Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non , rantanplan 2b ,Lacapelle n'est pas venue à Bergerac comme l'agneau à l'abattoir, Lacapelle a été très joueuse autant devant que derrière, malheureusement pour vous Bergerac est dans une très bonne dynamique,un groupe soudé qui malgré plusieurs absences nous montre un rugby de qualité ,6 essais marqués ,la note aurait pu être plus lourde sans quelques maladresses de notre part. LA B a perdu aussi sur le score de 39 / 10 Il y aura des photos sur le site de l'USB rugby ,dans la semaine.
Merci ca met un (tout petit ) peu de baume au coeur mais bon la rouste on l a prise quand meme.
Cahors marque le pas mais malgré ça reste solide second derriere le grand Bergerac, c'est l'essentiel ! la coupure va faire du bien à tout le monde, et surtout à Cahors j'espère. ALLEZ CAHORS !
Rantanplan 2B, il y a 155photos du match USB:LACAPELLE en ligne sur le site "officiel" USB rugby,clique sur les photos pour avancer!!!Bonne découverte,il est vrai que ces photos sont plutôt favorables à Bergerac.....Allez les NOIRS!!!
Oui belle victoire de l'USB Mais chapeau a Lacapelle qui n'a pas pourri le jeu, et qui a tenter. Un bon talonneur. Un bon 8. Une belle paire de demi aussi. Mais ce dimanche Bergerac à très bien joué!!! Félicitations aussi aux lindois et a dimanche prochain.
Vous etes gentil. Le suicide.sera pour plus tard. Finalement on a un bon 2 un bon 8 de bons demis et on prends 40 grains qu est ce que ca autait ete s ils etaient juste moyens lol. La poule 12 merci pour le tuyau. Dis moi est ce.qu ils se sont bien " tenus" a la 3eme mi temps au moins. Et au fait la de grace change moi ce pseudo . La poule 12 ca fait un peu "petasse de l Aveyron" sur meetic LOL.C est de l humour bien sur Rantanplan c est pas terrible non plus mais c etait mon surnom au ballon c est pour dire le niveau. D humour pas de jeu LOL
Bravo a Lalinde qui réalise vraiment une grosse performance en allant gagner a Arpajon... Saint cernin a montré un belle état d'esprit dimanche à Mauriac (même en troiséme mi-temps ^^chouna) je pense qui faudrat compter sur eux pour s'accrocher dans la deuxiéme partie de saison... Week end de repos qui va faire du bien au RCM avant de recevoir Objat avant la dinde...
rantanplan 2b a écrit :Vous etes gentil. Le suicide.sera pour plus tard. Finalement on a un bon 2 un bon 8 de bons demis et on prends 40 grains qu est ce que ca autait ete s ils etaient juste moyens lol. La poule 12 merci pour le tuyau. Dis moi est ce.qu ils se sont bien " tenus" a la 3eme mi temps au moins. Et au fait la de grace change moi ce pseudo . La poule 12 ca fait un peu "petasse de l Aveyron" sur meetic LOL.C est de l humour bien sur Rantanplan c est pas terrible non plus mais c etait mon surnom au ballon c est pour dire le niveau. D humour pas de jeu LOL
Votre B a gagné elle par contre...c'est pas mal ça !!
non la B de Lacapelle n'a pas gagné, c'est la B de bergerac qui a gagné 39/10.
Le match Bergerac contre Lalinde se jouera le samedi soir. Espérons un beau et bon match. Avec les deux équipes en formes du moment.
Vincent24 a écrit :Le match Bergerac contre Lalinde se jouera le samedi soir. Espérons un beau et bon match. Avec les deux équipes en formes du moment.
Vincent 24 je dirais même plus que Lalinde et l'équipe en forme du moment ... !!! Et que bergerac sa fait un moment qu'ils sont en forme ... !! ;-)
stopàlamauvaiselangue a écrit :non la B de Lacapelle n'a pas gagné, c'est la B de bergerac qui a gagné 39/10.
Ah c'est pas se qui est mentionné dans le Midol ! ok autant pour moi alors !!
Pitin il fait bon vivre au pays du foie gras. 80 points dans la musette en 2 matchs ca pique. J espere que les dirigeants de Bergerac ont donnes des paniers garnis de specialites locales aux joueurs de Lacapelle pardeque les valises etaient deja pleines Lol. Ceci dit Bergerac domine cette poule de la tete et des epaules alors rien a dire. Je continuerai quand meme a soutenir Lacapelle bec et ongles quoiqu il advienne. Mais bon Noel approchant je sais ce que je vais demander au barbu en rouge.
Dernière modification par rantanplan 2b (04/12/2012 00:53:21)
tt15 a écrit :bon match de st cernin qui a pas laché avec un mental énorme
Comme à son habitude... +1, concernant la phase retour... Perso, j'y crois malgré un calendrier compliqué : Déplacement chez l'autre voisin ARPAJON, MALEMORT plus tard et les receptions au Moulin à vent de BERGERAC et CAHORS... Cela dit 2 clubs malheureusement retrouvera le championnat régional. Lesquels pour vous ???