Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Tavaux Damparis Ampuis 20-18 Vizille Nuits Saint Georges 10-20 Besançon Meyzieu 22-24 Givors Dole 35-8 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 12-18

poupoune39 a écrit :

que penser de cette premiere journée ? on entend givord énorme, tavaux favori, ampuis sur le podium avec nuits... finalement, personne n'a trop convaincu ce dimanche. je m'aperçois que ce sera comme la saison derniere, imprévisible et surtout très dur pour tous, que ce soit qualif, maintien ou simplement éviter la relégation. d'un autre côté, le suspens c'est pas mal non plus...

Je pense que les équipes sont encore en rodage, qu'il faudra attendre la 4ème journée pour s'appercevoir de leur vrai niveau de jeu. En tout cas j'espère poupoune39, que vous re trouvrez vos licences pour cette 4ème journée wink

Tavaux Damparis Ampuis 25/12 Vizille Nuits Saint Georges 15/12 Besançon Meyzieu 18/9 Givors Dole 26/15 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 17/15

noir et blanc a écrit :

En tout cas j'espère poupoune39, que vous retrouvrez vos licences pour cette 4ème journée wink

et pourquoi pas dès la troisieme ? ....

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

bisonsix a écrit :
domey a écrit :
claudius2539 a écrit :

Equipe première : Nuits - Besançon 19 - 09

peut etre juste une remise en face de la realite

Ouais sans doute,mais ne t'inquiète pas pour nous on sait très bien ce qui a fauté samedi. On en prend note pour le match retour par exemple... Quant à toi, si tu allais balayer devant ta porte ?

haha ça pique , connaissant des personnes jouant a l OB je balai ou bon me semble rien de bien répréhensible dans mes propos

Que le meilleur gagne

poupoune39 a écrit :
noir et blanc a écrit :

En tout cas j'espère poupoune39, que vous retrouvrez vos licences pour cette 4ème journée wink

et pourquoi pas dès la troisieme ? ....

non, non,pour la quatrième journée, c'est mieux tongue smile

noir et blanc a écrit :

non, non,pour la quatrième journée, c'est mieux tongue smile

bon ok, on fait comme tu dis. après tout, c'est normal, tu as eu l'idée en premier ...

Dernière modification par poupoune39 (19/09/2012 09:19:25)

Bonjour, j'suis un ptit nouveau sur le forum... Sur le site du RCD, y'a 2 vidéos des essais dijonnais et de Tavaux

BigTaz21 a écrit :

Bonjour, j'suis un ptit nouveau sur le forum... Sur le site du RCD, y'a 2 vidéos des essais dijonnais et de Tavaux

magnifique !!! merci pour ces images

poupoune39 a écrit :

Merci, j'essaierais d'en mettre d'autres pour les prochains matchs à domicile, si je joue pas tongue

Dernière modification par BigTaz21 (19/09/2012 22:55:20)

BigTaz21 a écrit :
poupoune39 a écrit :

Merci, j'essaierais d'en mettre d'autres pour les prochains matchs à domicile, si je joue pas tongue

Un bon petit coup de Pub, guillaume, pour ton site smile et évidement il est d'une autre classe,de celui du stade dijonnais wink Bon match ce week-end !

Dernière modification par noir et blanc (21/09/2012 06:25:44)

Tavaux Damparis Ampuis 25-15 Vizille Nuits Saint Georges 15-12 Besançon Meyzieu 22-17 Givors Dole 30-6 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 15-15

composition de l'équipe pour dimanche face à Ampuis nous enregistrons également 2 bonnes nouvelles: les retours de Pernot et Halbout !!! rien que ça...

Halbout reprend une licence pour palier les eventuelle blessur, mais pernot rempile pour une saison.

Fédérale 3