Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

lacapelle . Cahors 0-4 dur match de reprise pr lacapelle malemort . Lalinde 4-1 match qui sera tendu mais je vois victoire de malemort St Cernin Bergerac 4-1 Rectification, le match ce joue a st cernin. Je vois les cantalous gagner, Nouveaux entraineur, nouvelle année, nouveau départ... espérons pour eux... Arpajon . Objat 5-0 victoire facile des bleus et blancs Mauriac . Ussel 4-1 Match serré mais victoire des cntalous

un nouveau départ pour St Cernin je leur souhaite, mais de là à taper Bergerac invaincu j'y crois pas !

rantanplan 2b a écrit :

Alors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marrons lacapelle . Cahors 4-1 malemort . Lalinde 4-1 Bergerac . St Cernin 5-0 Arpajon . Objat 5-0 Mauriac . Ussel 4-1

Le match Lalinde Malemort est à Lalinde et non à Malemort

Message pour CALI 15, faut pas rêver mon gars, c'est impossible que BERGERAC perde dimanche à ST CERNIN, on vient de passer 50 points à PUILBOREAU classé 3ème dans la poule 4, en challenge de l'espoir!! BERGERAC est en très grande forme ,effectif presque au complet, pas de problème pour le bonus offensif...Sortez les mouchoirs à dimanche

dsl mais je suis pas de saint cernin! je connais ce club et je connais sa mentalite. je lai sent assez fort pr ce maintenir encore. et pr ca il faut gagner des matchs et ca commence dimanche on verra dimanche soir alors..

message pour poule 12 tu t y croi un peu non en disant que bergerac perdra pa vous etes p etre une super equipe mais vous etes pas invincible .apres kan tu dit sortez les mouchoirs je trouve que tu va un peu loin kan meme sinon allez le RC MAURIAC

cali15 a écrit :

lacapelle . Cahors 0-4 dur match de reprise pr lacapelle malemort . Lalinde 4-1 match qui sera tendu mais je vois victoire de malemort St Cernin Bergerac 4-1 Rectification, le match ce joue a st cernin. Je vois les cantalous gagner, Nouveaux entraineur, nouvelle année, nouveau départ... espérons pour eux... Arpajon . Objat 5-0 victoire facile des bleus et blancs Mauriac . Ussel 4-1 Match serré mais victoire des cntalous

Non c'est à BERGERAC !! et pour y avoir jouer trés trés trés compliqué de gagner la bas...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

bergerac va à st cernin et lalinde reçoit malemort

lacapelle . Cahors 1-4 lalinde . Malemort 4-1 S Cernin . Bergerac 1-4 Objat . Arpajon 1-4 Mauriac . Ussel 4-1

Dernière modification par PATTE de POULET (09/01/2013 00:00:56)

Lacapelle-Cahors 1-4 Lalinde-Malemort 4-1 St cernin-Bergerac 1-4 Objat-Arpajon 2-2 Mauriac-Ussel 2-2 A Objat et Mauriac se sera tres serré avantage a Cahors et Bergerac qui seront plus en jambe(match de chalenge dimanche dernier!)Qui aura le mieux digeré le foie gras? resultat dimanche bon week end a tous.

bergerac va a st cernin

lacapelle-cahors1-4victoire de cahors mais bn pour lacapelle lalinde-malemort4-1serre st-cernin-bergerac0-4 objat-arpajon2-2match serre voir egale mauriac-ussel4-0mauriac costaud chez soi

Je maintiens que lacapelle va gagner dimanche. Tiens je paris meme la biere mais il faudra venir la boire en Corse au cas improbable où je la perdrai

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

EVMBO 19360 a écrit :
rantanplan 2b a écrit :

Alors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marrons lacapelle . Cahors 4-1 malemort . Lalinde 4-1 Bergerac . St Cernin 5-0 Arpajon . Objat 5-0 Mauriac . Ussel 4-1

Le match Lalinde Malemort est à Lalinde et non à Malemort

Effeectivement ca change pas mal de choses. Lalinde tres gaillard devant donc 4-1 lalinde

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Fédérale 3