Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.
vistoire de Givos 20 à 16 contre Besancon victoire aussi de la B victoire Ampuis contre Meyzieu
claudius2539 a écrit :Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!
je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :claudius2539 a écrit :Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!
j'oubliais pour les jeunes, ceux de tavaux ne sont pas mal du tout surtout après le match
lolo39 a écrit :je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :claudius2539 a écrit :Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.
encore une grosse défaite du RCD 50-21...
Equipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout compris au RCD. Des joueurs très fort B qui avaient largement leurs place en 1 par rapport aux joueurs de l'équipe A. Honnêtement pas tout compris! Autrement bravo a l'équipe B du RCD qui menait au score a la mi-temps 13-16 et qui n'a jamais fermé le jeu durant toute la partie.
Dernière modification par noir et blanc (21/10/2012 19:07:03)
lolo39 a écrit :je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole
désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!!
noir et blanc a écrit :Equipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout compris au RCD. Des joueurs très fort B qui avaient largement leurs place en 1 par rapport aux joueurs de l'équipe A. Honnêtement pas tout compris! Autrement bravo a l'équipe B qui menait au score a la mi-temps 13-16 et qui n'a jamais fermé le jeu durant toute la partie.
Tu sais bien que tu n'y connais rien au rugby
désolé de te décevoir mais le 4 aussi je l"ai vu déjà faire de même
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :lolo39 a écrit :je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!
désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!!
Amis nords jurassiens ne soyez pas jaloux du traitement de la presse régionale. Il y a longtemps que le Progrès a fait preuve de sa faiblesse; Mais peut-être s'est-il rattrapé aujourd'hui.
bibou38 a écrit :et les sang et or y vont briller en honneur l annee prochaine!! haha
alors ça, c'est intelligent ! comment peut on se satisfaire de l'échec d'un autre. soit heureux pour ton club, ça suffira
Claude a écrit :Amis nords jurassiens ne soyez pas jaloux du traitement de la presse régionale. Il y a longtemps que le Progrès a fait preuve de sa faiblesse; Mais peut-être s'est-il rattrapé aujourd'hui.
c'est pas mal aujourd'hui, c'est vrai. bel article, photos de l'année... non, bien fait. mais il n'empeche que ce derby à dole n'a pas eu la couverture médiatique qu'il devait. je ne vais pas en faire une jaunisse, c'est juste pour discuter. rien de bien grave. bravo pour votre victoire, dommage que ce soit Lons qui en patisse.
bah ouais t'es q'un pauvre con mon gars, il a juste répondu aux nombreuses provocations tavelloises et gestes toujours à la limite du respectable, mais comme t'es pas sur le terrain t'ouvres ta grande bouche! on l'a plus que mauvaise cest sûr!entre l'arbitre qui dit que le match est terminé sur notre touche(et laisse jouer), l'en avant énorme que tout le monde a vu sur la dernière action qui entraine la pénalité!bah ouais ça fait chier de se faire entuber face aux monstrueux galactiques de tavaux!vous êtes comme d'habitude énorme d'humilité!!!!!! mais non mais non l'usd n'est pas mort.......... fier d'être dolois!!!!!!!!!!!
Dernière modification par TONYTOONS (22/10/2012 00:04:21)