Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EQUIPE A BERGERAC 42 USSEL 15
Dernière modification par guy19 (24/02/2013 17:11:34)
Bonsoir ou bonjour. Quelqu un a t il le resultat de la B de Lacapelle à Objat puisque je vois que la "1" a une fois de plus evite le match nul.
CAHORS ARPAJON 4-0 MALEMORT BERGERAC 1-4 LACAPELLE MAURIAC 4-1 LALINDE OBJAT 4-0 USSEL ST CERNIN 4-1
Pronos pour la journée du 3-03-2013: Cahors 4 Arpajon 0 Malemort 0 Bergerac 4 Lacapelle 1 Mauriac 4 Lalinde 4 Objat 0 Ussel 5 St Cernin 0
Pronos pour le 3 Mars Cahors - Arpajon 4-0 Malemort -Bergerac 0-4 Lacapelle - Mauriac 1-4 ( je mets mon équipe mais je pense que sa va etre TRES TRES dure ) Lalinde-Objat 4-0 Ussel-St Cernin 4-1 (st cernin raméne 1pts defensif)
BERGERAC joue samedi 2 MARS à BRIVE contre MALEMORT. Va t-on assister à la 16ème VICTOIRE de l'USBergerac ? ALLEZ LES NOIRS!!!!!
Cahors 4 Arpajon 0 Malemort 1 Bergerac 4 Lacapelle 1 Mauriac 4 Lalinde 4 Objat 0 Ussel 4 St Cernin 0
Cahors-Arpajon 4-1 Arpajon peut obtenir le defensif faudra des cadurciens vigilants Malemort-Bergerac 4-1 Malemort peu créer la surprise par un nul Lacapelle-Mauriac 2-2 Lacapelle n'est pas au mieux Ussel-St Cernin 2-2 Les cantalous sont sur une bonne serie Lalinde-Objat 4-0 Parait assez facile pour Lalinde Et vive le rugby.
Dernière modification par christxv (28/02/2013 18:23:18)
Je sais que Bergerac à perdu (les deux équipes) quelqu'un aurait les scores svp ??
25/7 en une et à peu près pareil en réserve
Old Man a écrit :25/7 en une et à peu près pareil en réserve
Visiblement grosse première mi-temps de Malemort qui plante trois essais
USSEL 26 - 21 SAINT CERNIN
Lalinde 25 objat 16 bo pour Lalinde En B Lalinde 9 objat 10
Bonjour tout le monde Y a pas de match en retard qui se jouent aujourd hui ?Il doit pas faire trop mauvais non ?