Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Tavaux Damparis Ampuis 12-13 Vizille Nuits Saint Georges 9-15 Besançon Meyzieu 5-12 Givors Dole 16-7 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 8-3

mik a écrit :

Tavaux Damparis Ampuis 12-13

hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pas. par contre, fais toi connaitre si tu as vu juste, je paye la mousse sans problème.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Tavaux Damparis Ampuis 13-11 Vizille Nuits Saint Georges 15-9 Besançon Meyzieu 15-15 Givors Dole 24-7 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 11-6

vive le rugby,allez le CSN

poupoune39 a écrit :
mik a écrit :

hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pas. par contre, fais toi connaitre si tu as vu juste, je paye la mousse sans problème.

Désolé je ne peux pas aller à Tavaux demain ... Vendange oblige !!

mik a écrit :
poupoune39 a écrit :
mik a écrit :

des vendanges dans la côte rotie ? dans le condrieu ? arrête on salive on goûtera au match retour...

c'est pas la corde qui fait le pendu

courtois a écrit :
mik a écrit :
poupoune39 a écrit :

des vendanges dans la côte rotie ? dans le condrieu ? arrête on salive on goûtera au match retour...

Je ne suis pas joueur donc pas de problème !! Sur Ampuis, c'est le Cote Rotie !!

Tavaux Damparis Ampuis 24-09 Vizille Nuits Saint Georges 15-18 Besançon Meyzieu 17-18 Givors Dole 18-08 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 12-08

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

on est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand même. privé des joueurs de jouer au rugby, c'est dommage ! IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRE PAS...

poupoune39 a écrit :

on est mal barré pour faire jouer nos nouvelles recrues... pas de réponse de la fédé...bizarre quand même. privé des joueurs de jouer au rugby, c'est dommage ! IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRE PAS...

ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

poupoune39 a écrit :

Bien d'accord avec toi ! Les gars PAIENT LEUR LICENCE, s'entrainent depuis quasiment 2 mois pour être prêt pour le début de championnat et arrivé à la date tant attendue, pas de licence !!!! C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d'où vient la couille mais franchement c'est lamentable. Enfin j'espère que Tavaux gagnera quand même sans "ses dolois" cet après midi. Il va peut-être que Pernot et Halbout rempillent plus tôt que prévu.

boulardinho a écrit :
poupoune39 a écrit :

ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations libre ca seré réglé.................... pognon kan tu nous tiens!!

Au contraire, pour au moins 3 joueurs, ils avaient bien établi leur mutation dans les délais des mutations libres. Sinon je ne comprends pas quand tu écris "pognon kan tu nous tiens!"

boulardinho a écrit :

t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...

EQUIPE b DIJON 11 BIEVRE 12 EQUIPE A DIJON 3 BIEVRE 8

en B tavaux 15 ampuis 25 en A tavaux 17 ampuis 9 2 belles équipes, deux grosses défenses, mais un beau match malgré tout

c'est pas la corde qui fait le pendu

Fédérale 3