Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
(TOUS l'effectif est composé de cadurciens de longue date qui ont accepté de rester)??? tu comptera les licences blanches Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement.
Il y a des équipes qualifier en chalenge à part bergerac ? ...
Autres qualifiés pour le challenge de l'Espoir: Poule 1 BERGERAC Poule 2 MALEMORT ou MILLAU Poule 3 Beaumont de Lomagne Poule 4 SAVERDUN Poule 5 COARRAZE-NEY Poule 6 LEMBEYE ou U S MUGRONNAISE Poule 7 SOUSTONS Poule 8 NOGARO Reste 1 match ou 2 ce week-end 16 Décembre,faut sortir les crayons et la calculette,après je ne sais pas comment se fait le brassage......
Règlement Challenge de l'ESPOIR : Les deux premiers de chaque poule à l'issue de cette phase qualificative (8 poules ) joueront les 1/8 de finale donc 16 clubs et pas 8(1/4) comme je le pensais dans le message précédant...Tout le monde n'est pas trop d'accord pour cette date du 23 Décembre... A suivre... POULE 1 BERGERAC et MERIGNAC (?) POULE 2 MALEMORT , MILLAU POULE 3 CAHORS , BEAUMONT DE LOMAGNE POULE 4 SAVERDUN , MURET ou GIMONT POULE 5 COARRAZE-NAY, STADE NAVARRAIS POULE 6 LEMBEYE, MUGRON ou ETOILE SPORTIVE LEONAISE POULE 7 ST PAUL , SOUSTONS ou.... POULE 8 NOGARO , SAUVETERRE ou.... A un poil prés ,ça doit être ce tableau!!! Entre les forfaits les points bonus, les calculs ne sont pas simples, on sera fixé la semaine prochaine....
en 8eme saverdun/cahors qui ce jouera a beaumont de lomagne le 23/12
cahors s'annonce comment pour le challenge? en forme????
juju tarascon a écrit :cahors s'annonce comment pour le challenge? en forme????
A fond,comme un 23 décembre.:(
Match de challenge de Bergerac reporté au 6 janvier.
PATTE de POULET a écrit :juju tarascon a écrit :cahors s'annonce comment pour le challenge? en forme????
A fond,comme un 23 décembre.:(
creme!!!!
Old Man a écrit :Match de challenge de Bergerac reporté au 6 janvier.
Pour quelles raisons ? Parce que aux dernières nouvelles on devait jouer contre vous dimanche 23/12
Météo et terrain impraticable à priori.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonnes fêtes de noël et à l'année prochaine.
Contre qui tombe l'USB en challenge de l'espoir le 6 Janvier 2013' je suis chez les Rosbeefs je n'ai pas de nouvelles.....Bon Noel et Bonne annee a tous.......