Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Les nuitons vont rebondir (normal quand on connaît le coach de la réserve ]:D )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Objectif maintien pour le RCD cool

J'avais oublié les mouvements cool

gregor samsa a écrit :

J'avais oublié les mouvements cool

et ben ca doit envoyer la caillasse a nuits pour recruter loxton!!!! va falloir s'occuper de lui des la 2e journée, une blessure est si vite arriver.............

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Amis bisontins faites-vous connaitre, afin de boire une mousse ensemble après le match, wink moi c'est simple je suis le chauve qui est dans la cahute de la B smile Pour morne je crois que la valeur marchande, quand tu as 24, 28 ans et quand tu en as 10 de + n'est pas la même. D'ailleurs il a découvert au mois d'août les joies du travail en entreprise big_smile

salut tous le monde. je viens vous rendre une petite visite de courtoisie et je vois que du côté de Nuits saints georges on na cassée la tirelire ... big_smile big_smile . Cet vraiment une belle signature sachant que l on connaît bien loxton pour l avoir rencontré a 3 reprises en championnat et en phase finale . Bravo aux Nuitons et bonne saison a tous les clubs de la poule 5

mik a écrit :

Dijon Tavaux 15 - 9 Ampuis Vizille 24 - 10 big_smile Nuits Besancon 15 - 10 Meyzieu Givors 12 - 13 Dole Bievre 6 - 13

Comme toi. A dimanche mik sur la butte des écossais.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Philou 69 a écrit :
mik a écrit :

Dijon Tavaux 15 - 9 Ampuis Vizille 24 - 10 big_smile Nuits Besancon 15 - 10 Meyzieu Givors 12 - 13 Dole Bievre 6 - 13

Copieur !!! A dimanche !!!

mik a écrit :
Philou 69 a écrit :
mik a écrit :

Copieur !!! A dimanche !!!

Pour les cartes elles seront à disposition dimanche matin d'après Christian, quant'au prix il ne le savait pas car il devait être fixé ce jeudi lors du CODIR. Voilà. Bon W-E avec une victoire sur le pré...

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Pour répondre à votre commentaire Philou, après la réunion du CODIR, le prix des cartes est inchangé par rapport à la saison dernière! A dimanche, et je dirais même avec "deux" victoires sur le pré!!

/

Bonjour à tous: Dijon Tavaux 15 - 22 Ampuis Vizille 30 - 12 Nuits Besancon 16 - 17 Meyzieu Givors 16 - 19 Dole Bievre 10 - 15 big_smile

Dijon Tavaux :10-22 Ampuis Vizille :28-9 Nuits Besancon :15-12 Meyzieu Givors :19-16 Dole Bievre :18-10 big_smile

Qui peut me nous mettre en ligne ou nous faire une copie complète de l'article

noir et blanc a écrit :

Qui peut me nous mettre en ligne ou nous faire une copie complète de l'article

Ah ça te régale ça hein ??? Je te dis, c'est que de la communication pour attirer les sponsors, rien de plus... Bon je n'ai pas l'article en ligne mais pour faire simple, notre cher président annonce que tous les feux sont au vert, que l'équipe est place pour 90% du groupe depuis 4 ans et que l'arrivée de jeunes juniors de qualité ne peut que valoriser le groupe. Ainsi, IL annonce que l'on vise une des deux premières places et la montée en F2 puisqu'il y a une place à prendre dans le sport extérieur sur Besac. Après ça reste du discours de dirigeants, comme je te le disait, nous joueurs avons la tête sur les épaules et sommes conscients que l'atteinte de cet objectif sera délicat et demandera énormément de travail et d'humilité de notre part. Pour la bière de demain soir, j'aurai préféré un ballon de rouge de chez vous mais bon... Tu peux me trouver... Sur le terrain, avec le N°6 dans le dos wink On en discutera tranquillement après le match si tu veux bien, car on en saura déjà un tout petit peu plus.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3