Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostics pour dimanche 25 Novembre Bergerac 5 Lacapelle 0 Malemort 4 Cahors 1 Arpajon 4 Lalinde 1 Objat 1 Ussel 4 Mauriac 5 St Cernin 0 ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!
bergerac 5 / Lacapelle 0 Malemort 4/ Cahors 0 Arpajon 4/ Lalinde 1 objat 0 / Ussel 4 Mauriac 5/ Saint cernin 0
Malemort-Cahors 2-2 se serait un bon resultat pour Cahors Bergerac- lacapelle 4-1 bcp d'absent a Bergerac Arpajon-lalinde 4-0 Arpajon chez lui sans probleme Mauriac-st Cernin 5-0 Mauriac logique Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon match à tous et vive le rugby.
christxv a écrit :Malemort-Cahors 2-2 se serait un bon resultat pour Cahors Bergerac- lacapelle 4-1 bcp d'absent a Bergerac Arpajon-lalinde 4-0 Arpajon chez lui sans probleme Mauriac-st Cernin 5-0 Mauriac logique Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon match à tous et vive le rugby.
comme je suis un branleur et que j adhere aux resultats de christ XV je cite et voila lol
denis24 a écrit :Pour le bas du classement, USSEL fera t-il la passe de trois en basse-corrèze à OBJAT, après avoir gagner à LALINDE et St CERNIN ???
"Pour le bas du classement" ? Pour le moment, Ussel est 4ème de poule, merci bien m'sieur !
Ussel est LA bonne surprise de cette poule je trouve ... MALEMORT CAHORS 4-1 BERGERAC-LACAPELLE 4-0 ARPAJON-LALINDE 5-0 (Arpajon redoutable chez eux victoire bonifié) OBJAT-USSEL 1-4 (Ussel alaise à l'extérieur et en confiance) MAURIAC-ST CERNIN 4-1(le fameux derby je mets mon équipe mais match séré)
RiF a écrit :"Pour le bas du classement" ? Pour le moment, Ussel est 4ème de poule, merci bien m'sieur !
Désolé les Usselois, j'ai regardé que vos adversaires... Vous maitrisés ces fins de matchs à enjeux. Bravo à vous...que cela dur. Pour le derby du Cantal : Une pensée au club de ST CERNIN qui vit actuellement une saison bien compliquée avec des absents de longues dates (Blessures...). Si je me souvient bien: Nous sommes des purs , nous sommes des durs , nous sommes les frères du plateau... Qu'en à MAURIAC,les équipements sont à la hauteur des ambitions de ce club... Perso, quel joli département. ALLEZ les CANTALOUS. Que le meilleur gagne...
La chance qu a lacapelle pour ramener un point de Bergerac c est qu on va y aller sans pression et avec les absents chez les leaders on peut hausser notre niveau de jeu et .... Bon week end a tous.
mis à part les deux rouges du week end dernier, pas tant d'absents que ca à bergerac.
Je dirais même que y'a des retours. avec tourenne notre ouvreur et je crois que Bargozza (capitaine et centre de l'équipe) reviennent. Après devant on a quand même du monde même si en effet y'a les deux rouges et un ou deux bléssés. C'est devant qu'on a le plus de possibilités, quand je vois les joueurs qui sont en réserves... Des titulaires en première l'année dernière. enfin on verra bien. Allez l'usb!!!
christxv a écrit :Malemort-Cahors 2-2 se serait un bon resultat pour Cahors Bergerac- lacapelle 4-1 bcp d'absent a Bergerac Arpajon-lalinde 4-0 Arpajon chez lui sans probleme Mauriac-st Cernin 5-0 Mauriac logique Objat-Ussel 1-4 un bon coup a jouer pour Ussel Bon match à tous et vive le rugby.
C est pas moi qui le dit !!!!! Et je n ai pas dit non plus que Lacapelle allait gagner le match.
Dernière modification par rantanplan 2b (24/11/2012 00:40:42)
Non mais je ne dis pas que cela nous assure la victoire non plus. Si on veut gagner faudra jouer...
C est une lapalissade mais c est tres vrai nous on a pas de pression sur ce match tout ce qu on peut grapiller en dordogne sera bon a prendre ( bon faut eviter d en prendre 60 quand meme ) Je suivrai ca par forum interpose. Si quelqu un fait quelques images il n a cas le dire et je me jette dessus.(sur les images bien sur.... Lol a moins que ce ne soit une realisatrice auquel cas je ne reponds plus de rien.) Allez la France allez Lacapelle allez le rugby ......allez....... tu te depeches c est pret ( ca c est ma copine qui m appelle pour la gamelle lol )
Dernière modification par rantanplan 2b (24/11/2012 13:04:06)
Pronostics pour ce weekend : Malemort - Cahors : victoire de malemort sans bonus offensif, après leur défaite à Ussel, ils doivent réagir. Bergerac-Lacapelle : victoire des noirs avec le bonus offensif. Arpajon Lalinde : victoire avec bonus offensif pour les ciels et blancs, quand ils sont en confiance, il est difficile de les arrêter. Mauriac Saint Cernin : derby chaud chez les verts et rouges, victoire difficile de mauriac contre les doriens. Objat - Ussel : derby corrézien, victoire d'Ussel de peu qui condamne Objat à l'honneur. Bon dimanche. Bye.