Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

poupoune39 a écrit :
boulardinho a écrit :

ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!

t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...

mon pauvre a vizille l'argent on connait pas, et ca ne nous as jamais fait avancer!!! ms c bien balancer l'oseille en F3 bande de charlot mais regarde toi dans la glace le dimanche a 17hhh§§!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 19 - 15 Meyzieu-Vizille 11 - 07 Dole-Besançon 09 - 25 Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 17 Ampuis-RC Dijon 13 - 15

belle victoire de GIVORS la saison est partie bravo les gonnes

erreur les gones

Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 29-17 Meyzieu-Vizille 30 - 12 Dole-Besançon 12 - 18 Bièvre-Saint Geoirs Givors 24 - 9 Ampuis-RC Dijon 20 - 12

Nuits -Tavaux Damparis 19 - 12 Meyzieu-Vizille 21- 6 Dole-Besançon 12 - 9 Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 15 Ampuis-RC Dijon 24 - 6

Bon ben voilà, cette deuxième journée confirme les impression lorsque la poule avait été annoncée : La poule est très homogène et le classement risque d'être serré jusqu'à la fin. Il ne faudra pas oublier des points de Bonus en route (comme on a pu le faire à Nuits la semaine dernière), et assurer à domicile... Pour l'instant dur de trouver une équipe qui se détache, dans un sens comme dans l'autre... La saison va être palpitante les amis...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 Dole-Besançon 12 - 23 Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17 Ampuis-RC Dijon 22 - 6

Résumé OB/Meyzieu en vidéo

Petit résumé vidéo de RCD-Bièvre sur le site du

pour participer... Nuits - ustda 14 - 19 presque au complet sur ce match, ça peut faire la surprise du week end. Meyzieu - Vizille 17 - 18 meyzieu qui doute après besançon, vizille en confiance après deux matches références Dole - Besançon 12 - 19 sur le papier, ça peut être ça... après, ça reste bobin ! Bièvre - Givors 9 - 21 premiere fois à la maison. givors va prendre son rythme de croisiere... Ampuis - Dijon 27 - 6 pour avoir déjà vu les deux face a ustda, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. la défense de ampuis est énorme, pour marqué, il faudra passer par dessus...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi smile

Dernière modification par noir et blanc (28/09/2012 06:47:33)

Nuits -Tavaux Damparis 18 - 18 Meyzieu-Vizille 25 - 10 Dole-Besançon 12 - 25 Bièvre-Saint Geoirs Givors 18 - 15 Ampuis-RC Dijon 25 - 12

je pense que givors va gagner a bièvre et que ampuis aussi bon match à lundi pour les résultats. et les photos.

Fédérale 3