Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Côte Rotie, Nuits St Georges,... dommage que nos amis de tain -tournon ne soient pas dans la poule, cela aurait fait des dimanches de déplacement d'épicuriens ...pour les supporters bien sûr Attendons aussi la version definitive de la fédération
sous réserve de validation pâr la fédé, je me suis "amusé" à faire un tableau comparatif des équipes de la poule, suite au classement de la saison dernière: givors 1er 66 pts 3 défaites 0 à domicile ampuis 3eme 56 pts 6 " 0 " " meyzieu 3 " 51 pts 6 " 1 " " besançon 4 " 56 pts 9 " 2 " " tavaux 5 " 49 pts 7 " 3 " " bievre 6 " 39 pts 9 " 3 " " nuits 6 " 35 pts 10 " 3 " " dole 7 " 35 pts 10 " 3 " " vizille 8 " 36 pts 10 " 3 " " concernant dijon, ils ont terminés premier de poule avec 77 pts, 16 victoires, 11 pts bonus. je constate qu'il est difficile de gagner à l'extérieur
Beau travail poupoune 39 même sans être un club formateur, il y a des gens de qualités a tavaux 1 promu j'attends de voir leur recrutement pour me faire une idée sur cette équipe, en tout cas ça me fait plaisir d'aller faire un tour dans le club de mon enfance. Une petite revanche contre la bièvre a prendre il me semble qu'il va falloir batailler pour être dans le bon wagon Pour les troisièmes mi-temps j'espère que l'on pourra échanger de bon moments entre nous les RF
noir et blanc a écrit :Beau travail poupoune 39 même sans être un club formateur, il y a des gens de qualités a tavaux 1 promu j'attends de voir leur recrutement pour me faire une idée sur cette équipe, en tout cas ça me fait plaisir d'aller faire un tour dans le club de mon enfance. Une petite revanche contre la bièvre a prendre il me semble qu'il va falloir batailler pour être dans le bon wagon Pour les troisièmes mi-temps j'espère que l'on pourra échanger de bon moments entre nous les RF
Le dernier Nuits-Dole avait eu lieu à Vanaret, on aura donc l'occasion de découvrir votre " nouveau " stade et votre " nouvelle " buvette.
une poule pas facile a négocier. le favori reste Givors je pense. notre meilleur ennemie part favori après la très belle saison qu'ils ont fait. Des retrouvailles avec les club de Meyzieu, Vizille, La Bievre et des nouveaux club avec Tavaux, Dole, Nuit st georges, besançon et dijon La saison sera forte en émotion. Bonne saison à vous tous et rendez vous sur les terrains
noir et blanc a écrit :Beau travail poupoune 39 même sans être un club formateur, il y a des gens de qualités a tavaux
j'espere que tu pourras le constater sur le terrain ... sinon, pour la 3eme mi temps, tu gouteras notre ratafia local, un macvin d'une grande année, comme celle qui se présente pour notre équipe (j'espere encore)
Génial! Une belle saison en perspective, avec des clubs inconnus, et de beaux déplacements!!!
mik a écrit :Pour aller à givors ... 15 min de bus !!! Qui dit mieux
T'as l'intention de venir en bus???
Je pense que Givordine a raison. Il n'y aura pas de bus pour aller à Givors En terme de km pour Ampuis ca donne ca : Givors : 17,1 km Meyzieu : 44 km Bièvre : 57 km Vizille : 140 km Nuits : 201 km Tavaux : 225 km Dole : 226 km Besançon : 287 km
Vienne Sport a écrit :Je pense que Givordine a raison. Il n'y aura pas de bus pour aller à Givors En terme de km pour Ampuis ca donne ca : Givors : 17,1 km Meyzieu : 44 km Bièvre : 57 km Vizille : 140 km Nuits : 201 km Tavaux : 225 km Dole : 226 km Besançon : 287 km
Et Dijon donc environ 275 km
terbas 2, l'oeil vif et précis !!! pas le droit à l'erreur avec lui...
La poule s'annonce homogène!!! Des clubs de l'année dernière (Tavaux, Dole, Bièvre), des nouveaux derbis (Givors, Ampuis), et des déplacements... (Vizille,Besancon, Nuiton, Dijon). En tout cas des kilomètres à avaler, et surtout une qualification à aller chercher. Comme toutes les années ce sera dur mais en attente du calendrier maintenant. Bonne saison a tous
Meyzieu Givors 34Km Meyzieu Ampuis 46Km Meyzieu Bièvre 87Km Meyzieu Vizille 117Km Meyzieu Nuiton 178Km Meyzieu Dole 191Km Meyzieu Tavaux 191Km Meyzieu Dijon 205Km Meyzieu Besançon 225Km Pour un total de 1274Km et donc aller retour: 2548Km!!! Et bah ca fera de sacrés dimanches
bonjour a tous,agréablement surpris par cette poule qui s'annonce équilibrée mais surtout pas mal de nouvelles affiches ce qui va briser un peu la routine.bonne saison a tous et allez le csn.