Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois bien les actuels derniers et avant derniers. Lacapelle.devrait.s en sortir mais ce sera fin. Il faudra voir les confrontations directes entre ces 3 clubs.
l'année derniere, à la treve, nous etions (Lalinde) dernier avec 12 points de retard sur le premier non relegable et on s'en est sorti (en serrant les fesses certes). Donc rien est joué !
CAHORS USSEL 1/4 MALEMORT LACAPELLE 4/1 MAURIAC OBJAT 5/0 ARPAJON ST CERNIN 5/0 BERGERAC LALINDE 5/0
CAHORS USSEL 5/0 MALEMORT LACAPELLE 4/0 MAURIAC OBJAT 4/0 ARPAJON ST CERNIN 5/0 BERGERAC LALINDE 4/0
CAHORS USSEL 4/0 MALEMORT LACAPELLE 5/0 MAURIAC OBJAT 4/1 ARPAJON ST CERNIN4/1 BERGERAC LALINDE 5/0
en espérant que cette journée est bien lieu...vu le temps !!
CAHORS USSEL 1/4 MALEMORT LACAPELLE 5/0 MAURIAC OBJAT 5/0 ARPAJON ST CERNIN 5/0 BERGERAC LALINDE 4/1
je vais pas faire de detail tous les clubs qui recoivent vont prendre 5 points...... a part Malemort qui va laisser le bonus defensif a Lacapelle bien sur LOL En esperant que ce soit plus arrosé aux club houses que sur les terrains. Ma mere m a dit qu il neigeait a Lacapelle alors j imagine que ca doit etre a peu pres pareil partout. Il va falloir fermer les toits des stades et chauffer les pelouses.
CAHORS - USSEL 5-0 MALEMORT - LACAPELLE 4-0 MAURIAC - OBJAT 5-0 ARPAJON - ST CERNIN 4-1 BERGERAC - LALINDE 4-0
Pronostics poule 12: CAHORS 4 USSEL 1 MALEMORT 4 LACAPELLE 1 MAURIAC 5 OBJAT 0 ARPAJON 5 ST CERNIN 0 BERGERAC 4 LALINDE 0
BO pour l'USB, 5-0, pour le reste pareil
CAHORS - USSEL 4-0 MALEMORT - LACAPELLE 4-1 MAURIAC - OBJAT 5-0 ARPAJON - ST CERNIN 4-0 BERGERAC - LALINDE 5-0
cahors4-ussel 0 malemort4-lacapelle0 mauriac4-objat0 arpajon5-st-cernin0 bergerac4-lalinde0
match RC MAURIAC- OBJAT reporté en raison des conditions météo !!