Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

Meyzieu sera en stage le week end du 01/02 septembre avec un match amical le samedi contre l'ASMIDA.

9 arrivéees (dont 3 Dolois), 4 départs et 4 arrêts à Tavaux d'après Le Progrès d'aujourd'hui (l'article est exceptionnellement accessible sans être abonné).

Bonjour à tous cher amis du Forum. Je vois que ces derniers jours vos messages ont pour sujet principal le RCD et étant moi-même joueur du club je me dois d'apporter quelques précisions. Je me régale de voir que nous faisons parler et que certains d'entre vous s'inquiètent pour notre club... A priori nous allons tricher devant, on a un mécène "bourré de fric" qui devrait investir dans les infrastructures et l'EDR, on recrute des mercenaires... Je vous rassure si il faut jouer avec la règle, nous le ferons, pour les structures, on a un terrain deux perches un ou deux ballons qui trainent alors on devrait pouvoir jouer, pour l'EDR pas d'inquiètude non plus sinon notre montée n'aurait pas été homologuée. Pour les "mercenaires" pas de problème, il faut savoir accepter que d'autres sont meilleurs que vous et jouant moi-même en 2ème ligne si un mec vient de F1 alors il est évident que la concurrence sera rude et même si je ne joue pas en 1ere cette année je serai ravi de jouer avec les copains en reserve tout en progressant au contact de mecs ayant du métier... Bref, tout va bien et j'ai hâte que cette saison débute même si pour moi elle commencera un peu plus tard pour cause de blessure. Au plaisir de vous rencontrer chez vous ou sur nos terres pour des parties rudes, physiques, engagées et des troisièmes mi-temps autour d'une bière fraîche et d'un bout de sauc !!

Terbas2 a écrit :

9 arrivéees (dont 3 Dolois), 4 départs et 4 arrêts à Tavaux d'après Le Progrès d'aujourd'hui (l'article est exceptionnellement accessible sans être abonné).

Voilà pour être plus complet. Ou le "principal" : > LES ARRIVÉES : Penaget, Lapostolle (Champagnole) Marotte, Matuzak, Frisa (Dole), Vallet, Vincent (Arbois), Trossat (Lons), Risacher (Genis) > LES DÉPARTS : Boisson (Louhans) Da Pont (Le Creusot) Perdrizet, Brochet (Auxonne) Arrêts : Gerdy, Knapp, Pernot, Halbout > LES MATCHES AMICAUX 8 septembre : Tavaux Damparis – réserve de Chalon-sur-Saône 1 er septembre : Tavaux Damparis – contre Bellegarde à Morez

Dernière modification par claudius2539 (26/07/2012 18:35:36)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Sanstress84 a écrit :

Bonjour à tous cher amis du Forum. Je vois que ces derniers jours vos messages ont pour sujet principal le RCD et étant moi-même joueur du club je me dois d'apporter quelques précisions. Je me régale de voir que nous faisons parler et que certains d'entre vous s'inquiètent pour notre club... A priori nous allons tricher devant, on a un mécène "bourré de fric" qui devrait investir dans les infrastructures et l'EDR, on recrute des mercenaires... Je vous rassure si il faut jouer avec la règle, nous le ferons, pour les structures, on a un terrain deux perches un ou deux ballons qui trainent alors on devrait pouvoir jouer, pour l'EDR pas d'inquiètude non plus sinon notre montée n'aurait pas été homologuée. Pour les "mercenaires" pas de problème, il faut savoir accepter que d'autres sont meilleurs que vous et jouant moi-même en 2ème ligne si un mec vient de F1 alors il est évident que la concurrence sera rude et même si je ne joue pas en 1ere cette année je serai ravi de jouer avec les copains en reserve tout en progressant au contact de mecs ayant du métier... Bref, tout va bien et j'ai hâte que cette saison débute même si pour moi elle commencera un peu plus tard pour cause de blessure. Au plaisir de vous rencontrer chez vous ou sur nos terres pour des parties rudes, physiques, engagées et des troisièmes mi-temps autour d'une bière fraîche et d'un bout de sauc !!

