Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boulardinho a écrit :bisonsix a écrit :les tontons flingueurs reprennent l'OB :
ca va vite retomber sur terre à besançon a mon avis!! la montée en F2 des cette année............ :lol: :lol:
Je constate Boulardinho que pour toi nouvelle saison ne rime pas avec changement d'état d'esprit: tes posts sont toujours aussi constructifs apparamment...
chambérien a écrit :boulardinho a écrit :bisonsix a écrit :les tontons flingueurs reprennent l'OB :
ca va vite retomber sur terre à besançon a mon avis!! la montée en F2 des cette année............ :lol: :lol:
Je constate Boulardinho que pour toi nouvelle saison ne rime pas avec changement d'état d'esprit: tes posts sont toujours aussi constructifs apparamment...
ta tout compris!! ca doit etre pour cela qu'on ne se retrouvera sous le maillot de voiron!!!!!!!!!!!
boulardinho a écrit :chambérien a écrit :boulardinho a écrit :ca va vite retomber sur terre à besançon a mon avis!! la montée en F2 des cette année............ :lol: :lol:
ta tout compris!! ca doit etre pour cela qu'on ne se retrouvera sous le maillot de voiron!!!!!!!!!!!
hmmmmm hé bien non justement je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là... Quel rapport entre ton post et le club de Voiron ?
chambérien a écrit :boulardinho a écrit :chambérien a écrit :Je constate Boulardinho que pour toi nouvelle saison ne rime pas avec changement d'état d'esprit: tes posts sont toujours aussi constructifs apparamment...
hmmmmm hé bien non justement je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là... Quel rapport entre ton post et le club de Voiron ?
ben yen a pas c ca le truc!!! c tjs pas constructif...
boulardinho a écrit :bisonsix a écrit :les tontons flingueurs reprennent l'OB :
T'inquiètes c'est pour faire venir les sponsors ça... Communication mon ami, communication... Nous les joueurs on a bien les pieds sur Terre t'en fais psa pour nous, on sait que la saison, à commencer par la régulière, va être longue
boulardinho a écrit :chambérien a écrit :boulardinho a écrit :ta tout compris!! ca doit etre pour cela qu'on ne se retrouvera sous le maillot de voiron!!!!!!!!!!!
ben yen a pas c ca le truc!!! c tjs pas constructif...
Ok... Toujours pas constructif tout ça en effet... mais t'es p't'être un bon joueur quand même... D'ailleurs on ne se retrouvera pas sous le même maillot, mais je viens de voir que par contre on se retrouve sur le pré pour une triangulaire à Vinay ! Sur ce, bonne saison à toi quand même, et continue à faire avancer le débat !
Dernière modification par chambérien (09/08/2012 07:44:52)
Samedi 18h Besancon Beaune sous forme d'entrainement dirigé faute de licences suffisantes. De nombreux joueurs encore en vacances ou venant juste de reprendre... On va voir ce que ça va donner, ce sera déjà l'occasion de voir ce que valent les recrues... et de faire un premier état des lieux sur ce qu'il faudra travailler en priorité...
Hey ! Tout le monde déserte ou quoi ? Les entrainements n'ont pas repris dans les autres clubs ? A quand les pemiers matches amicaux, les premiers bilans sur les recrues... ???
slt bisonsix,t'inquiete pas c'est encore les vacances et vu que la reprise est sous le signe du physique il manque du monde a l' appel mais comme les futures matchs le forum va pas tarder a etre animé,pour ma part reprise le mardi qui vient et en fin de semaine on va jouer à Lons donc on pourra déja faire un petit bilan que je posterai, à plus et bonne reprise
bisonsix a écrit :Hey ! Tout le monde déserte ou quoi ? Les entrainements n'ont pas repris dans les autres clubs ? A quand les pemiers matches amicaux, les premiers bilans sur les recrues... ???
beuchigue21 a écrit :slt bisonsix,t'inquiete pas c'est encore les vacances et vu que la reprise est sous le signe du physique il manque du monde a l' appel mais comme les futures matchs le forum va pas tarder a etre animé,pour ma part reprise le mardi qui vient et en fin de semaine on va jouer à Lons donc on pourra déja faire un petit bilan que je posterai, à plus et bonne reprise
bisonsix a écrit :Hey ! Tout le monde déserte ou quoi ? Les entrainements n'ont pas repris dans les autres clubs ? A quand les pemiers matches amicaux, les premiers bilans sur les recrues... ???
