Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

c vrai jpp 19 il y a une tres belle entente entre mauriac et ussel vous avez aussi une tres belle equipe tres joueuse bonne fin de saison a vous

missacacia a écrit :

tt15 Mauriac est 4ème et je vous souhaite de rester au moins à cette place. À ce jour vous n'avez qu'une seule victoire à l'extérieur, sur les 6 dernières rencontres vous vous déplacez 4 fois dont 2 chez des concurrents directs pour la qualif (Arpajon - Malemort) et 2 qui lutte pour le maintien (Lacapelle - St-Cernin) Votre calendrier est compliqué. Il faut prendre des points dès ce week-end à Arpajon. Je ne sais pas si tu joues mais si c'est le cas alors arrête Rugby fédéral et va t'entrainer à fond avec tes potes pour espérer rester dans les 4 premiers.

Je connais mon calendrier est heuresement ! je sais tout ça et tu as oublié la réception de Cahors ! Y a aucune prétention de ma parts je constate juste ou on en est! pour le moment, je sais que les saisons sont longue...! Notre philosophie à toujours était de prendre les matchs les un aprés les autres et de voir à la fin ! je suis sur rugby fédéral hors de mes heures d'entrainement, je défend juste mon club et j'ai aussi le droit d'apprécier sa position dans cette poule !! Je suis sur ce forum depuis plusieurs saisons déjà et ma fois je pense pas être ventare et encore moins provocateur !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Saint cernin-Cahors encore reporté!!

Pas de match à USSEL. La Haute Corrèze est sous la neige

missacacia je voulais dire moyenne par rapport à bergerac et cahors après............... en tout cas bravo mauriac le maintien est assuré et ça c'est une GRANDE équipe pour si peu de moyens après.........

CAHORS OBJAT 5-0 MALEMORT MAURIAC 4-1 BERGERAC ARPAJON 5-0 LACAPELLE ST CERNIN 4-1 USSEL LALINDE 4-0

Pronos pour la jounée du 17-02-2013: Cahors 5 Objat 0 Malemort 4 Mauriac 1 Bergerac 5 Arpajon 0 La Capelle 4 St Cernin 1 Ussel 4 Lalinde 1

CAHORS OBJAT 4-0 MALEMORT MAURIAC 4-1 BERGERAC ARPAJON 4-0 LACAPELLE ST CERNIN 4-1 USSEL LALINDE 1-4

ça va jouer à Ussel ce weekend?

Dernière modification par Fils24 (13/02/2013 12:44:40)

Pas sûr, il y a encore de la neige sur le stade

Des matchs annulés ce week end?

ce sera annoncé ce soir à l'entrainement. Faudrait pas que tu décides de rester avec maman smile

Dernière modification par goulards (15/02/2013 10:36:01)

Bien sur que non j'ai des valeurs et par respect pour mes coachs je tiens à faire ce déplacement

Pronostics du dimanche 17 Février Cahors 5 Objat 0 Malemort 4 Mauriac 1 Bergerac 5 Arpajon 0 Lacapelle 4 St Cernin 0 Ussel 1 Lalinde 4

Fédérale 3