Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noir et blanc a écrit :Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
noir et blanc a écrit :Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi
sans problème, par contre y-a t'il du haute côte à la place de la mousse? à dimanche Noir et blanc pour une nouvelle victoire des bleus e rouges dans votre superbe complexe.... Je te rappel que nous sommes invaincu sur ce enouveau stade, donc c'est aussi un peu notre jardin...:D
Nuits -Tavaux Damparis 15 - 10 Meyzieu-Vizille 22 - 15 Dole-Besançon 10 - 15 Bièvre-Saint Geoirs Givors 6 - 20 Ampuis-RC Dijon 25 - 10
TONYTOONS a écrit :noir et blanc a écrit :Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
dis !!! tu ne devais pas passer avec un certain dude cet été pour inaugurer ma tireuse à biere ? et puis j'ai des principes: je ne me suis jamais battu contre plus fort que moi, comme je ne paye pas à plus riche que moi ... mais bon, le 21, je ferai un effort pour toi...
Nuits -Tavaux Damparis 12 - 18 Si Tavaux au complet..... Meyzieu-Vizille 18 - 11 avantage terrain et Meyzieu sur une bonne lancée. Dole-Besançon 12 - 15 Bièvre-Saint Geoirs Givors 20 - 18 avantage terrain mais difficile quant même pour Bièvre. Ampuis-RC Dijon 28 - 06 Dur après midi pour les dijonnais
Période de vendanges oblige, j'espère que Tavaux ferra une bonne récolte aujourd'hui !
:cool:givors va gagner avec le points de bonus a tout à l'heure:lol:
Dernière modification par JAQOTTE50 (30/09/2012 11:22:24)
En B, Ampuis-RC Dijon 122-00 En A, Ampuis-RC Dijon 44-00
En A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA
BigTaz21 a écrit :En B, Ampuis-RC Dijon 122-00 En A, Ampuis-RC Dijon 44-00
Tu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps pour jouer sans faire d'en avant ... Enfin la victoire bonifiée est la !!
Dole 24-19 Besançon
supporter 01.39 a écrit :Dole 24-19 Besançon
et en reserve defaite de dole 3 à 37
Meyzieu 32-9 Vizille Victoire avec bonus
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :En A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA
Comme d'hab.