Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

avec un peu de retard sur ce site la ptite vidéo de présentation du match face à l'OB, dans le même esprit que la première!:D

noir et blanc a écrit :

Victoire logique de tavaux en A à nuits le reste c'est de la littérature. Victoire logique de la B de Nuits 30 à 14. Pilou pilou tu aurais pu te présenter sad j'avais emmené ce qu'il fallait wink

Désolé, mais avec ce match fort en émotion, je n'ai pu penser à toi, désolé car à mon avis on a du se croiser à la réception, et j'ai bien vu dérrière le bar quelques bougies...

TONYTOONS a écrit :

avec un peu de retard sur ce site la ptite vidéo de présentation du match face à l'OB, dans le même esprit que la première!:D

belle iniative, c'est pas mal du tout ...Par contre le chef de gare je ne vois pas qui c'est? c'est un junior qui monte?

c'est normal que tu vois pas:D:D

Pilou pilou a écrit :
TONYTOONS a écrit :

belle iniative, c'est pas mal du tout ...Par contre le chef de gare je ne vois pas qui c'est? c'est un junior qui monte?

BIEN VU big_smile LOLO !!!

Des mecs qui emettent des pronostics avec leurs équipes perdantes... mis à part dans le monde du handball, je ne vois pas? wink

bisonsix a écrit :
TONYTOONS a écrit :
bisonsix a écrit :

Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 Dole-Besançon 12 - 23 Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17 Ampuis-RC Dijon 22 - 6

manque d'humilité=sanction

Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous

TKU25 a écrit :

Des mecs qui emettent des pronostics avec leurs équipes perdantes... mis à part dans le monde du handball, je ne vois pas? wink

bisonsix a écrit :
TONYTOONS a écrit :

manque d'humilité=sanction

Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous

Attention, la FDJ va mener l'enquête ...

dpb a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

En A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA sad

Comme d'hab.

Pourquoi c'est le seul match de la poule oû il y a eu un carton rouge ? Sans porter aucuns jugements sur les cartons lors de ce match, tu peux voir qu'il n'y a pas qu'à Tavaux où il y a des cartons rouges. Alors merci d'arrêter de colporter ce genre de commentaires. Peut-être que lors de la prochaine journée, vous en aurez peut-être un et on n'en fera pas tans de commentaires, sans vous donner une mauvaise image de votre club. C'est tout ce que j'avais à dire sur ton intervention. Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

voici la situation des clubs de la poule au niveau national: après 3 journées: ustda 8eme givors 29eme bievre 50eme ampuis 65eme meyzieu 76eme besancon 89eme dole 106eme nuits 121eme vizille 135eme dijon 158eme

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

méfions nous de dijon tout de meme car des joueurs sembleraient arrivés casiment toutes les semaines et quand il sauront joués ensemble... gardons un oeil sur eux.

Jeu réel ! Faites des binômes de trois ...

claudius2539 a écrit :
dpb a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

En A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA sad

Comme d'hab.

Pourquoi c'est le seul match de la poule oû il y a eu un carton rouge ? Sans porter aucuns jugements sur les cartons lors de ce match, tu peux voir qu'il n'y a pas qu'à Tavaux où il y a des cartons rouges. Alors merci d'arrêter de colporter ce genre de commentaires. Peut-être que lors de la prochaine journée, vous en aurez peut-être un et on n'en fera pas tans de commentaires, sans vous donner une mauvaise image de votre club. C'est tout ce que j'avais à dire sur ton intervention. Bonne continuation.

Peut-être aurais-je du mettre "comme la saison dernière" alors ? Je ne colporte rien, je constate simplement : vous n'avez pas pu, la saison dernière, toujours aligner une équipe complète en raison de nombreux cartons et donc de suspendus. Ca vous a certainement pénalisé : des points précieux laissés en route sur la 2ème partie de saison. Sur ce, je ne vous souhaite pas de refaire la même (saison) et peut-être que ce sera votre seul carton. De là à dire que c'est une faiblesse chez vous, l'avenir nous le dira... Bonne saison

j'espère que ce carton rouge n'était qu'un "accident". et que ce sera le seul de la saison. C'est vrai que la saison dernière et la qualif ont été compromis à cause des suspensions entre autres. bonne saison a vous également.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Tavaux 12 - 16 Meyzieu Vizille 12 - 7Dole Besançon 16 - 8Bièvre Dijon 12 - 34 Givors Ampuis 25 - 13 Nuits Saint Georges big_smile

Tavaux 21 - 16 Meyzieu (malgrés 6 titulaires de moins) Vizille 12 - 10 Dole (serré ce sera) Besançon 19 - 6 Bièvre (besançon n'a pas le choix) Dijon 9 - 21 Givors (2 fois de suite à l'extérieur, pourquoi pas) Ampuis 25 - 22 Nuits Saint Georges (LE match de la journée ! deux grosses équipes qui seront sur le podium je pense. ce devrait être une rencontre superbe)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3