Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

et poupoune one again39 tu m'as toujours pas payé de bière, espèce de rape!!!

TONYTOONS a écrit :

c'est vrai, mais vu l'ambiance à la buvette, je n'ai pas osé approcher (rape et peureux...)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

BigTaz a écrit :

encore une grosse défaite du RCD 50-21...

j'ai du mal a comprendre vos résultats au vu de l'équipe de l'an passé

Que le meilleur gagne

domey a écrit :
BigTaz a écrit :

encore une grosse défaite du RCD 50-21...

Sans aucune certitude, la poule 5 est peut-être plus relevée que la votre . Après je trouve, que des joueurs de l'équipe B auraient du être en équipe 1 surtout devant ! En tout cas un derby qui c'est passée dans une très bonne ambiance avec des joueurs de Dijon qui malgré la défaite ont été exemplaire dans tout les domaines smile Bonne continuation au RCD

noir et blanc a écrit :

Sans aucune certitude, la poule 5 est peut-être plus relevée que la votre .

ce dont je suis certain, c'est que la fédérale 3 est nettement plus relevé qu'auparavant, ce qui fait que la marche entre honneur et F3 est encore plus grande. difficile d'être promu, et cela se vérifie tous les ans.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

TONYTOONS a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
claudius2539 a écrit :

Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.

Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!

bah ouais t'es q'un pauvre con mon gars, il a juste répondu aux nombreuses provocations tavelloises et gestes toujours à la limite du respectable, mais comme t'es pas sur le terrain t'ouvres ta grande bouche! on l'a plus que mauvaise cest sûr!entre l'arbitre qui dit que le match est terminé sur notre touche(et laisse jouer), l'en avant énorme que tout le monde a vu sur la dernière action qui entraine la pénalité!bah ouais ça fait chier de se faire entuber face aux monstrueux galactiques de tavaux!vous êtes comme d'habitude énorme d'humilité!!!!!! mais non mais non l'usd n'est pas mort.......... fier d'être dolois!!!!!!!!!!!

Fait chier pour vous tony décidément le derby contre tavaux vous échappe encore...et si en plus l'arbitre mais une difficulté supplémentaire c'est dur... sinon c'est sur qu'a besançon t'en aura de la bière mon toons....biz bonne continuation en championnat...

heureusement nini qu'yaura de la bière à besak manquerait plus que ça! après pour ce putain de derby bah ouais on l'avait entre les mains jusqu'à la 84ème!pour l'arbitre c'est anecdotique, on a été trop nul en touche, donc trop de ballons gaspillés, alors que derrière on leur a plutôt fait mal, la solution était certainement là! des fautes bêtes qui nous coûtent des cartons (4en tout),ça fait vraiment chier car on était bien présent au niveau du combat et de l'agressivité!bref va falloir apprendre de nos erreurs et continuer avec cette envie, ça nous sourira plus tard!

poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c'est vrai, mais vu l'ambiance à la buvette, je n'ai pas osé approcher (rape et peureux...)

l'ambiance?bah effectivement t'as peur de pas grand chose!je me suis rarement éloigné à plus d'1 mètre du comptoir ( allez 5mètres ptetr) et pas vu grand chose à part des mecs buvant des bières et parlant du match!

claudius2539 a écrit :

Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.

Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!

Je sais pas qui tu es .... Et je m en branle!!! Certainement un gros con!! Juste pour remettre les choses dans le contexte surtout pour les autres du forum! Votre numéro 4 qui et très courageux à ms une belle droite par derrière à ce fameux cadre technique qui lui a valu un nez casse plus 6 points de suture au total.... Donc si tu le désire tu pourras t entretenir longuement avec lui lors du match retour quand à ses facultés de former des joueurs je suis sur qu il appréciera t précieux conseils ....si tant est que tu as comme lui un niveau national!!!! Trou du cul!!! Et je pense qu il ne faut pas tout mélanger il joue sur son temps perso et non sur son temps de travail donc un gendarme ne boit pas d alcool parce qu il est gendarme? Et un boucher ne mange pas de poisson parce qu'il est boucher???? Alors confond pas la formation professionnelle et le loisir ! De plus, je trouve cela formidable qu un pseudo tavellois se permette de critiquer l agressivité des autres équipes eux qui ne prennent jamais de cartons!!! Ah et au fait peux tu venir récupérer votre numéro 4 qui se cache toujours derrière les buissons les responsable de bobin voudraient bien pouvoir fermer le stade!!!!! Allez sans rancune trou du cul!!!!

en réponse à zébulon j'étais présent au match, certe derrière les barrières et je note que si votre 4 à pris une boite peut être l'a t'il cherché? Ce monsieur à distribué pendant tout le match. Qui sème le vent récolte la tempête

Merci togo39,et de plus c est toujours lui qui a des problemes a chaques match...

togo39 a écrit :

en réponse à zébulon j'étais présent au match, certe derrière les barrières et je note que si votre 4 à pris une boite peut être l'a t'il cherché? Ce monsieur à distribué pendant tout le match. Qui sème le vent récolte la tempête

Je ne critique pas du tout le fait qu il est pris une boîte!!!! Jamais dit que c était un ange??! Je dis juste de ne pas tout mélanger le professionnel et le personnel! Et juste ke si le 4 tavellois était un peu courageux puisqu il me semble que le rugby est un sport d homme il aurait mis une boite en face à face et pas par derrière .....à part se sauver quel courage!!!!!

La Pepiniere 39 a écrit :

Merci togo39,et de plus c est toujours lui qui a des problemes a chaques match...

Oh merci Togo 39 effectivement de prendre la défense de c pauvres tavellois , eux qui sont si parfait , contre la violence et qui n ont jamais pris de carton rouge l an passe pour brutalité !!! Vous me faites pisser de rire tellement vous faites pitié!!!!'

lolo39 a écrit :

je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole

désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!!

Toi je crois bien que tu dois être amoureux de lui pour mater tout c faits et gestes !!!! En tout k t champion pour colporter des conneries!!! Heureusement que les vrais tavellois ne sont pas tous comme toi!!!!

Dernière modification par Zébulon39 (22/10/2012 16:25:45)

Fédérale 3