Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

poupoune39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Et toi ! Tu ne comptes pas les arrets dans les départs ! C'est sur que ça ne fait pas des joueurs en plus pour les autres, mais ça nous en fait quand même en moins !

ce n'est pas ça, mais lorsque je parle de départ, ce sont de réel départ. mais comme tu le dis si bien, ça n'en fait pas en plus pour les autres, mais bien en moins pour soit. merci pour ton info sur le temps de jeu de vaka. j'avais cru entendre qu'il n'avait pas beaucoup joué. mais comme tu le dis, ça va peu etre vous manquer. mais avec la dynamique de la saison derniere, il y a moyen de voir venir les choses avec optimisme non ?

Oui, comme je te disais on va s'appliquer à jouer le maintien, en étant optimistes wink, et peut être un peu plus en étant très optimistes smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :
poupoune39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Et toi ! Tu ne comptes pas les arrets dans les départs ! C'est sur que ça ne fait pas des joueurs en plus pour les autres, mais ça nous en fait quand même en moins !

ce n'est pas ça, mais lorsque je parle de départ, ce sont de réel départ. mais comme tu le dis si bien, ça n'en fait pas en plus pour les autres, mais bien en moins pour soit. merci pour ton info sur le temps de jeu de vaka. j'avais cru entendre qu'il n'avait pas beaucoup joué. mais comme tu le dis, ça va peu etre vous manquer. mais avec la dynamique de la saison derniere, il y a moyen de voir venir les choses avec optimisme non ?

Oui, comme je te disais on va s'appliquer à jouer le maintien, en étant optimistes wink, et peut être un peu plus en étant très optimistes smile

On dirait du Guy Roux smile Ou peut être un gas qui sent la bonne année mais qui n'ose y croire ! smile Ou les deux wink

Le midi olympique publie aujourd'hui les transferts officiels enregistrés par les clubs de Fédéral 3. Retrouvez donc l'ensemble des transferts sur le midol de ce lundi 23 Juillet

Allez on se laisse aller à un petit commentaire suite à la parution des mutations de F3 sur le Midol ? (pou ceux qui ont lu le mibil bien sûr).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Allez on se laisse aller à un petit commentaire suite à la parution des mutations de F3 sur le Midol ? (pou ceux qui ont lu le mibil bien sûr).

Je ne l'ai pas lu ! Tu nous fais un bilan ? Avec TON commentaire tiens...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Dans le midol il manque pas mal de mutation,surtout pour nos amis et voisins du rc dijon,qui déjà avec Chateau et beuret on recruter du lourd mais faut y ajouter 1 pilier et un 3 ieme titulaires à Nîmes f2 , mais surtout un deuxième ligne titulaire à saint nazaire F1 dont sont frère joue déjà au rcd .... Et derrière 2 joueurs de Chambéry de l equipe 1 !!!

vive le rugby,allez le CSN

À simple titre personnel , je vois bien en classement final : givors , ampuis , tavaux , pour le podium , Et tout le beau monde restant à la lutte aussi bien pour la dernière place qualificative que pour le maintien ... Mais tout ça avec de grosses pincettes car une saison c est très long ( hiver, blessures , problèmes internes ) et au rugby rien d'impossible smile

vive le rugby,allez le CSN

bisonsix a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je ne l'ai pas lu ! Tu nous fais un bilan ? Avec TON commentaire tiens...

Désolé je ne l'ai pas lu non plus. Donc je ne pourrais te faire un bilan avec MON commentaire. Dommage, tu aimes MES commentaires ? Sinon plus sérieusement, merci Beuchique21 pour tes infos. A priori, le RCD, pour un promu, a l'air d'avoir fait un bon recrutement avec l'apport de gars de fed 1 et fed 2. Sinon, Beuchque, Fuertes et Buttot Villien (dsl pour l'orthographe je ne savais plus) sont-ils toujours chez vous ?

beuchigue21 a écrit :

Dans le midol il manque pas mal de mutation,surtout pour nos amis et voisins du rc dijon,qui déjà avec Chateau et beuret on recruter du lourd mais faut y ajouter 1 pilier et un 3 ieme titulaires à Nîmes f2 , mais surtout un deuxième ligne titulaire à saint nazaire F1 dont sont frère joue déjà au rcd .... Et derrière 2 joueurs de Chambéry de l equipe 1 !!!

Selon des sources de Chambéry, dans leur ligne de 3/4 de la saison dernière aucun départ, seulement des renforts, donc peux tu donner des noms de ces recrues savoyardes???

beuchigue21 a écrit :

mais c'est quoi ces promu qui balance noir d'oseille pour recruter en F1 ou F2!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
beuchigue21 a écrit :

mais c'est quoi ces promu qui balance noir d'oseille pour recruter en F1 ou F2!!!

Ils ont un mécène qui est arrivé l'année derniere semble t'il un promotteur immobilier bourré de fric, je serais lui j'investirai dans les infrastructures et aussi l'école de rugby smile

Voilà la fiche du joueur de st nazaire l'année prochaine très solide devant au RCD, connaissant un peu les joueurs ça va monopoliser le ballon et tricher au maximun devant. finalement un promu qui en n'est pas un hmm

Dernière modification par noir et blanc (26/07/2012 12:51:22)

noir et blanc a écrit :

Voilà la fiche du joueur de st nazaire l'année prochaine très solide devant au RCD, connaissant un peu les joueurs ça va monopoliser le ballon et tricher au maximun devant. finalement un promu qui en n'est pas un hmm

il reste comme tout le monde avec 2 bras et 2 jambes!!! et les mercenaire ces les meilleurs a couiner....

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
noir et blanc a écrit :

il reste comme tout le monde avec 2 bras et 2 jambes!!! et les mercenaire ces les meilleurs a couiner....

Moi je dirai même un beau paquebot..................derrière. Comme le dit Pilou, si un mécène est arrivé au club........... et bien temps mieux pour eux. Après il faut voir ce que donnera l'amalgamme entre nouvelles recrues et "anciens", enfin comme dans tous les clubs. Il faut (dra) que le mayonnaise prenne sinon....

Fédérale 3