Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A tous les amis de l USB Encore quelqu un de la grande famille du rugby qui nous quitte. Je ne connaissais pas Saïd mais c est toujours terrible de perdre un ami. Alors comme on dit chez nous Riposa in pace Saïd
apparemment ST CERNIN - CAHORS est reporté
salut Le match RCM-USB devrait avoir lieu les services de la ville s'emplois a déneigé le terrain afin que les matchs soit possible et qu'on ne prenne pas trop de retard !
On va se taper 3H30 de bus alors j'espère qu'on va jouer les cantalous....
ARPAJON - USSEL reporté. 3 matchs de retard pour USSEL
Dernière modification par Petronille (27/01/2013 14:52:43)
Lalinde 9 Stade marivalois 12 en A : bonne surprise Victoire du stade marivalois 24 à 11 en réserves
OBJAT 12 - 37 MALEMORT MAURIAC 12 - 19 BERGERAC
tres belle prestation du rc mauriac face une belle equipe de bergerac mais encore l arbitre a pa ete a la hauteur on merite de gagner ce match mais bon vu que c est bergerac en face on a pa le droit de gagner c est une honte de voir ca
Bon on a pas vu le même match. Moi j'ai vu une belle équipe de Mauriac, qui propose un jeu simple mais efficace. La température et le terrain nivèle les valeurs mais ce n'est pas l'arbitre qui nous fait gagner! C'est plutôt vote choix de ne pas tenter la pénalité qui vous aurait ramené à portée de fusil à la 70 ème. Vous avez été prétentieux sur ce coup là et vous l'avez payé. Après je reste persuadé que vous serez qualifié, car dans l'envie et l'engagement vous êtes à chaque fois présent, bonne fin de saison. Pour ce qui est de l'USB, nous avons souffert mais gagné nos deux matchs pour la douzième fois et rien que ça c'est énorme!
que c'est pas passé loin pour le RCM... un arbitrage serte bizard par monment mais bergerac peut aussi nous privé du bonus a la 75 iéme au lieu de sa ils prénnent les points ! une équipe de bergerac bien huilé en une comme en b mais une impression de les avoirs bien accroché.... A souligné le trés bonne esprit de ces deux rencontres à dimanche pour ussel a la maison !!
Old Man a écrit :Bon on a pas vu le même match. Moi j'ai vu une belle équipe de Mauriac, qui propose un jeu simple mais efficace. La température et le terrain nivèle les valeurs mais ce n'est pas l'arbitre qui nous fait gagner! C'est plutôt vote choix de ne pas tenter la pénalité qui vous aurait ramené à portée de fusil à la 70 ème. Vous avez été prétentieux sur ce coup là et vous l'avez payé. Après je reste persuadé que vous serez qualifié, car dans l'envie et l'engagement vous êtes à chaque fois présent, bonne fin de saison. Pour ce qui est de l'USB, nous avons souffert mais gagné nos deux matchs pour la douzième fois et rien que ça c'est énorme!
je suis bien d'accord avec toi mais sans polémiqué sur cet arbitrage 4 pénalité de suite sur votre ligne !! un éssais de pénalité n'aurait pas dus etre accordé ?
essai de penalite aure du etre accorde vous faites 4 faute de suite on vous enfonce et s ecroule dans l enbut essai refuse ben dit moi prkoi c facile de dire que l arbitre nous a pas encule vu que c est vous qui avait gagne tu parle de pretencieux mais regardez vous avant kan meme j espere qu on se qualifiera bonne fin de saison avous aussi
retour d'ussel sur les terrains la semaine pochaine à mauriac. retour compliqué après 8 semaines sans jouer et beaucoup d'entrainements pérturbés... Mauriac à l'air en grande forme au vu de sa prestation face à l'ogre bergeracois! j'éspère que nous ferons bonne figure chez nos amis cantalous bonne semaine à tous et à dimanche
CAHORS - LALINDE 4 - 0 (même si j'espère 5) MALEMORT - ST CERNIN 4 - 0 BERGERAC - OBJAT 5 - 0