Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

BERGERAC 60 - 10 OBJAT MAURIAC 24 - 20 USSEL MALEMORT 12 - 13 SAINT CERNIN

Dernière modification par Petronille (03/02/2013 18:26:38)

Grosse surprise, victoire de Saint Sernin à Malemort

cahors18 Lalinde10 Cahors b 41 lalinde b 7

Jim12 a écrit :

Grosse surprise, victoire de Saint Sernin à Malemort

je sais pas si ce sera suffisant mais c'est belle perf.

bizarrement on entend pas les mauriacois se plaindre de l'arbitrage ce weekend...

L' arbitrage à été pareil pour les deux équipes faut arrêter avec ces salades! Dans tout les rucks c'était la foire !! Vous avez un gros match c'est sure mais on a su revenir dans le match pour l'emporter!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

J'avais dit que ussel accrocherai mauriac !! Félicitation a st Cernin très belle performance , la nuit a du être courte ... wink

oui bravo aux voisin de st cernin belle perf !

page du club :

tu t plaint jamais de l arbitrage toi jjp19 tt15 a raison c ete la foire dans les rucks un essai accorde alors qu il avait touche mais bon on a la victoire c est super on a su revenir avec une tres belle deuxieme periode

Et les Cantalous pourquoi vous vous agacez? Peut être parce que la victoire aurait pu revenir aux Usselois? JPP19 ne se plaint pas de l'arbitrage, il vous fait juste remarquer vos commentaires négatifs de l'arbitrage de la semaine passée et aujourd'hui rien sur l'arbitre. Et AURILLAC, même avec de "petits moyens" Mauriac montre qu'elle est une équipe moyenne.

oui ussel aurait pus l'emporté je dis pas le contraire mais ils ont fait trop de fautes en seconde période et nous on a enfin joué en deuxiéme période également Ussel a évolué je le dis depuis le début (regarde plus haut) et qui fait une belle saison pour un PROMUS une équipe moyenne qui est 4iéme oui et qui vous a battue 2 fois !! place au derby a Arpajon dimanche !

page du club :

missacacia tu t plaint de l arbitrage toi quand tu gagne un match ?

missacacia a écrit :

Et les Cantalous pourquoi vous vous agacez? Peut être parce que la victoire aurait pu revenir aux Usselois? JPP19 ne se plaint pas de l'arbitrage, il vous fait juste remarquer vos commentaires négatifs de l'arbitrage de la semaine passée et aujourd'hui rien sur l'arbitre. Et AURILLAC, même avec de "petits moyens" Mauriac montre qu'elle est une équipe moyenne.

effectivement je ne me suis pas plaint de l'arbitrage, mais je n'irai pas jusqu'à le féliciter quand même... Cette défaite est frustrante, mener 20 à 6 en deuxième mi-temps et perdre. on a tout simplement pas respecter les consignes (pourtant simples) qui était de jouer chez vous et de porter le ballon. on manque de lucidité à certains moments ce qui vous remet immédiatement dans le sens de la marche. 1 pénalité, 1 essai transformé, 1 pénalité et 1 essai plus tard on s'incline 24 à 20... maintenant si vous voulez parler arbitrage : sur notre essai il n'y a pas touche, votre arbitre de touche à passé son temps à vous gagner des metres et à nous en enlever. sur toutes les mélées vous poussiez avant l'introduction et on prennait des bras cassés parce qu'on "poussait en travers" (pépé à usé suffisament de piliers, pas besoin de pousser en travers..). l'essai de V. Dufayet est litigieux (il semblerait qu'il applatisse sur notre seconde ligne plutot que dans l'en but). sur un renvoi au 22 long qui sort en touche apres rebond sur le terrain votre arbitre de touche (encore lui) la voit directement dehors, et enfin un très bel en avant volontaire sur renvoi 22 joué rapidement qui n'est pas sifflé et qui vous ammène au dernier essai synonyme de victoire... en tout cas cela n'affecte en rien les bonnes relations que nous entretenons avec les mauriacois, la preuve à la réception. bonne fin de saison et je met une pièce sur leur qualification...

tt15 Mauriac est 4ème et je vous souhaite de rester au moins à cette place. À ce jour vous n'avez qu'une seule victoire à l'extérieur, sur les 6 dernières rencontres vous vous déplacez 4 fois dont 2 chez des concurrents directs pour la qualif (Arpajon - Malemort) et 2 qui lutte pour le maintien (Lacapelle - St-Cernin) Votre calendrier est compliqué. Il faut prendre des points dès ce week-end à Arpajon. Je ne sais pas si tu joues mais si c'est le cas alors arrête Rugby fédéral et va t'entrainer à fond avec tes potes pour espérer rester dans les 4 premiers.

Fédérale 3