Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Pronostics pour dimanche 25 Novembre Bergerac 5 Lacapelle 0 Malemort 4 Cahors 1 Arpajon 4 Lalinde 1 Objat 1 Ussel 4 Mauriac 5 St Cernin 0 ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!

bergerac 5 / Lacapelle 0 Malemort 4/ Cahors 0 Arpajon 4/ Lalinde 1 objat 0 / Ussel 4 Mauriac 5/ Saint cernin 0

Malemort-Cahors 2-2 se serait un bon resultat pour Cahors Bergerac- lacapelle 4-1 bcp d'absent a Bergerac Arpajon-lalinde 4-0 Arpajon chez lui sans probleme Mauriac-st Cernin 5-0 Mauriac logique Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon match à tous et vive le rugby.

christxv a écrit :

Malemort-Cahors 2-2 se serait un bon resultat pour Cahors Bergerac- lacapelle 4-1 bcp d'absent a Bergerac Arpajon-lalinde 4-0 Arpajon chez lui sans probleme Mauriac-st Cernin 5-0 Mauriac logique Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon match à tous et vive le rugby.

comme je suis un branleur et que j adhere aux resultats de christ XV je cite et voila lol

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

denis24 a écrit :

Pour le bas du classement, USSEL fera t-il la passe de trois en basse-corrèze à OBJAT, après avoir gagner à LALINDE et St CERNIN ???

"Pour le bas du classement" ? Pour le moment, Ussel est 4ème de poule, merci bien m'sieur !

Ussel est LA bonne surprise de cette poule je trouve ... MALEMORT CAHORS 4-1 BERGERAC-LACAPELLE 4-0 ARPAJON-LALINDE 5-0 (Arpajon redoutable chez eux victoire bonifié) OBJAT-USSEL 1-4 (Ussel alaise à l'extérieur et en confiance) MAURIAC-ST CERNIN 4-1(le fameux derby je mets mon équipe mais match séré)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

RiF a écrit :

"Pour le bas du classement" ? Pour le moment, Ussel est 4ème de poule, merci bien m'sieur !

Désolé les Usselois, j'ai regardé que vos adversaires... Vous maitrisés ces fins de matchs à enjeux. Bravo à vous...que cela dur. Pour le derby du Cantal : Une pensée au club de ST CERNIN qui vit actuellement une saison bien compliquée avec des absents de longues dates (Blessures...). Si je me souvient bien: Nous sommes des purs , nous sommes des durs , nous sommes les frères du plateau... Qu'en à MAURIAC,les équipements sont à la hauteur des ambitions de ce club... Perso, quel joli département. ALLEZ les CANTALOUS. Que le meilleur gagne...

La chance qu a lacapelle pour ramener un point de Bergerac c est qu on va y aller sans pression et avec les absents chez les leaders on peut hausser notre niveau de jeu et .... Bon week end a tous.

Le stade marivalois

mis à part les deux rouges du week end dernier, pas tant d'absents que ca à bergerac.

Je dirais même que y'a des retours. avec tourenne notre ouvreur et je crois que Bargozza (capitaine et centre de l'équipe) reviennent. Après devant on a quand même du monde même si en effet y'a les deux rouges et un ou deux bléssés. C'est devant qu'on a le plus de possibilités, quand je vois les joueurs qui sont en réserves... Des titulaires en première l'année dernière. enfin on verra bien. Allez l'usb!!!

christxv a écrit :

C est pas moi qui le dit !!!!! Et je n ai pas dit non plus que Lacapelle allait gagner le match.

Dernière modification par rantanplan 2b (24/11/2012 00:40:42)

Le stade marivalois

Non mais je ne dis pas que cela nous assure la victoire non plus. Si on veut gagner faudra jouer...

C est une lapalissade mais c est tres vrai nous on a pas de pression sur ce match tout ce qu on peut grapiller en dordogne sera bon a prendre ( bon faut eviter d en prendre 60 quand meme ) Je suivrai ca par forum interpose. Si quelqu un fait quelques images il n a cas le dire et je me jette dessus.(sur les images bien sur.... Lol a moins que ce ne soit une realisatrice auquel cas je ne reponds plus de rien.) Allez la France allez Lacapelle allez le rugby ......allez....... tu te depeches c est pret ( ca c est ma copine qui m appelle pour la gamelle lol )

Dernière modification par rantanplan 2b (24/11/2012 13:04:06)

Le stade marivalois

Pronostics pour ce weekend : Malemort - Cahors : victoire de malemort sans bonus offensif, après leur défaite à Ussel, ils doivent réagir. Bergerac-Lacapelle : victoire des noirs avec le bonus offensif. Arpajon Lalinde : victoire avec bonus offensif pour les ciels et blancs, quand ils sont en confiance, il est difficile de les arrêter. Mauriac Saint Cernin : derby chaud chez les verts et rouges, victoire difficile de mauriac contre les doriens. Objat - Ussel : derby corrézien, victoire d'Ussel de peu qui condamne Objat à l'honneur. Bon dimanche. Bye.

Fédérale 3