Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USSEL jouera contre ARGENTAT et GUERET
Résultats du Week-end : BERGERAC 35 - 7 MERIGNAC (Challenge de l'Espoir) TULLE (Fed2) bat largement OBJAT (9 essais à 0) Suite au désistement d'ARGENTAT, USSEL a réalisé un match d'entraînement avec l'effectif présent MALEMORT s'incline à MILLAU 28 à 6 (Challenge de l'Espoir ?) LEVEZOUX SEGELA 40 - 12 SAINT CERNIN (Challenge de l'Espoir)
Dernière modification par Petronille (26/08/2012 16:14:47)
Petronille a écrit :BERGERAC semble particulièrement ambitieux pour la prochaine saison MALEMORT et ARPAJON devraient être des candidats à la qualification CAHORS devrait arriver à bien figurer malgré pas mal de départs Pour le reste, c'est un peu la bouteille à l'encre
moi je mettrais bien un ticket sur lacapelle par contre j'ai appris qu'il perdais un grand papa de leur pack en la personne du talon agone qui va a figeac (a confirmer) sinon st cernin risque de toucher le fond je pense. et cahors va devoir lutter apres et je suis assez dacord avec toi sur les favoris!!!!!
bambin 06 a écrit :Petronille a écrit :BERGERAC semble particulièrement ambitieux pour la prochaine saison MALEMORT et ARPAJON devraient être des candidats à la qualification CAHORS devrait arriver à bien figurer malgré pas mal de départs Pour le reste, c'est un peu la bouteille à l'encre
moi je mettrais bien un ticket sur lacapelle par contre j'ai appris qu'il perdais un grand papa de leur pack en la personne du talon agone qui va a figeac (a confirmer) sinon st cernin risque de toucher le fond je pense. et cahors va devoir lutter apres et je suis assez dacord avec toi sur les favoris!!!!!
moi je mets un ticket sur cahors qui jouera la premiere place tranquille bergerac semble ambitieux et malemort arpajon dans le dernier carré je pense que st cernin ça va etre dur aussi
marielesanges4 a écrit :bambin 06 a écrit :Petronille a écrit :BERGERAC semble particulièrement ambitieux pour la prochaine saison MALEMORT et ARPAJON devraient être des candidats à la qualification CAHORS devrait arriver à bien figurer malgré pas mal de départs Pour le reste, c'est un peu la bouteille à l'encre
moi je mets un ticket sur cahors qui jouera la premiere place tranquille bergerac semble ambitieux et malemort arpajon dans le dernier carré je pense que st cernin ça va etre dur aussi
A cahors il ne reste que 3 ou 4 joueurs du groupe de F1 d'il y a deux ans.ils vont devoir faire leurs preuves,comme tout le monde.moi je mettrais bien une piece sur bergerac et arpajon,mais je pense que ce sera serré.
CHALLENGE DE L'ESPOIR : CASTELJALOUX 24 - 0 CAHORS (En B : large victoire de CAHORS)
David ELLIS, ancien entraineur de la defense du 15 de France interviendra 3 fois par semaine auprès du club de BERGERAC. (Source : RUGBYRAMA)
Un article sur le premier match de CAHORS paru sur LA DEPECHE
Est ce qu'il y a des équipes de la poule qui joue ce week end? Il y a déjà : Lalinde - Monflanquin
Les deux équipes d'Arpajon contre Sarlat
US Bergerac sera au dessus dans cette poule avec un recrutement intelligent, Sisombath au talon ex joueur de Pro-D2 avec le CAP et TPR sera le patron du paquet d'avant, Bertin ex Pro-D2 au CAP et Colomiers sera le grand animateur du jeu des noirs et blancs, Florian Xiffre ex F1 et F2 du CAP et de Belvés va beaucoup apporter au centre et un bon numéro 15 qui vient du Pays-Basque qui est très bon relanceur avec un bon jeu au pied, de plus cette saison V. Tourenne pourra jouer en équipe 1 car l'ex talent du centre de formation du CAB l'an passé ne pouvait jouer qu'en réserve. David Ellis qui bosse aussi avec l'UBB n'interviendra qu'une seule fois par semaine le mercredi.
Je suis d' accord même si faudra attendre la fin des matchS de challenge pour ce faire une idée plus net sur les équipes favorites , bergerac à un très bon effectif , sachant je crois que le recrutement n'est pas fini un 3 lignes pro arriverais et un joueurs derriere c'est deux issu du milieux professionnelle " au chômage "
BERGERAC devrait être en Fédérale 2 avec des objectifs d'accession en Fédérale 1 avec un tel effectif....
C'est tellement dur de remontée que le fait d'avoir un bon effectif est ce que ça suffira ?? On verra...