Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

(TOUS l'effectif est composé de cadurciens de longue date qui ont accepté de rester)??? tu comptera les licences blanches Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement.

Il y a des équipes qualifier en chalenge à part bergerac ? ...

Autres qualifiés pour le challenge de l'Espoir: Poule 1 BERGERAC Poule 2 MALEMORT ou MILLAU Poule 3 Beaumont de Lomagne Poule 4 SAVERDUN Poule 5 COARRAZE-NEY Poule 6 LEMBEYE ou U S MUGRONNAISE Poule 7 SOUSTONS Poule 8 NOGARO Reste 1 match ou 2 ce week-end 16 Décembre,faut sortir les crayons et la calculette,après je ne sais pas comment se fait le brassage......

Règlement Challenge de l'ESPOIR : Les deux premiers de chaque poule à l'issue de cette phase qualificative (8 poules ) joueront les 1/8 de finale donc 16 clubs et pas 8(1/4) comme je le pensais dans le message précédant...Tout le monde n'est pas trop d'accord pour cette date du 23 Décembre... A suivre... POULE 1 BERGERAC et MERIGNAC (?) POULE 2 MALEMORT , MILLAU POULE 3 CAHORS , BEAUMONT DE LOMAGNE POULE 4 SAVERDUN , MURET ou GIMONT POULE 5 COARRAZE-NAY, STADE NAVARRAIS POULE 6 LEMBEYE, MUGRON ou ETOILE SPORTIVE LEONAISE POULE 7 ST PAUL , SOUSTONS ou.... POULE 8 NOGARO , SAUVETERRE ou.... A un poil prés ,ça doit être ce tableau!!! Entre les forfaits les points bonus, les calculs ne sont pas simples, on sera fixé la semaine prochaine....

en 8eme saverdun/cahors qui ce jouera a beaumont de lomagne le 23/12

cahors s'annonce comment pour le challenge? en forme????

juju tarascon a écrit :

A fond,comme un 23 décembre.:(

Match de challenge de Bergerac reporté au 6 janvier.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

PATTE de POULET a écrit :
juju tarascon a écrit :

A fond,comme un 23 décembre.:(

creme!!!!

Old Man a écrit :

Match de challenge de Bergerac reporté au 6 janvier.

Pour quelles raisons ? Parce que aux dernières nouvelles on devait jouer contre vous dimanche 23/12

je pense mais je ne bois pas trop

Météo et terrain impraticable à priori.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Bonnes fêtes de noël et à l'année prochaine.

Contre qui tombe l'USB en challenge de l'espoir le 6 Janvier 2013' je suis chez les Rosbeefs je n'ai pas de nouvelles.....Bon Noel et Bonne annee a tous.......

Fédérale 3