Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

la petite vidéo d'avant match!bon visionnage!

C'est bien calme par ici avant le derby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

C'est bien calme par ici avant le derby.

Quel derby ??? Dole - Tavaux Bievre - Vizille Nuits Saint George - Dijon Meyzieu - Ampuis

Dole 12 - 15 Tavaux (pour avoir un article sur le journal ...) Bievre 22 - 9 Vizille ( pas le choix pour le maintien, il faut gagner à domicile) Nuits St Georges 32 - 6 Dijon (derby bourguignon, avantage à l'équipe la plus forte, logique) Meyzieu 12 - 13 Ampuis (ampuis est lancé maintenant, ce sera difficile de les arreter) GIVORS 29 - 12 BESANCON (givors prend le rythme de qualifiable, de plus à la maison)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Dole - Tavaux 15 - 18 pour continuer la série gagnante des derbys pour Tavaux ; et pour être dans le journal Poupoune. Bievre - Vizille 25 - 10 avantage terrain. Et c'est dur apparemment pour Vizille en ce moment... Nuits St Georges - Dijon 28 - 11 Derby bourguignon mais gros avantage à Nuits. Meyzieu - Ampuis 18 - 21 Beau derby entre 2 équipes joueuses. GIVORS - BESANCON 31 - 16 Givors logique vainqueur. Allez BEAUX DERBYS pour ce weed-end.

Dole 20 - 15 Tavaux Bievre 20 - 8 Vizille Nuits St Georges 45 - 0 Dijon Meyzieu 15 - 21 Ampuis GIVORS 21 - 12 BESANCON

poupoune39 a écrit :

Dole 12 - 15 Tavaux (pour avoir un article sur le journal ...) Bievre 22 - 9 Vizille ( pas le choix pour le maintien, il faut gagner à domicile) Nuits St Georges 32 - 6 Dijon (derby bourguignon, avantage à l'équipe la plus forte, logique) Meyzieu 12 - 13 Ampuis (ampuis est lancé maintenant, ce sera difficile de les arreter) GIVORS 29 - 12 BESANCON (givors prend le rythme de qualifiable, de plus à la maison)

L'USTDA a déjà eu une très belle pub dans le Midol de lundi;)

Terbas2 a écrit :

salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais, sans déconner, 4 victoires en 4 matchs, et le seul article, c'est pour te descendre... d'un autre côté, on est peut etre pas dans la bonne poule tavaux et dole ... quand tu vois la veille du derby, ce qu'il y a dans le cannard ... il n'en parle même pas. enfin bref, on va se débrouiller tout seul.

poupoune39 a écrit :
Terbas2 a écrit :

salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais, sans déconner, 4 victoires en 4 matchs, et le seul article, c'est pour te descendre... d'un autre côté, on est peut etre pas dans la bonne poule tavaux et dole ... quand tu vois la veille du derby, ce qu'il y a dans le cannard ... il n'en parle même pas. enfin bref, on va se débrouiller tout seul.

Avec tous vos atouts, vous pouvez vous débrouiller seuls;)

Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Demain, ce sera atout coeur pour Tavaux j'espère... Sinon la presse, et bien on s'en fout. Et je suis sur que demain (dimanche) ils vont nous en mettre une belle tartine sur le derby de la poule 7 et rien pour Dole-Tavaux. Et Lundi, rebelotte, ce sera pareil. Et puis ce bon vieux cannrad préfère faire de la promo sur le derby de la poule 7 ; cela ets peut-être plus interressant : le 6ème reçoit le 7ème de poule (sans être médisant) alors qu'en poule 5 le 4ème reçoit le leader. enfin voilà.

TONYTOONS a écrit :

la petite vidéo d'avant match!bon visionnage!

Je t'ai reconnu tony sous la boite en carton...le vivi en brice de dole j'adore...bon derby avec la meme envie que contre nous sa va la faire... moi je bosse ce week end donc pas de déplacement a givors...biz toons;;;

Terbas2 a écrit :

ha non terbas2, je ne parlais pas que pour l'ustda ! demain, c'est le 4eme qui reçoit le premier, avec 4 points d'écart, c'est a dire une victoire... si ça, c'est pas une affiche de niveau national ? on a la chance d'avoir deux bonnes équipes de fédérale 3 dans un rayon de 5 km...

Dernière modification par poupoune39 (20/10/2012 22:58:08)

claudius2539 a écrit :
Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Demain, ce sera atout coeur pour Tavaux j'espère... Et je suis sur que demain (dimanche) ils vont nous en mettre une belle tartine sur le derby de la poule 7 et rien pour Dole-Tavaux. Et Lundi, rebelotte, ce sera pareil. Et puis ce bon vieux cannrad préfère faire de la promo sur le derby de la poule 7 ; cela ets peut-être plus interressant : le 6ème reçoit le 7ème de poule (sans être médisant) alors qu'en poule 5 le 4ème reçoit le leader. enfin voilà.

Sinon la presse, et bien on s'en fout. Ca tombe bien eux aussi ! Mais par solidarité on a téléphoné a France 2 pour un reportage sur Tavaux.:):)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

En I, Ampuis 16 - 14 Meyzieu Pénalité réussi à la dernière seconde !!! Mais Ampuis méritait !!!:D En II, Meyzieu a gagné

Fédérale 3