Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NINI15 a écrit :bergerac vous avez p etre une belle equipe ca c est sur mais vous pouvez dire un grand merci a l arbitre contre st cernin c honteux
Tu vois en général je trouve assez normal de trouver à redire sur l'arbitrage quand le match se joue à quelque points prêts, des détailles, une passe en avant, une pénalité non sifflée, un hors jeux; mais quand t'en prends 45 a la piaule je pense qu'il vaut mieux rentrer la tête et attendre que ça passe. Vous avez eu de la chance parce que avec un peu de réussite sur de jolies actions si vous prenez 3 éssais de plus il y a rien à dire. il y a pas eu photo sur ce match. Loin de moi l'idée de dire que bergerac va tout gagné en mettant 50 points, mais sans rire en quoi l'arbitre à favoriser bergerac. t'écroule 3 groupé pénétrant de 15 mètres en 1min 30 dans tes 22, forcément à m'en donné il les mets les cartons. J'étais à saint cernin à coté d'un supporter "cantalou" (pardon si je me trompe) qui avait parié sur 50/3 pour Bergerac, alors imagine l'impact qu'a pu avoir l'arbitre sur le match... On a juste assisté à un match entre deux équipes aux ambitions et aux effectifs ayant des objectifs différents.
sui d accord avec toi y a bocoup d ecart entre les 2 equipes .MOI jai a redire sur l arbitrage quand il met 3 cartons en 10 min pour moi c nul j veu bien quil y est des fautes mais kan meme . j sui pa un supporter de st cernin mais kan tu voi sa ca fai mal .sinon allez le rc mauriac . rendez vous le 27 on perdra p etre mais y aura moins d ecart j pense
le dernier est peut être un peu sévère, il choisit a mon avis le carton plutôt que l'essai de pénalité.mais je crois pas que ca change grand chose. Le 27 est encore loin, voyons d'abord Objat et ensuite on viendra se les geler chez vous.
c est sur que ca aure pa changer grand chose sui ok avec toi le 27 p etre que tu t les gelera pa au match aller y avait pa eu un grand ecart quand meme
Oui et Mauriac nous avait fait une très bonne impression!
bergerac/Objat reporté du fait d'un arrété municipal.
et surtout de la neige
Ce soir un de nos joueur à fait une connerie, oh pas sur un terrain même si c'est son style. Non une de ces conneries qui te fait prendre l'hélicoptère direction Bordeaux avec des tubes pour t'aider à respirer. Il ne jouera plus au rugby, j'espère qu'il verra grandir ses enfants. Saïd mon ami accroche toi, on t'aime.
Bergerac/Objat et Malemort/St Cernin reportés
je ne pense pas qu'ussel joue ce weekend, si c'est le cas cela nous fera deux matchs en retard... la reprise va etre dure!
Bonjour à tous match Cahors -Lalinde reporté arrêté municipal
Confirmation match reporté à USSEL
Visiblement la journee sera reportee dans sa totalite. Old man une pensé pour Saïd en croisant les doigts.
Ce vendredi soir à 19h, l'ensemble des joueurs et fidèles de l'USB s'étaient réunis pour saluer la mémoire de Saïd... A tes débuts à l'USB nous n'étions que des "petits" de l'école de rugby, nous te regardions jouer depuis les tribunes. Les années sont passées, et on a fini par jouer à tes côtés, cette saison encore. Tu as été durant l'été 2010 notre président, ce président qui a sauvé ce club, qui a donné à nous les jeunes l'envie de rester et de se battre pour des mecs comme toi... "Si c'était pas trop vieux pour arrêter de jouer c'était alors trop jeune pour partir..." J'espère que de là ou tu es, tu pourras voir grandir tout ce que tu as construit quand tu étais parmi nous... Adieu Saïd