T'énerve pas lapin,"tricher" fait partie du jeu et comme j'ai formé ou tout simplement entraîné ou vu joué régulièrement quelques joueurs qui joueront avec vous l'année prochaine je pense avoir une analyse assez objective. En tout cas bonne saison au RCD qui de plus est un club de CO. Comme tu dis il y a des instances pour vérifier les obligations des clubs et c'est comme le jeu elles sont faites aussi pour être contourner tongue

Dernière modification par noir et blanc (01/08/2012 17:30:59)

L'USTDA ne paraît-elle pas affaiblie à la lecture de ce bilan ?

claudius2539 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Voilà pour être plus complet. Ou le "principal" : > LES ARRIVÉES : Penaget, Lapostolle (Champagnole) Marotte, Matuzak, Frisa (Dole), Vallet, Vincent (Arbois), Trossat (Lons), Risacher (Genis) > LES DÉPARTS : Boisson (Louhans) Da Pont (Le Creusot) Perdrizet, Brochet (Auxonne) Arrêts : Gerdy, Knapp, Pernot, Halbout > LES MATCHES AMICAUX 8 septembre : Tavaux Damparis – réserve de Chalon-sur-Saône 1 er septembre : Tavaux Damparis – contre Bellegarde à Morez

Pour la 3ème mi-temps, un espace RF serait le bienvenue pour apprendre a se connaitre (et aussi a dissiper certaine "mauvaise" certitude lol ) et partager un moment de convivialité évidement smile

Sanstress84 a écrit :

Salut à toi l'ami , d'accord en tout point avec toi , un terrain un ballon et surtout une mousse à la fin du match quoi qu'il arrive c'est bien ça qui compte , en ce qui concerne vos recrues c est vrai que c est du lourd mais j en connais la majorité et dont trois d entre eux dont des amis, sont loin d être des mercenaires !!!! Ils y en a 2 qui viennent pour leurs études , 2 autres leur club est en redressement mais sont originaires de la région et un qui revient dans ça région pour motif personnel et finir avec son frangin ... Et pour le " mécene " sans n est pas un , juste le frere d un des joueurs qui adore le rugby ...Donc voilà juste une équipe sympa qui retrouve le niveau qui est le sien et qui me tarde de revoir pour les 3 mi-temps tongue

vive le rugby,allez le CSN

Surtout gardons nous de tout commentaires inutiles , infondés et tout le reste car honnêtement le forum de notre poule est plus que sympa car j ai vu que sur pas mal d'autre ce n'est surtout que du défouloir où l'on y parle pas beaucoup rugby ... Vive la poule poule 5 , le rugby , et biensur le CSN

Claude a écrit :

L'USTDA ne paraît-elle pas affaiblie à la lecture de ce bilan ?

bien sûr que si claude ! et je le dis depuis le début sur ce forum... si, dans les arrets, certains n'ont pas jouer tous les matches, ils apportaient aux entrainements et dans les rencontres beaucoup d'experience, mais ils étaient également fédérateur. je pense que ce sera le gros enjeu cette saison pour tavaux, faire que les gars soient bien ensemble. après, lorsque les joueurs se connaissent et s'apprécient, rien d'impossible. mais lorsqu'on nous place systématiquement dans les 4 premiers, j'aimerais que se soit vrai... a voir.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

beuchigue21 a écrit :

Surtout gardons nous de tout commentaires inutiles , infondés et tout le reste car honnêtement le forum de notre poule est plus que sympa car j ai vu que sur pas mal d'autre ce n'est surtout que du défouloir où l'on y parle pas beaucoup rugby ... Vive la poule poule 5 , le rugby , et biensur le CSN

C'est pas ton anniversaire aujourd'hui smile

noir et blanc a écrit :
beuchigue21 a écrit :

non non moi c'est le 29/08..... c est ben loew lol

C'est pati pour de bon à Besac. La prépa physique a commencé ce soir, Test VMA vendredi histoire de faire le point et feu ! Ca va piquer.... Mais au fond on aime ça !!! wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

beuchigue21 a écrit :
noir et blanc a écrit :
beuchigue21 a écrit :

non non moi c'est le 29/08..... c est ben loew lol

loupé ]:D j'ai cru que c'était tho carmi lol a la semaine prochaine benjamin smile

Fédérale 3