USSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL
Le maintien se rapproche pour les ussellois
effectivement le maintien se rapproche à grands pas... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! encore 3 matchs à jouer dont 2 derbys... autant dire qu'il n'y a aucune question à se poser!
la fin de saison s'annonce haletante avec une lutte pour le maintien et pour la qualif qui risque de se jouer lors de la derniere journée.
avantage a st cernin pour le maintien et à arpajon pour la qualif (meme si je ne les vois pas passer un tour).
objat et lacapelle condamnés à l'honneur...
qu'en pensez vous?
Si objat a un pied et 4 orteils en division inferieure je veux encore y croire pour Lacapelle meme si effectivement saint cernin a indiscutablement l avantage. Par contre je vois pas arpajon. Je verrais bien un autre cantalou moi.
Par contre quelqu un a le resultat de la B de lacapelle. Il me reste plus que les " doublures " pour m eviter l alcoolisme par depit.
c'est normal que tu y crois encore! mais le calendrier semble plus favorable à st cernin. de plus lacapelle semble affaibli par rapport au début de saison, ussel n'a pas eu grande difficulté a l'emporter et ce malgré l'absence de 4 joueurs...
pour ce qui est de la qualif, arpajon à aussi un meilleur calendrier c'est pour ca que je les vois plus se qualifier, meme si je préfèrerai que ce soit mauriac!
Pitin je viens de voir un reportage sur france 3 corse " sport in Corsica " le budget du rugby club d Ajaccio 270 000€.... En promotion d honneur ca me troue le cul. Je vais me saouler tant pis.
Bon plus " serieusement "
Bergerac . Cahors 4 -1
Malemort . Ussel 4 -1
Mauriac . Lalinde 4-0
Objat . Saint Cernin 4-0
Arpajon . Lacapelle 1-4 ( euh ou 4-1 )
Et pour Ussel c est a part ils nous ont maraboute . Deja l annee derniere c etait les seuls qui nous avaient accroches a Lacapelle ( 16-16 je crois ) il doit y avoir un vieux sorcier correzien qui a recupere des cheveux des joueurs de lacapelle et a confectionne des poupees vaudou.
Au fait la B a Ussel ???????
Dernière modification par rantanplan 2b (20/03/2013 12:56:14)
Pronostics du 24 Mars
Bergerac -Cahors 4-1 Evitons les cartons..!!!
Malemort-Ussel 4-1 Malemort peut finir 2ème
Arpajon-Lacapelle 4- 1 Arpajon veut se qualifier
Mauriac - Lalinde 1 -4 Lalinde veut se sauver
Objat - St Cernin 1- 4 St Cernin peut se sauver
bonjour,
je ferais les memes pronostiques que PATTE DE POULET
ALLEZ LE RCM
bergerac-cahors 2-2 ça parait osé mais les cadurciens vont les bousculer!
malemort-ussel 4-1 malemort ne doit pas se rater chez lui
mauriac-lalinde 4-1 match plus serré que prevu
objat-st cernin2-2 objat veut finir en beauté
arpajon-lacapelle 2-2 les lotois doivent tout donner
Victoire d'Ussel à malemort!
malemort 8 - 24 ussel
victoire des deux equipes de MAURIAC
Equipe une 23-17
Equipe Réserve 18-8
éqalité entre arpajon et lacappelle 19-19 véridique ?
Voui j avais dit que je voyais bien Mauriac dans le dernier carre. C est pas fini mais ..... Par contre je voyais pas Lacapelle en honneur. Bah on se reverra dans 2 saisons.
Sur ce je vais aller me tirer une balle dans le slip.
Et au fait felicitation a st cernin que je voyais au fond du trou mais j avais aussi dit que les grandes equipes ne mourraient jamais. On verra si Lacapelle est une grande equipe.
Enfin chapeau Ussel qui pour un promu a fait mieux que se defendre.