Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
effectivement c'est le RCSC qui reçoit Bergerac autant pour moi... le temps c'est gaté dans la région avec du froid, et de la neige prévus...en espérant pouvoir jouer donc : Lacapelle-Cahors 4-1 Malemort-Lalinde 4-1 (match sérré) Bergerac-St Cernin 5-0 ( dsl pour nos voisins mais Bergerac a assurré en challenge donc sur leur lancé...) Arpajon-Objat 5-0 (Arpajon sans souci qui c'est imposé en amicale contre les espoirs du stade aurillacois ) Mauriac-Ussel (match trés sérré au J.Lavigne espérant une victoire mais Ussel va s'accrocher) 4-2
Lacapelle - Cahors 1-4 Lalinde - Malemort 4-1 St-Cernin - Bergerac 4-1 Objat - Arpajon 1-4 Mauriac - Ussel 4-0 Bons matchs à vous pour ce dimanche. Infos sur les éventuels reports ??? Bons courages à ceux qui vont êtres sur les mains courantes surtout sur le plateau !!!
Pronostics du Week-end 13Janvier LACAPELLE 1 CAHORS 4 LALINDE 4 MALEMORT 1 ST CERNIN 0 BERGERAC 5 ARPAJON 5 OBJAT 0 MAURIAC 4 USSEL 1
c est pa arpajon objat mais objat arpajon
Pronostics pour cette première journée de l'année : Lacapelle 2- Cahors 2 : derby lotois, toujours difficile de s'imposer chez les sang et or Lalinde 4 - Malemort 1 : victoire difficile des dordognots Saint Cernin 0 - Bergerac 4 : victoire des noirs sans le bonus offensif mais victoire malgré les conditions climatiques Objat 0 Arpajon 4 : victoire des ciels et blancs pour se maintenir à la 4ème place Mauriac 4 - 1 Ussel : victoire des cantalous, difficile à manoeuvrer à domicile mais Ussel ne lachera rien, donc bonus défensif pour les corréziens. Bon courage pour les spectateurs, le froid arrive. A dimanche soir pour les résultats.
ST CERNIN 3 - 46 US BERGERACOISE US OBJATOISE 12 - 14 RC ARPAJON US LALINDE 19 - 19 MALEMORT MAURIACOIS REMIS US USSEL MARIVALOIS ?????? CAHORS RUGBY
Dernière modification par guy19 (13/01/2013 17:49:15)
rantanplan 2b a écrit :Je maintiens que lacapelle va gagner dimanche. Tiens je paris meme la biere mais il faudra venir la boire en Corse au cas improbable où je la perdrai
Lacapelle 19/Cahors 27 Tu la garde au frais!
Et merde meme pas le bonus defensif. Je bois le calice jusqu a la lie.
BERGERAC /ST CERNIN HUIT essais, mes prévisions ont été bonnes..... ALLEZ LES NOIRS!!!!!!
Gros Gros match de nos joueurs, en B comme en première! Bravo Bravo bravo! Deux équipes invaincues après 11 matchs, c'est juste énorme!
la poule12 a écrit :Message pour CALI 15, faut pas rêver mon gars, c'est impossible que BERGERAC perde dimanche à ST CERNIN, on vient de passer 50 points à PUILBOREAU classé 3ème dans la poule 4, en challenge de l'espoir!! BERGERAC est en très grande forme ,effectif presque au complet, pas de problème pour le bonus offensif...Sortez les mouchoirs à dimanche
restons humble, personne n'est à l'abri d'un petit faux pas. Certes bergerac faut une très grosse impression tant par ces performances en challenge qu'en championnat mais gardons à l'esprit toutes les années de galères. Sur le match à saint Cernin, il n'y a pas eu photo en première avec une grosse performance de l'ensemble de l'équipe bergeracoise. Un arbitrage peut être un peu tatillon avec beaucoup de cartons contre saint cernin, mais bon à 20/0 à la 30ème le match été plié avant même les cartons. En B une équipe de saint cernin accrocheuse, bergerac plutot organisé et pas vraiment en danger, un arbitrage assez incohérent pour les deux équipes. Des tentatives d'envoyer du jeux, mais un climat plutôt difficile et un terrain lourd n'ont pas rendu le jeu facile pour les acteurs.
Bravo à Cahors Rugby qui reprend du poil de la bête et conserve sa belle seconde place après sa victoire à Lacapelle Marival ! Dans le bas du tableau les jeux semblent faits et les carotes cuites pour Objat et St Cernin. Dans le haut, à part Bergerac, rien n'est fait par contre !
bergerac vous avez p etre une belle equipe ca c est sur mais vous pouvez dire un grand merci a l arbitre contre st cernin c honteux
Oui on m'a dit que l'arbitre ne vous avait pas aidé, mais bon 15/0 avec trois essais après 10 minutes, c'était bien parti malgré tout. Après on m'a aussi parlé du public...pfff ils ne vous aide pas non plus avec ce genre de comportements