensait pas qu'il allait être aussi bien placé, beaucoup de jeune( qui sont vraiment pas mal), la mayonnaise a bien pris. Pour Dijon, la saison risque d'être longue... Vizille doit se réveiller pour se sortir du bas du classement Mais bon la saison n'est pas fini et peux réserver son lot de surprise !!!

Pilou pilou a écrit :
artrosien2 a écrit :

Quelle idée d'avoir sa femme sur un forum de rugby ???? nan m'est oh tu déconnes lolo....:D

en même temps je suis sur le forum de ma propre initiative pas besoin de mon mari!!!!! Si cela ne te contient pas et bah ....casse toi!!!! :Dbah maintenant tu sais ki je suis , donne moi un indice que je sache qui tu es!!!!

Dernière modification par Zébulon39 (22/10/2012 20:42:16)

la zébulonne est en colère!!!mdr

Dernière modification par TONYTOONS (22/10/2012 20:50:50)

Pilou pilou a écrit :

OULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel big_smile faites comme artrosien décompressé à l'arthrose. Sinon le match à été correct dans son ensemble,( concernant le 4 et le 5 c'est quand même pas des enfants de coeur sur un terrain et il en faut...) et c'est clair que sur l'envie démontré, Dole aurait aussi mérité la gagne, après la rencontre ne se joue pas sur la dernière pénalité, trop de touche perdu pour espérer qqch et manque de réussite au pied... sinon belle équipe doloise et dommage qu'une fois encore à 18H30 la source c'est tari....

bah un peu quand même s'il siffle la passe en avant de 5 mètres juste avant l'action qui entraîne la pénalité, c'est fini!mais après comme je l'ai dit plus haut on a gâché trop de munitions en touche! mais bon c'est encourageant (et rageant) d'être si proche avec autant de déchets!on va régler ça!

lolo39 a écrit :

n'oublie pas que c'est toi qui a commencé a attaquer, alors assume

Non ça il sait pas!!!! Sur ce discussion close !!! J ai dit ce que j avais à dire que cela plaise ou non !!!

TONYTOONS a écrit :

la zébulonne est en colère!!!mdr

Bah ouais merde alors!!!! Lol pas touche à mon mari y a que moi qui ai le droit de le pourrir!!! Lol

Dernière modification par Zébulon39 (22/10/2012 20:58:48)

mik a écrit :

Après 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... Givors est présent dans le top 3 et peut faire mieux je pense. Quant à Ampuis (le club que je supporte), je ne pensait pas qu'il allait être aussi bien placé, beaucoup de jeune( qui sont vraiment pas mal), la mayonnaise a bien pris.

moi non plus, mais je l'esperait secretement. on savait givors costaud sur le papier, ils le prouvent sur le terrain. quand à ton équipe, c'est pour moi la plus belle que j'ai vu depuis le début (a part peut etre dole ce week end, mais un derby, c'est différent pour la motivation) enorme de courage,intraitable en défense, et de super joueur (je pense au 11 qui a joué a tavaux) a mon avis, ampuis sera sur le podium (j'espere avec nous...).

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Equipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout compris au RCD. Des joueurs très fort B qui avaient largement leurs place en 1 par rapport aux joueurs de l'équipe A. Honnêtement pas tout compris! Autrement bravo a l'équipe B qui menait au score a la mi-temps 13-16 et qui n'a jamais fermé le jeu durant toute la partie.

Tu sais bien que tu n'y connais rien au rugby wink

oui je sais bien smile mais là c'est comme si tu étais sur l'autroute à contre sens. roll

Fédérale 3