Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mik a écrit :Tu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps pour jouer sans faire d'en avant ... Enfin la victoire bonifiée est la !!
Qu'as-tu pensé du RCD ?
Victoire logique de tavaux en A à nuits le reste c'est de la littérature. Victoire logique de la B de Nuits 30 à 14. Pilou pilou tu aurais pu te présenter j'avais emmené ce qu'il fallait
bisonsix a écrit :Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 Dole-Besançon 12 - 23 Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17 Ampuis-RC Dijon 22 - 6
manque d'humilité=sanction
à
TONYTOONS a écrit :bisonsix a écrit :Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 Dole-Besançon 12 - 23 Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17 Ampuis-RC Dijon 22 - 6
manque d'humilité=sanction
Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous
je parlais en général et pour avoir parlé à pas mal de mecs après le match qui comme toi pensaient être supérieur sur le papier! pas de jugement, juste des faits! (tu as joué hier?)
poupoune39 a écrit :TONYTOONS a écrit :noir et blanc a écrit :Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
dis !!! tu ne devais pas passer avec un certain dude cet été pour inaugurer ma tireuse à biere ? et puis j'ai des principes: je ne me suis jamais battu contre plus fort que moi, comme je ne paye pas à plus riche que moi ... mais bon, le 21, je ferai un effort pour toi...
au 21 alors!;)
ok tony, au 21 je ne pense pas que bisonsix manque d'humilité. pour faire les pronos, nous n'avons que 2 matches pour référence ! ça fait juste... alors on se penche sur les stats, résultats, quelques petits détails qui laissent entrevoir quelque chose. personne (a par moi par chauvinisme) donnait ustda vainqueur à nuits. le plus proche était castor avec 18/18. la prochaine journée verra des pronos plus juste je pense, on va commencé à y voir plus clair...
je sais bien que chacun pronostique ce qu'il veut et qu'on le fait souvent en faveur de son équipe! ça ne lui était pas personnellement destiné! mais c'est plus par rapport à ce que j'ai pu entendre sur le terrain et par la suite qui m'a fait écrire ça! l'épisode est clos, reprise des débats dans 15jours!ça va pas faire de mal ce ptit weekend de repos!
fin de match chaud entre OB et Dole du coté de Dole je voie qu'il on quittés leur costume de touriste et que OB est retombé dans leur travers de la saison passé
felino25 a écrit :fin de match chaud entre OB et Dole du coté de Dole je voie qu'il on quittés leur costume de touriste et que OB est retombé dans leur travers de la saison passé
Le joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon de foot devrait prendre assez cher !
Terbas2 a écrit :Le joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon de foot devrait prendre assez cher !
Il s'est pris un rouge ou non? On voit pas sur la vidéo...
BigTaz21 a écrit :mik a écrit :Tu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps pour jouer sans faire d'en avant ... Enfin la victoire bonifiée est la !!
Qu'as-tu pensé du RCD ?
Bonne équipe 1 (15 de départ), la différence s'est faite sur la rentrée de remplaçant (Joueur de la 2)... Le problème venait peut être du manque de joueur qui n'avait pas fait le déplacement ? En tout cas, quand Ampuis a joué, Dijon était débordé.. Bonne continuation, ne vous découragé pas !!!
BigTaz21 a écrit :Terbas2 a écrit :Le joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon de foot devrait prendre assez cher !
Il s'est pris un rouge ou non? On voit pas sur la vidéo...
Un " rouge foncé " à 4'34 sur la vidéo (que je n'ai pas vu " en direct ").