Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Dimanche, en challenge, l'USB à gagné à Mérignac 13/19.

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Lalinde a gagné en A et B ce week end à Mussidan. 15 à 7 pour la B 21 à 1 pour la A.

Vos pronostics pour cette première journée?

Bon je me lance avec toutes les incertitudes d'un début de saison : hmm Ussel-Cahors 0-5 Lacapelle-Malemort 4-1 Lalinde-Bergerac 1-4 Saint-cernin - Arpajon 1-4 Objat - Mauriac 4-1 J'attends les scuds!

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Ussel - Cahors 0/4 Lacapelle - Malemort 4/0 Lalinde - Bergerac 4/1 Saint Cernin - Arpajon 4/1 Objat - Mauriac 4/1

Ussel - Cahors 1/3 Lacapelle - Malemort 1/5 Lalinde - Bergerac 2/1 Saint Cernin - Arpajon 2/1 Objat - Mauriac 3/1

Avez-vous des infos sur Arpajon, grosse équipe en lien avec Aurillac m'a-t-on dit??? Pour le reste, il semble que Cahors et Malemort soit les grosses cylindrées de la poule...

Ah , si Cahors pouvait faire un résultat à Ussel ... il parait que c'est jeune à Ussel et que ça va vite Le gros de la poule devrait être Bergerac

Et bien Ussel servira de révélateur pour Cahors... Bergerac annonce son objectif F2, wait and see! Je ne connais pas bien les club de Corrèze et du Lot qui sont dans la poule, quelqu'un pourrait en parler?

Ussel-Cahors 1-4 Lacapelle-Malemort 1-4 Lalinde-Bergerac 0-4 Saint-cernin - Arpajon 1-4 Objat - Mauriac 4-1

Je vous trouve particulièrement durs dans vos pronos avec les deux équipes qui accèdent à la Fédérale 3 : Tant mieux....

Un peu d accord avec Petronille. Si le stade marivalois n a pas le budget de certaines "grosses cylindrees" il est relativement habitue a la fed 3 et a fait un parcours plus qu honnorable en phase finale la saison derniere (defaite 24-20 en 1/4 de finale contre le futur champion.) Mais si vous ne prenez pas ce "petit" club au serieux moi ca me va tres bien il y en a qui risquent quelques desillusions.

Dernière modification par rantanplan 2b (15/09/2012 12:52:32)

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

au fait,à propos des pronos y a t il quelqu'un qui voudrait tenir la compta pour créer un classement des meilleurs pronostiqueurs?Ce serait plus sympa;

Dernière modification par PATTE de POULET (15/09/2012 20:04:45)

Ussel - Cahors 4/1 Lacapelle - Malemort 1/4 Lalinde - Bergerac 0/4 Saint Cernin - Arpajon 0/4 Objat - Mauriac 4/1

Fédérale 3