Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAHORS LALINDE 4-0 MALEMORT ST CERNIN 4-0 BERGERAC OBJAT 5-0 RC MAURIAC USSEL 4-1
LucienDesprats a écrit :CAHORS - LALINDE 4 - 0 (même si j'espère 5) MALEMORT - ST CERNIN 4 - 0 BERGERAC - OBJAT 5 - 0
Il te manque un match RCM-USU
Ne pas prendre les trois points qui te font revenir à portée de fusils à 10 mn de la fin, c'est soit maladroit, sois idiot sois prétentieux. L'arbitre justifie ses choix en disant qu'à aucun moment vous n'avez été en position de marquer, mais je comprend ta frustration.
CAHORS LALINDE 4-0 MALEMORT ST CERNIN 5-0 BERGERAC OBJAT 5-0 RC MAURIAC USSEL 4-1
Lalinde va emmerder Cahors, pévoir une générale vers la trentième.
Old Man a écrit :Ne pas prendre les trois points qui te font revenir à portée de fusils à 10 mn de la fin, c'est soit maladroit, sois idiot sois prétentieux. L'arbitre justifie ses choix en disant qu'à aucun moment vous n'avez été en position de marquer, mais je comprend ta frustration.
On a bien été en position de marqué vu que le mole tombe deux fois dériére la ligne... Mais on aurait aussi pus perdre le bonus si vous continué a allé en touche dans les derniéres minutes... On referrat pas le match de toute façon bonne fin de saison et gardé cet esprit la !!
CAHORS LALINDE 4-1 MALEMORT ST CERNIN 4-0 BERGERAC OBJAT 5-0 RC MAURIAC USSEL 1-4
CAHORS LALINDE 4/1 MALEMORT ST CERNIN 5/0 BERGERAC OBJAT 5/0 MAURIAC USSEL 1/4
Un billet de 10 sur la victoire de Mauriac, je ne vois vraiment pas Ussel y gagner
Old Man a écrit :Un billet de 10 sur la victoire de Mauriac, je ne vois vraiment pas Ussel y gagner
Si c'est les même condition climatique que contre bergerac ussel connais bien et ont l'habitude de jouer avec des conditions et un terrain comme ça !! À voir ...
pedro66 a écrit :Old Man a écrit :Un billet de 10 sur la victoire de Mauriac, je ne vois vraiment pas Ussel y gagner
Si c'est les même condition climatique que contre bergerac ussel connais bien et ont l'habitude de jouer avec des conditions et un terrain comme ça !! À voir ...
old man j'espère qu'on te fera mentir! pour ce qui est des conditions climatiques je pense qu'elles vont jouer en notre défaveur.. difficile d'envoyer du jeu sur un terrain lourd et des mauvaises conditions climatiques. et surtout on a pas joué depuis le 9 décembre...
ça va être un match important pour nous ou on doit se rattraper de Bergerac ou on a pas su scorer ! Ussel est une équipe qui a beaucoup évolué on a donc préparé le match comme il faut pour ce dimanche ! Les conditions seront les mêmes pour les deux équipes mais c'est sure que c'est pas le temps idéal pour les grandes envolées ! Dans tout les cas ça va être un bon dimanche avec deux équipes voisines qui s'entendent plutot bien !! bon dimanche...
Old Man a écrit :Lalinde va emmerder Cahors, pévoir une générale vers la trentième.
ce serait donc une spécialité de Dordogne ?
allez mauriac meme avec de petits moyens on peut montrer qu'on est une grande équipe