Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Bon coup ça ! je croyais qu'il était reparti en Afrique du Sud

Bon on attaque les pronos du week-end prochain? Autant on avait tous vu, plus ou moins, les défaites à domicile du week-end dernier, autant là pour ma part je vais faire dans le classique : Cahors - Lacapelle : 4-1 Malemort Lalinde : 4-1 Bergerac - St Cernin : 5-0 Arpajon - Objat : 5-0 Ussel - Mauriac : 4-1 wink

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Cahors - Lacapelle : 2-2 Ussel - Mauriac : 1-4 Bergerac - St cernin : 5-0 Malemort - Lalinde : 4-1 Arpajon - Objat : 5-0 Tonton Fernand je te suis dans tes pronostic sauf pour Ussel sachant que il perde deux bon élement de la ligne de trois quart

Cahors - Lacapelle : 4-0 Malemort Lalinde : 4-0 Bergerac - St Cernin : 5-0 Arpajon - Objat : 5-0 Ussel - Mauriac : 4-1

Mes pronos: Cahors Lacapelle 6-0 Malemort Lalinde 2-2 Bergerac st cernin 6-0 Arpajon Objat 4-1 Ussel Mauriac 4-1

Cahors Lacapelle 4-2 Malemort Lalinde 4-1 Bergerac Saint Cernin 6-2 Arpajon Objat 5-1 Ussel Mauriac 5-2 And the winner is ........ RANTANPLAN

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Coccinelle toulousaine merci pour ton 2-2 entre Cahors et Lacapelle mais il faut quand meme raison garder. Crois moi que j aimerais que ce soit ca d autant plus que nous n etions pas tres copain a l epoque quand nous avions Cahors dans notre poule mais il est vrai que beaucoup d eau est passee sous le pont valentre depuis mais les rencunes ont la memoire tenace. Plus par rapport aux dirigeants qu.aux joueurs d ailleur. Enfin que les meilleurs gagnent.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Cahors 4-1 Lacapelle J'ai eu écho de la bonne tenue du pack marivalois contre malemort lors de la 1ère journée, déjà l'année dernière il m'avait fait forte impression contre Ussel en finale territoriale.Tout ça pour dire que je les vois en enmerder plus d'un cette saison ! donc BD pour Lacapelle Malemort 4-0 Lalinde Les banlieusards brivistes auront à coeur de laver l'affront de la semaine dernière et de gouter enfin à la victoire car entre les matchs de prépa et le petit voyage dans le lot cela n'a pas réussi. Bergerac 5-0 Saint Cernin Pas de surprise à Gaston Simounet sans manquer de respect aux cantaloux Arpajon 5-0 Objat Auréolé d'une victoire bonnifiée lors du gros derby du cantal, Arpajon va certainement dérouler sur sa lancée contre un adversaire qui a dores et déjà coché le match suivant contre Bergerac... Ussel 1-4 Mauriac Comme souligné plus haut les ussellois ont perdu 2 joueurs importants contre Cahors, en même temps commencer par 2 défaites à la maison d'entrée leur plomberait certainement la suite de la saison. Après avoir goûté aux chataignes de basse correze Mauriac voudra certainement réagir de la meilleure des façons en essayant d'être plus réaliste que le week dernier

Allez Cahors !!! Ca ne sera pas forcément facile contre Lacapelle, mais une victoire , après celle obtenue à Ussel, lancerait bien la saison ! Mais est-ce que Lacapelle n'est pas supérieur à Ussel ?

Il y'a des nouvelles règles pour les bonus cette année?

LucienDesprats a écrit :

Allez Cahors !!! Ca ne sera pas forcément facile contre Lacapelle, mais une victoire , après celle obtenue à Ussel, lancerait bien la saison ! Mais est-ce que Lacapelle n'est pas supérieur à Ussel ?

Les bons debuts de saisons sont primordiaux pour la suite du championat!Cahors il faut gagner!!Allez les ciel et bleu.

Dernière modification par christxv (19/09/2012 15:25:54)

Jim12, non il ne me semble pas que les règles aient changé : 4 pour une victoire 2 pour un match nul 0 pour une défaite +1 de bonus offensif ou bonus défensif...

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Tonton Fernand a écrit :

Jim12, non il ne me semble pas que les règles aient changé : 4 pour une victoire 2 pour un match nul 0 pour une défaite +1 de bonus offensif ou bonus défensif...

Ok mais je ne comprends pas, certains, dans leurs pronostics, donne 6 points à Bergerac contrat St Cernin. Allez mes pronos Cahors Lacapelle 5-0 Malemort Lalinde 4-1 Bergerac st cernin 5-0 Arpajon Objat 5-0 Ussel Mauriac 4-1

ben, z'ont du fumer la moquette...et elle était pas pur laine! On est sur la même longueur d'onde pour les pronos. Rdv lundi pour les résultats (attention Bergerac joue samedi soir).;)

Fédérale 3