Leeds ou Newcastel on attend ![]()
Leeds ou Newcastel on attend ![]()
Si c'est Leeds ou Newcastle, le match aller aura lieu a Edimbourg, isn't it ?
Bergerac joue contre Leeds ou Newcastle en challenge c est la mondialisation lol
le match en retard du RCM contre Objat a lieu dimanche
Match du Challenge de l'Espoir dimanche 6 Janvier,l'USBERGERAC joue à LEOGNAN , contre PUILBOREAU, Leognan en banlieue bordelaise. Allez les Noirs!!!!
Bonne année 2013 à tous. Allez les bleus ciels et blancs arpajonnais. Bonne fin de saison aux deux autres clubs cantaliens Saint Cernin et Mauriac.
tt15 a écrit :le match en retard du RCM contre Objat a lieu dimanche
Bon match à vous. BONNE et HEUREUSE ANNEE,et meilleurs voeux...,sportifs à vous tous.
matchs en retard poule 12 en 1 mauriac 42 objat 5 bonus offensif en 2 mauriac 13 objat 22
Nette victoire de Bergerac en challenge de l'Espoir contre Puilboreau, huit essais, score de 54 à 3, belle équipe de Bergerac en route pour les quarts de finale de ce challenge... La B pour sa part a gagné aussi,mais la deuxième mi-temps n'a pas été facile pour les NOIRS, score 22 à 16.
Cahors bat Saverdun en 1/8 du challenge par 23-20
mes pronostics: Lacapelle Marival-Cahors 0-4 Malemort-Lalinde 4-1 Bergerac-Saint Cernin 5-0 Arpajon Veinazes-Objat 4-0 Ussel-Mauriac 4-1
Salut le forum...les hostilités on repris pour nous hier avec ce match en retard contre Objat...face à une équipe "triste" qui avait fait suivre ces "supporters" (si on peut appeler cela comme ça) le RCM a fait le boulot et a pris l’offensif dimanche serat une autre histoire avec la réception d'Ussel qui est très très en forme ( j'ai eut des échos du match amicale de samedi soir) on va préparer ce match contre une belle équipe qui serat différente du match allé bonne semaine !!
mes pronostics: Lacapelle Marival-Cahors 1-4 Malemort-Lalinde 2-2 Bergerac-Saint Cernin 5-0 Arpajon Veinazes-Objat 5-0 Mauriac-Ussel 1-4
Alors c est.reparti en esperant qu apres la dinde il n y ait pas les marrons lacapelle . Cahors 4-1 malemort . Lalinde 4-1 Bergerac . St Cernin 5-0 Arpajon . Objat 5-0 Mauriac . Ussel 4-1