Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupoune39 a écrit :on est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand même. privé des joueurs de jouer au rugby, c'est dommage ! IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRE PAS...
Allons allons poupoune , un peu de sang froid , ce n'est qu'un sport amateur.....
Courtois sur site ffr en une AMPUIS gagnant 27 A 17??????
PATPAT a écrit :Courtois sur site ffr en une AMPUIS gagnant 27 A 17??????
j'arrive du stade, je confirme tavaux gagne 17 à 9, deux essais transformés et une pénalité pour tavaux, et 3 pénalités pour Ampuis
Vizille - Nuits 11-11 B Vizille - Nuits 9-9 A
Je confirme le score à la Pépinière : USTDA 17 AMPUIS 9 score erroné sur le site de la FFR.
OB Meyzieu 23-03
noir et blanc a écrit :OB Meyzieu 23-03
ha le texto que j'ai reçu me dit 20/3et 9/7 en B
domey a écrit :noir et blanc a écrit :OB Meyzieu 23-03
sur leur site le résultat
selon mes sources en b givors 64 dole 3 en a givors 31 dole 11 a confirmer
je te le confirme. source: entraineur de la réserve
c'est quand même extraordinaire tout ce que vous pouvez savoir en étant simple spectateur quant aux mutations, vous seriez les premiers a pleurer si tavaux se ferait déplumer alors soyez sport quant aux montagnes qui se rencontre jamais, soit plus explicite et je penses que c'est pas sur le terrain que l'on va te rencontrer
poupoune39 a écrit :boulardinho a écrit :ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!
t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...
domey a écrit :noir et blanc a écrit :OB Meyzieu 23-03
Je confirme, 23-3 pour OB - Meyzieu et 9-7 pour la B. Ton texto était presque bon. La prépa des joueurs étaient à la hauteur du résultat. A confirmer à Dole le week-end prochain.;)