Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune39 a écrit :victoire de l'ustda dans la douleur face à une très bonne équipe de Meyzieu (on s'y attendait) beaucoup de vent, mais aucune des deux équipes n'en profitera, à part peut être tavaux sur la pénalité des 50 mètres donnée sur un coup d'envoi tavellois. un tournant dans ce match. 5 points d'écart en faveur de l'équipe qui marque le seul essai de la partie. je trouve personnellement que l'arbitre à été très tatillon, et qu'il sifflait très rapidement. dommage, ça aurait peut être donné un autre spectacle.
Désolé, je n'ai pas pu te rappeler car je n'avais plus de batterie.
pour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, perso je dirais plus certains joueurs locaux et certains supporters avinés!à noter qu'un supporter de vizille à mis une claque à l'arbitre à la fin du match ce qui risque de pénaliser sévèrement le club!dommage d'approcher la mentalité du foot! parcontre big up aux bénévoles de vizille qui s'occupaient de la buvette, fort sympathiques et plein d'humour!je me rappelle plus des noms mais j'ai les visages en tête!bravo à vous et à bientôt sur dole! pour finir un grand merci aux supporters numer one de l'usdole qui sont toujours là à domicile comme en déplacement!!!!(à part toi terbas!!!:P)
TONYTOONS a écrit :pour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, perso je dirais plus certains joueurs locaux et certains supporters avinés!à noter qu'un supporter de vizille à mis une claque à l'arbitre à la fin du match ce qui risque de pénaliser sévèrement le club!dommage d'approcher la mentalité du foot! parcontre big up aux bénévoles de vizille qui s'occupaient de la buvette, fort sympathiques et plein d'humour!je me rappelle plus des noms mais j'ai les visages en tête!bravo à vous et à bientôt sur dole! pour finir un grand merci aux supporters numer one de l'usdole qui sont toujours là à domicile comme en déplacement!!!!(à part toi terbas!!!:P)
J'ai une excuse valable;) Décidément les " Vizille - Dole " sont toujours chauds.
Réponse à pouponne 39 sur la question de l'arbitrage un peu trop tatillon à ton goût. As tu oublié le groupe pénétrant de Meyzieu écroulé à 5m de votre ligne par le pack tavellois sans que l'arbitre ne vous sanctionne d'un carton? Et que dire de notre ailier parti en dribling pour marquer et qui a été fauché par 2 joueurs locaux, résultat simple pénalité, alors qu'un carton jaune aurait du sanctionne un des 2 joueurs et certains arbitres n'auraient pas hésité d'accorder un essai de pénalité qui aurait changé le match... car tt ça en 2 eme mi temps. Enfin beaucoup de regrets pour l'USM pas récompense de ses efforts malgré une domination sur l'ensemble du match.
En B, il y a avait la place pour gagner, tant pis pour nous Et vivement dimanche, pour "LE DERBY"
El nino a écrit :Réponse à pouponne 39 sur la question de l'arbitrage un peu trop tatillon à ton goût. As tu oublié le groupe pénétrant de Meyzieu écroulé à 5m de votre ligne par le pack tavellois sans que l'arbitre ne vous sanctionne d'un carton? Et que dire de notre ailier parti en dribling pour marquer et qui a été fauché par 2 joueurs locaux, résultat simple pénalité, alors qu'un carton jaune aurait du sanctionne un des 2 joueurs et certains arbitres n'auraient pas hésité d'accorder un essai de pénalité qui aurait changé le match... car tt ça en 2 eme mi temps. Enfin beaucoup de regrets pour l'USM pas récompense de ses efforts malgré une domination sur l'ensemble du match.
je n'oublie rien, je dis clairement que je trouvais qu'il sifflait vite, c'est tout. mais je ne veux pas refaire le match, surtout pas par écran interposé. je faisais juste un constat qui n'engage que moi. il n'empeche que vous avez fait le match, en dominant presque toute la partie. et à la fin, vous auriez pu marquer à 13 contre 15, mais on a eu chaud. voila.
pas de chance pour les jurassiens amoureux du rugby: Ce week end, nous aurons au programme: LONS / SAINT CLAUDE DOLE / TAVAUX DAMPARIS
Dernière modification par poupoune39 (15/10/2012 17:53:37)
Un coup de pied pour joueur au sol, mit devant l'arbitre, ça vaut 10 jours ?
effectivement ça fait peu!c'est pour quelle équipe?
il parait que le joueur a pris soin d'enlever sa chaussure pour ne pas blesser le joueur , c'est un coup de pied à joueur à terre en chaussette....Je vois que ça...;)
Il lui a chatouiller le lob de l'oreille avec des chaussettes molletonées... au vu des images, il a du soudoyer la commission de discipline pour avoir si peu.
grave le vizille dole d y a presque 10 ans j y etais !! victoire doloise sur et en dehors du terrain d ailleurs , ils les avaient massacré c pauvres vizillois !!!
Terbas2 a écrit :TONYTOONS a écrit :pour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, perso je dirais plus certains joueurs locaux et certains supporters avinés!à noter qu'un supporter de vizille à mis une claque à l'arbitre à la fin du match ce qui risque de pénaliser sévèrement le club!dommage d'approcher la mentalité du foot! parcontre big up aux bénévoles de vizille qui s'occupaient de la buvette, fort sympathiques et plein d'humour!je me rappelle plus des noms mais j'ai les visages en tête!bravo à vous et à bientôt sur dole! pour finir un grand merci aux supporters numer one de l'usdole qui sont toujours là à domicile comme en déplacement!!!!(à part toi terbas!!!:P)
J'ai une excuse valable;) Décidément les " Vizille - Dole " sont toujours chauds.
boularty a écrit :Il lui a chatouiller le lob de l'oreille avec des chaussettes molletonées... au vu des images, il a du soudoyer la commission de discipline pour avoir si peu.
ben faut envoyer la vidéo!c'est pas normal ce genre de geste sur un terrain!!!
kes tu bave toi encore?? tu sort d'ou?
bibou38 a écrit :grave le vizille dole d y a presque 10 ans j y etais !! victoire doloise sur et en dehors du terrain d ailleurs , ils les avaient massacré c pauvres vizillois !!!
Terbas2 a écrit :TONYTOONS a écrit :pour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, perso je dirais plus certains joueurs locaux et certains supporters avinés!à noter qu'un supporter de vizille à mis une claque à l'arbitre à la fin du match ce qui risque de pénaliser sévèrement le club!dommage d'approcher la mentalité du foot! parcontre big up aux bénévoles de vizille qui s'occupaient de la buvette, fort sympathiques et plein d'humour!je me rappelle plus des noms mais j'ai les visages en tête!bravo à vous et à bientôt sur dole! pour finir un grand merci aux supporters numer one de l'usdole qui sont toujours là à domicile comme en déplacement!!!!(à part toi terbas!!!:P)