Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Ben alors on vous a coupe l electricite sur le continent ? hmm Pas un post depuis une semaine. La 1ere defaite de Bergerac a anesthesié tout le monde? Il fallait bien qu ils perdent un match et si ils pouvaient en perdre un autre contre nous ca me derangerait pas.

Dernière modification par rantanplan 2b (10/03/2013 11:29:42)

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

J'échange une défaite chez toi contre l'assurance de gagner les 32emes et les 16emes :-) La défaite à Mallemort n'a rien d'anormal en soi, très belle équipe en face et 1/2 heure d'absence chez nous.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

SAINT CERNIN 29 (BO) - 10 CAHORS

ARPAJON 18 - 6 USSEL que des points marqués au pied

Oldman je t echange une victoire bonifiee de Lacapelle contre l USB contre ce que tu veux meme le titre de champion de France si tu veux. D autant plus que Saint Cernin se refait une sacree cerise. La fin de saison risque d etre tendue pour les sangs et or de mon club de coeur. En tous cas chapeau aux oranges du moulin a vent. J aime beaucoup st cernin mais ils font chier j ai plus 20 ans et ils me font avoir des palpitations.:o

Le stade marivalois

SAINT CERNIN relance sa saison et pourrait se sauver d'une descente en championnat territorial. Si OBJAT semble en grande difficulté : Qui les accompagnera ?

Petronille a écrit :

SAINT CERNIN relance sa saison et pourrait se sauver d'une descente en championnat territorial. Si OBJAT semble en grande difficulté : Qui les accompagnera ?

Vu les calendriers respectifs,je pense que S.cernin va se sauver.Donc lacapelle est mal barré et ils vont regretter longtemps la défaite à domicile.

Malheureusement je crains bien que le poulet soit bien un oiseau de mauvais augure et que lacapelle fasse les frais du sursaut d orgueil de saint cernin. Enfin devant l adversite on a tjrs su faire front alors qui sait. La chance (si c en est une) c est que les equipes ne joueront plus saint cernin en se disant que c est gagne d avance et ne viendront plus la fleur au fusil donc hausseront leur niveau de jeu. Connaissant saint cernin depuis de nombreuses annees je sais les valeurs qu a cette equipe et ce n est pas Ronron Zim ou le grand Chauvet qui diraient le contraire . Beaucoup les ont enterre un peu vite. Mais enfin entre Lacapelle et Saint Cernin si un club doit descendre je prefererais que ce soit les Cantalous. Par contre 3 pts de bonus defensif en tout et pour tout ca fait un peu rikiki.

Dernière modification par rantanplan 2b (13/03/2013 09:58:38)

Le stade marivalois

USSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL Le maintien se rapproche pour les ussellois

Dernière modification par Petronille (17/03/2013 17:14:09)

Petronille a écrit :

BO ?

ARPAJON 8 - 10 RCM en premére ARPAJON 20 - 10 RCM en reserve Victoire précisieuse du RCM pour la qualif ! c'est bon sa !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

bravo au rcm victoire de st cernin également

Dernière modification par aurillac (17/03/2013 19:25:04)

Merpi1987 a écrit :
Petronille a écrit :

BO ?

La réponse est Oui

st Cernin 11 lalinde 10

Fédérale 3