Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention, OBJAT est un peu la bête noire d'USSEL ces dernières saisons.
dmin derby rc mauriac st cernin ALLEZ LE RCM
Malemort-Cahors 2-2 Un bon résultat pour les bleus et blancs ! Allez Cahors Rugby !!! Bergerac- lacapelle 5-0 Logique Bergerac a une très équipe bien en place dans tous les compartiments de jeu ! Arpajon-lalinde 2-2 pas aussi simple que ca je vois un résultat très serré. Mauriac-st Cernin 4-1 cho cho !!! Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon dimanche sportif à tous .
Soulié a écrit :Mauriac-st Cernin 4-1 cho cho !!! Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon dimanche sportif à tous .
Une suprématie régionale en quelques sortes !!! A ce soir pour les premiers résultats...
RANTANPLAN 2b,va sur le site "officiel "de l'USB rugby, puis sur la page"Face de Bouc" du même site, tu auras le score en temps réel du match USB/ Lacapelle,essais pénalité,cartons etc... tu seras le plus heureux des hommes, mais je pense que le score va te faire pleurer!!!! ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!
Bergerac - Lacapelle : 41-16
stephanois a écrit :Bergerac - Lacapelle : 41-16
9 victoires sur 9... 6 essais... Bravo les gars !!!
Arpajon - Lalinde 17-18 On arrête plus les Lindois !!! Bravo à vous également...
EQUIPE A OBJAT 31 USSEL 28 BD EQUIPE B OBJAT 33 USSEL 23
MALEMORT - CAHORS 28-19 MAURIAC - ST CERNIN ???
Bonsoir, déçu aujourd'hui par la défaite d'Arpajon. Notre buteur a été défaillant (ça arrive) et on a du mal à rentrer dans la partie. En face, ils ont un super numéro huit et ils sont très pragmatique avec un jeu au pied précis. Arpajon aurait pu l'emporter mais leur victoire est logique. mauriac a battu St Cernin 18 à 11 mais ils ont joué une mi temps à 14 après un carton rouge. J'ai 2 pronostics mauvais Arpajon bien sûr et Objat qui bat chez lui Ussel. Prochain match à Arpajon c'est le derby contre St Cernin, il ne faudra pas se louper.
RCM 7 - Saint cernin 20 en b RCM 18 - Saint cernin 11 en premiere bon match de st cernin qui a pas laché avec un mental énorme mauriac a su s'accroché et scoré sur les fautes adversaise carton éffectivement un peut sévére pour un placage cathédrale... Arbitrage bien moyen pour un derby, une jolies 3iéme mi temps !! bravo a Lalinde le repose de dimanche va faire du bien !!
Et bien je crois que lacapelle va terminer champion de la 3 eme ( mi temps bien sur . Pour les 2 premieres on est plutot des chevres ca fait chier ). Est ce que quelqu un qui a vu le match peut me dire si on a un minimum existe ou si on est arive la bas comme des moutons a l abatoir. Que l on perde c etait un pe beaucoup logique mais qu on perde avec un peu de valeurs quand meme. Si on redescend cette annee j ai bien peur qu on s en releve difficilement et ca ca me ferait vraiment vraiment chier. Et l equipe B qu est ce quelle a fait ?