Pas de problème. Nous on attaque aujourd'hui contre Beaune, j'espère qu'il y aura des bieres dans la glacière sur le banc parce que ça va cogner ! Je ferai un bilan demain... si mon état le permet
Hier, Besançon Beaune 3 tiers temps de 20 minutes, Beaune gagne 3 essais à 0 2 essais dans le pemiers tiers temps (dont une relance de 90 m dans les premiers instants de jeu et un essai de 3/4 sur un lancement de jeu en première main. Un troisième essai en toute fin de rencontre. Bilan pour Besançon : Pour la première réelle opposition de la saison les bisontins ont été saisis à la gorge et encaissent un essai peu de temps apèrs le coup d'envoi. Une fois les réglages faits en défense, la prestation a été beaucoup plus concluante face à une équipe de Beaune très joueuse. On note : une pestation encourageante de la nouvelle charnière. Quelques choix de jeu à revoir mais ce que l'on a vu inspire confiance pour l'avenir. Une belle attitude générale au combat, un peu de précipitation pour finir les coups, ce qui nous empeche de marquer sur 2 occasions franches. Pas mal de déchet en touche en fin de match, mais compte tenu des nombreuses absences et de l'irrégularité des présences à l'entrainement ce mois d'Aout, ceci semble juste normal. Bref, nous attendons confirmation la semaine prochaine lors du match retour, avec le retour de quelques joueurs supplémentaires et un peu plus de rugby dans les pates
Zut, moi qui était là dimanche dernier, mais comme mon modem était en panne, je n'ai pas su pour le match. La performence et le plaisir devaient être là. Pas de regret à avoir, il y en aura plein d'autres des matchs. Beaune est maintenant un club qui nous connait très bien. Très, très bien même. Et je pense qu'ils doivent se poser quelques questions. Si j'ai bien compris, il y a eu un long moment entre les 2 derniers essais, non? C'est une performance défensive pour des F3 et des interrogations / doutes pour des F2. Je suis sur qu'il ne manque pas grand chose. Bon courage pour le retour ( mais vous en avez! ) et à bientôt de l'autre côté de la ligne: pas très loin de la buvette! TKU25
bisonsix a écrit :Hier, Besançon Beaune 3 tiers temps de 20 minutes, Beaune gagne 3 essais à 0 2 essais dans le pemiers tiers temps (dont une relance de 90 m dans les premiers instants de jeu et un essai de 3/4 sur un lancement de jeu en première main. Un troisième essai en toute fin de rencontre. Bilan pour Besançon : Pour la première réelle opposition de la saison les bisontins ont été saisis à la gorge et encaissent un essai peu de temps apèrs le coup d'envoi. Une fois les réglages faits en défense, la prestation a été beaucoup plus concluante face à une équipe de Beaune très joueuse. On note : une pestation encourageante de la nouvelle charnière. Quelques choix de jeu à revoir mais ce que l'on a vu inspire confiance pour l'avenir. Une belle attitude générale au combat, un peu de précipitation pour finir les coups, ce qui nous empeche de marquer sur 2 occasions franches. Pas mal de déchet en touche en fin de match, mais compte tenu des nombreuses absences et de l'irrégularité des présences à l'entrainement ce mois d'Aout, ceci semble juste normal. Bref, nous attendons confirmation la semaine prochaine lors du match retour, avec le retour de quelques joueurs supplémentaires et un peu plus de rugby dans les pates
Au fait, il y avait assez de bières dans la glacière sur le banc? Ceci dit, quand ça cogne et que tu demandes une bière à la place de glaçons, c'est qu'il n'y a rien d'alarmant. C'est de la Bobologie! TKU25
bisonsix a écrit :beuchigue21 a écrit :slt bisonsix,t'inquiete pas c'est encore les vacances et vu que la reprise est sous le signe du physique il manque du monde a l' appel mais comme les futures matchs le forum va pas tarder a etre animé,pour ma part reprise le mardi qui vient et en fin de semaine on va jouer à Lons donc on pourra déja faire un petit bilan que je posterai, à plus et bonne reprise
Pas de problème. Nous on attaque aujourd'hui contre Beaune, j'espère qu'il y aura des bieres dans la glacière sur le banc parce que ça va cogner ! Je ferai un bilan demain... si mon état le permet
1ère vrai opposition à l'entrainement hier soir. Les 1ers contact sont durs mais ca fait du bien de vraiment rejouer au rugby. Grosse semaine en perspective pour nous avec des entrainements le lundi et le mercredi soir et pour finir la semaine une opposition contre l'ASVEL (Fédérale 2) Un bon premier test pour savoir ou l'on en est physiquement