Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

bisonsix a écrit :
claudius2539 a écrit :
zumba a écrit :

c'est normal qu'ils n'aient pas de joueur étranger, ils ont les moyens de prendre des joueurs dans les autres clubs en leur donnant autant que ce coûte un joueur étranger.

Bien sûr, tu as raison. Comme cela à Tavaux, il n'y a pas la barrière de la langue et donc il y a une meilleure communication. Sinon, sans vouloir parlé argent (ça devient une habitude concernant Tavaux et c'est usant), c'est vrai que faire venir un "étranger" dans son club ne doit pas couter plus cher. Enfin il faut lui payer le voyage, les différents frais administratifs, un logement, un peu d'argent de poche car en venant dans not belles contées, il ne vient surement pas avec son boulot. Enfin je me comprends, ça ne coute pas cher de faire venir un joueur étranger. Enfin j'espère que l'argent ne ferra pas encore polémique sur ce forum. Bon si on revenait au plan sportif, ça a donné quoi les matchs amicaux pour les différents clubs de la poule ?

Pour Besançon : Match 1 contre Beaune à domicile, défaite 3 essais à 0 Match 2 à Beaune 10 10 Match 3 contre saint apollinaire, victoire 43 à 0 Match 4 réserve à vesoul, victoire 17 à 16 A préciser qu'aucun match n'a été disputé avec l'équipe qui devrait débuter le championnat. Question : Y a un concours de pronos dans cette poule ? cool

bisonsix on nous a dit que c'est toi qui t'en occupé des pronos!c'est sympa de ta part! tongue

bisonsix a écrit :
noir et blanc a écrit :
CSN19ans a écrit :

Oui 20H le coup d'envoi à la semaine prochaine ;-)

La B c'est 18h30 cool Porte ouverte

Porte ouverte ??? Tu peux préciser stp cool

De nouveau la franche comté squat le sujet de la poule 5 smile porte ouverte à 18h00 ]:D tongue

TONYTOONS a écrit :
bisonsix a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bien sûr, tu as raison. Comme cela à Tavaux, il n'y a pas la barrière de la langue et donc il y a une meilleure communication. Sinon, sans vouloir parlé argent (ça devient une habitude concernant Tavaux et c'est usant), c'est vrai que faire venir un "étranger" dans son club ne doit pas couter plus cher. Enfin il faut lui payer le voyage, les différents frais administratifs, un logement, un peu d'argent de poche car en venant dans not belles contées, il ne vient surement pas avec son boulot. Enfin je me comprends, ça ne coute pas cher de faire venir un joueur étranger. Enfin j'espère que l'argent ne ferra pas encore polémique sur ce forum. Bon si on revenait au plan sportif, ça a donné quoi les matchs amicaux pour les différents clubs de la poule ?

Pour Besançon : Match 1 contre Beaune à domicile, défaite 3 essais à 0 Match 2 à Beaune 10 10 Match 3 contre saint apollinaire, victoire 43 à 0 Match 4 réserve à vesoul, victoire 17 à 16 A préciser qu'aucun match n'a été disputé avec l'équipe qui devrait débuter le championnat. Question : Y a un concours de pronos dans cette poule ? cool

bisonsix on nous a dit que c'est toi qui t'en occupé des pronos!c'est sympa de ta part! tongue

Si on m'explique comment ça marche et que quelqu'un veut bien m'épauler pourquoi pas... Mais pour l'heure j'y connais rien en concours de pronos, j'ai même jamais participé...je pense qu'il y a des personnes plus qualifiés que moi pour ça... Hein, Claudius, Poupoune, Palou... wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Désolé Bisonsix, je ne pourrais pas géré le concours, je pars en formation sur Strasbourg pendant 7 mois. Bon sinon je ne pense pas que Palou accepte, il fait parti de la poule 7 avec Lons. Maintenant, il y a Poupoune, mais bon j'ai des doutes. (pas suffisamment de temps je pense.... ) Bon il y a pas un "vieux en retraite" qui puisse le gérer. Je déconne concernant le "..................." , mais c'est vrai qu'il faut du temps. chez les alpins ou rhodanniens, il y a un volontaire ? Même un ancien on prend (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Désolé Bisonsix, je ne pourrais pas géré le concours, je pars en formation sur Strasbourg pendant 7 mois. Bon sinon je ne pense pas que Palou accepte, il fait parti de la poule 7 avec Lons. Maintenant, il y a Poupoune, mais bon j'ai des doutes. (pas suffisamment de temps je pense.... ) Bon il y a pas un "vieux en retraite" qui puisse le gérer. Je déconne concernant le "..................." , mais c'est vrai qu'il faut du temps. chez les alpins ou rhodanniens, il y a un volontaire ? Même un ancien on prend (lol).

