Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais j y pense. Mauriac qui joue la qualif fait un gros resultat au moulin a vent et Bergerac vient a Lacapelle avec l ecole de rugby et on prend 5 pts et hop ni vu ni connu j t embrouille. Allez ne revons pas.
Ussel 22-15 Lalinde
Belle victoire u RCM face a Cahors samedi soir !
tt15. L enfant se presente de mieux en mieux pour les phases finales. Et c est un beau bebe. Faites un joli resultat a Saint Cernin et l affaire est dans le sac. Felicitation a vous. Si je vous voyais pas a ce niveau en debut de saison force est de constater que vous avez mene votre " petit bonhomme " de chemin tranquillement, sans s affoler et surtout discretement. Où on va dimanche? A Mauriac ah oui belle petite equipe on va y aller tranquillou. Petite equipe! Tranquillou ! Mon cul tu rentres de la bas la queue entre les jambes. Ah c est sur tu as pas pris 50 grains mais tu ramenes rien meme pas un petit point. Et petit a petit Mauriac avec son air de ne pas y toucher se retrouve 3eme. Chapeau bas messieurs.
Dernier match pour y voir plus clair..... CAHORS 4 MALEMORT 1 si Cahors veut finir 2ème Stade MARIVALOIS 1 US BERGERAC 4 U S LALINDE 4 ARPAJON 1 R C ST CERNIN 1 RC MAURIAC 4 U S USSEL 5 U S OBJAT 0 Calculs serrés pour les 2 ème,3ème,4ème qualifiés
Cahors Malemort 4/1 Lacapelle Bergerac 5/0 oui oui la marmote met le chocolat dans le papier alu. Lol Lalinde Arpajon 4/1 Ussel Objat 5/0 Saint Cernin Mauriac 0/4 Et voila retournement de situation Lacapelle sauve sa tete en fed 3. Comment ca Noel c est ou deja passe ou pas encore arrive. Il faut y croire au vieil homme en rouge avec sa barbe blanche.
Même avec une victoire avec BO pour le stade marivalois (diffficile mais ....) et une défaite de Saint Cernin sans BD, le stade marivalois serait relegué en honneur. A égalité, le premier critère pour départager deux équipes est les pts terrains lors des confrontations directes et là, Saint Cernin gagne 6 à 3. Donc les carottes sont cuites. Beaucoup de regrets par manque de régularités et le stade a laissé trop de pts en route (2 BD contre Cahors et la défaite en toute fin de match contre Ussel à l'aller par exemple).
Autant pour moi je croyais que c etait le goal average general qui prevalait. De toutes facons je vois mal Lacapelle prendre 5 pts contre Bergerac. Meme s ils font tourner l effectif en vue des phases finales. Ben on verra les vieux derby d antant. Bretenoux Saint Cere et autres. Dire qu il y a quelsues annes on jouait la montee en fed 2 contre Rodez.
bonjour bravo au rcm qui se qualifie pour les phases finales et fait honneur au CANTAL
Merci on joue Libourne le 21 et 28 avril !
TT 15. Encore bravo. Le match aller se joue où
A Mauriac !
Plus que le score meme si c est tres important bien sur il va falloir emmagasiner un maximum de capital confiance. Vous avez fait une magnifique saison dans une poule " couillue " alors ne faites surtout aucun complexe.
Libourne 1er poule 11 avec 16 victoires mais ca va le faire quand meme. Jolie video sur le derby libourne sainte foy . Lol Quelqu un peut il me parler du match lacapelle bergerac en A et B merci. La Corse est un peu loin du Lot.