Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce samedi, victoire de l'ustda à Chalon(B) par 65 à 7. face à une réserve de fédérale 1, c'est plus qu'encourageant. à confirmer si possible dès dimanche, toujours en bourgogne, mais à Dijon cette fois ci, chez le promu de la poule
c'est sûr cette année vous allez terminer premier...si les mecs évitent de faire les malins au cali! ]:D
Ne t inquiete pas tonytoons on te prendra pas pour joker medical!!!!
Dernière modification par La Pepiniere 39 (09/09/2012 09:02:36)
Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars
palou a écrit :Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars
que veux tu, nous ne sommes ni une préfecture, ni une sous préfecture... j'en ai surpris, après une belle 3eme mi-temps, qui parlait une langue qui n'était pas le français... est ce un signe qu'il y aurait des intrus ? ...
du patois de Chaussin peut être
palou a écrit :du patois de Chaussin peut être
peut etre, je n'avais pas reconnu l'accent...
La Pepiniere 39 a écrit :Ne t inquiete pas tonytoons on te prendra pas pour joker medical!!!!
ouf!je suis soulagé!
en match de préparation Pontarlier bat Dole 73 à 3
palou a écrit :en match de préparation Pontarlier bat Dole 73 à 3
très joli pontarlier d'ailleurs!
palou a écrit :Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars
c'est normal qu'ils n'aient pas de joueur étranger, ils ont les moyens de prendre des joueurs dans les autres clubs en leur donnant autant que ce coûte un joueur étranger.
zumba a écrit :palou a écrit :Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars
c'est normal qu'ils n'aient pas de joueur étranger, ils ont les moyens de prendre des joueurs dans les autres clubs en leur donnant autant que ce coûte un joueur étranger.
Bien sûr, tu as raison. Comme cela à Tavaux, il n'y a pas la barrière de la langue et donc il y a une meilleure communication. Sinon, sans vouloir parlé argent (ça devient une habitude concernant Tavaux et c'est usant), c'est vrai que faire venir un "étranger" dans son club ne doit pas couter plus cher. Enfin il faut lui payer le voyage, les différents frais administratifs, un logement, un peu d'argent de poche car en venant dans not belles contées, il ne vient surement pas avec son boulot. Enfin je me comprends, ça ne coute pas cher de faire venir un joueur étranger. Enfin j'espère que l'argent ne ferra pas encore polémique sur ce forum. Bon si on revenait au plan sportif, ça a donné quoi les matchs amicaux pour les différents clubs de la poule ?
claudius2539 a écrit :zumba a écrit :palou a écrit :Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars
Bien sûr, tu as raison. Comme cela à Tavaux, il n'y a pas la barrière de la langue et donc il y a une meilleure communication. Sinon, sans vouloir parlé argent (ça devient une habitude concernant Tavaux et c'est usant), c'est vrai que faire venir un "étranger" dans son club ne doit pas couter plus cher. Enfin il faut lui payer le voyage, les différents frais administratifs, un logement, un peu d'argent de poche car en venant dans not belles contées, il ne vient surement pas avec son boulot. Enfin je me comprends, ça ne coute pas cher de faire venir un joueur étranger. Enfin j'espère que l'argent ne ferra pas encore polémique sur ce forum. Bon si on revenait au plan sportif, ça a donné quoi les matchs amicaux pour les différents clubs de la poule ?
Pour Besançon : Match 1 contre Beaune à domicile, défaite 3 essais à 0 Match 2 à Beaune 10 10 Match 3 contre saint apollinaire, victoire 43 à 0 Match 4 réserve à vesoul, victoire 17 à 16 A préciser qu'aucun match n'a été disputé avec l'équipe qui devrait débuter le championnat. Question : Y a un concours de pronos dans cette poule ?
2 victoires en 3 jours pour Ampuis Jeudi soir une victoire contre la réserve de Vienne (féd 1) et une victoire au mental ce dimanche contre une très belle équipe de Montrevel (Honneur) en conclusion d'un stage intensif sur 2 jours