et en plus c bien payé!!!!

zumba a écrit :

c'est normal qu'ils n'aient pas de joueur étranger, ils ont les moyens de prendre des joueurs dans les autres clubs en leur donnant autant que ce coûte un joueur étranger.

salut monsieur zumba. voila se que tu écrivais en juillet dernier: JURASSIEN, qui que tu sois, si tu ne fais parti d'aucun club, fous nous la paix, mais quelque part je persiste à dire que tu dois être très proche du CSL car comment peux-tu annoncer le montant de ce que pourrais toucher les jeunes venant de LONS et qu'est ce que ça peut te faire puisque tu ne fais parti d'aucun club. Moi, j'annonce que je suis champagnolais, si tu ne fais parti d'aucun club, passe toi de tes commentaires sur les clubs jurassiens car c'est trop facile de juger ou critiquer quand on est pas à l'intérieur des clubs et que l'on ne sait pas ce qui s'y passe. Tout peut paraître facile de l'extérieur, certainement que rien n'est facile de l'intérieur. j'espere que tu n'as pas de soucis avec tous les clubs comme ça dis donc, ta saison va etre longue...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

claudius2539 a écrit :

Moi c'est pareil, avec les 5 entrainements et les 10 séances de muscu hebdomadaires que nous infligent les nouveaux coaches bisontins, j'ai pas une minute à moi ! Bon ben tanpis on se fera des pronostiques amicaux alors... histoire de faire couler un peu d'encre... Allé qui se lance pour cette 1ere journée ?

désolé pour les pronos, mais c'est vraiment du boulot. ayant gagné l'année dernière dans notre poule, j'aurais bien voulu rendre la pareil cette saison mais le club affaires me prends tout mon temps. mais comme dit bisonsix, pourquoi ne pas se lancer quand même au jeu, sans concours, juste pour le plaisir. allez, j'y vais: dijon 12 - 19 ustda. parce qu'il faut bien commencer la saison ... ampuis 26-6 vizille. a la maison, c'est un minimum compte tenu des ambitions annoncées. nuits 12 - 3 besançon. (l'année dernière, 3 défaites à domicile face ... aux 3 premiers) difficile de gagner en bourgogne meyzieu 14 - 12 givors. meyzieu va vouloir mieux commencer que l'année dernière dole 7 - 12 bievre. démarrage difficile en début de saison, le temps du reglage. ne m'insultez pas... c'est un jeu...

Eh oui, Bisonsix, notre ami Claudius a raison, je suis en poule 7 et nous, on a un gestionnaire de pronos tongue tongue tongue notre cher Claude lol

ha ce claude !!! le boulot qu'il avait fait la saison dernière!!! encore merci à lui (je n'ai toujours pas reçu mon prix ...)

dijon 12 - 10 ustda. la surprise de la journée ampuis 19-6 vizille. A domicile nuits 13 - 9 besançon. très compliqué ! meyzieu 05 - 12 givors. en favori dole 07 - 05 bievre. A domicile

Dijon Tavaux 16 -18 Match serré, mais Tavaux, à l'expérience Ampuis Vizille 31 - 6 Grosse pestation d'entrée à domicile, face à une équipe annoncée plus faible Nuits Besancon 12 19 Parce que Besancon Meyzieu Givors 12 17 Givors, ça va être costaud cette année Dole Bievre 8 - 13 Dole n'est pas pret, Bievre, je ne sais pas, dans le doute, Bièvre Bon match à tous en tout cas, nous aurons l'honneur d'ouvrir le bal chez nos amis nuitons smile

RCD Tavaux 9 - 18 Ampuis Vizille 22 - 9 Nuits Besançon 22 - 15 Meyzieu Givors 17 - 21 Dole Bievre 12 - 19 No coment

Soutenez Coco : 

Dijon Tavaux 15 - 9 Ampuis Vizille 24 - 10 big_smile Nuits Besancon 15 - 10 Meyzieu Givors 12 - 13 Dole Bievre 6 - 13

Fédérale 3