Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

oui c'est vrai que je me régale big_smile mais gentilment wink et puis il faut toujours se méfier d'une équipe qui va faire match nul contre un cador de la F2 tongue Bisonsix a samedi pour boire une mousse après le match smile et que le meilleur gagne pourvu, que çe soit nous lol

Dernière modification par noir et blanc (14/09/2012 12:22:30)

Emily a écrit :

Pour répondre à votre commentaire Philou, après la réunion du CODIR, le prix des cartes est inchangé par rapport à la saison dernière! A dimanche, et je dirais même avec "deux" victoires sur le pré!!

Tu me dis vous maintenant ...

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

gregor samsa a écrit :

Les nuitons vont rebondir (normal quand on connaît le coach de la réserve ]:D )

Je n'aperçoit pas Réné Pierre sur cette photo, joue t'il tjs chez vous?

Laurent nous penserons toujours à toi

Philou 69 a écrit :
Emily a écrit :

Pour répondre à votre commentaire Philou, après la réunion du CODIR, le prix des cartes est inchangé par rapport à la saison dernière! A dimanche, et je dirais même avec "deux" victoires sur le pré!!

Tu me dis vous maintenant ...

MDR!! Mais je ne vous ai jamais tutoyé!!!

/

Etant donné que personne veut gérer le concours, pour le fun je donne les miens : RC DIJON - TAVAUX : 12 - 20 même sans ses recrues "ex-doloises", il faut gagner pour bien commencer ce championnat. AMPUIS - VIZILLE : 18 - 15 avantage terrain MEYZIEU - GIVORS : 13 - 10 avantage terrain encore et Meyzieu sur sa lancée de la saison dernière. NUITS - BESANCON : 18 - 09 Nuits bien renforcé à la maison. DOLE - BIEVRE : 12 - 14 des retrouvailles de la saison dernières entre deux équipes qui avaient frolé la relégation pendant plusieures journées.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

a mon tour : rcd tavaux : 6 34 ampuis vizille : 22 12 mezyeux givors 18 13 nuit besancon 13 24 dole bievre 18 17

aupa B O

voilà une petite vidéo d'avant match pour dole/bièvre!! bon visionnage:D

TONYTOONS a écrit :

voilà une petite vidéo d'avant match pour dole/bièvre!! bon visionnage:D

lol:lol:

sympa non? et on fera ça tout au long de la saison avant chaque match!ça donnera lieu à un petit vote et bien sûr quelques récompenses!!;) sur ce bon match à tous!

bravo les gars, c'est bien sympa, la bonne pointe d'humour!! pour Aurélien, je me doutais bien que c'était un branleur:P:P

Equipe première : Nuits - Besançon 19 - 09

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

peut etre juste une remise en face de la realite

Que le meilleur gagne

Equipe B Nuits-Besançon 28-12 pour la 1 j'avais dit que ça allait être compliqué, se fût...... en B, bon petit match de reprise avec beaucoup intentions de jeu des deux cotés, dans un très bon esprit, c'est génial cool) . Bonne saison a besançon smile

Dernière modification par noir et blanc (16/09/2012 10:55:38)

domey a écrit :
claudius2539 a écrit :

peut etre juste une remise en face de la realite

je suis franc comtois aussi, j'aime quand la franche comté gagne, mais là, en plus à Nuits, fallait pas rêver non plus ... dommage d'ailleur.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3