Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Et de ttes facons on va aller gagner a Bergerac dimanche. Comme je me plante tjrs dans mes pronostics je vais mettre bergerac lacapelle 5-0 on verra si je me suis trompe ce coup ci lol

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Lalinde ce déplace a arpajon dimanche sa va être dur mais pas impossible ... Belle victoire de nos amis bergeracois a Cahors !!

rantanplan 2b a écrit :

Pour terminer sur une note plus optimiste bravo a la " B " de lacapelle qui fait un parcour plus qu honorable.

Je suis d'accord trés belle équipe avec un numéro 15 trés en jambes pour sont ages...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :
rantanplan 2b a écrit :

Pour terminer sur une note plus optimiste bravo a la " B " de lacapelle qui fait un parcour plus qu honorable.

Je suis d'accord trés belle équipe avec un numéro 15 trés en jambes pour sont ages...

Et oui il fait pas.ses 71 ans mais le pastis ca fait des miracles

Le stade marivalois

malemort cahors 1/4 bergerac lacapelle 5/0 arpajon lalinde 5/0 mauriac st cernin 5/0 objat ussel 1/4

rantanplan 2b a écrit :
tt15 a écrit :
rantanplan 2b a écrit :

lol pas tant j'ai bus une biére avec lui et c'est pas exactement se qu'il m'a dit wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :
rantanplan 2b a écrit :
tt15 a écrit :

lol pas tant j'ai bus une biére avec lui et c'est pas exactement se qu'il m'a dit wink

Tu penses bien qu il allait pas devoiler son secret. LOL

Le stade marivalois

Triste quand même que le match entre les deux premiers offre un tel spectacle. En tout cas ca me fait rire d'entendre qu Bergerac a déclenché tout ca pour gagner... Quand on voit le comportement de certains cadurciens (talonneur, deuxième ligne) je me dis que les torts sont plus que partagés. En tout cas le match retour n'est pas gagné pour Bergerac car c'est une belle équipe de Cahors. Quand a lancé une générale à Bergerac, ca serait complètement idiot. Car si je ne m'abuse Cahors aussi va jouer les play off. Ca serait donc préjudiciable aux deux équipes. Allez j'espère que le jeu reprendra ses droits. Même si une générale fait aussi parti du Rugby...

Désolé mais à la base bergerac est dominé les dix premières minutes et se fait enfoncer sur une dizaine de mètres sur un groupé pénétrant et cet à cet instant que Bergerac a pété les plombs, même si ensuite Cahors n'a pas cherché a calmer le jeu mais quand tu en prends plein la figure tu fais quoi, tu laisse faire. A l'échauffement déjà, j'ai senti Bergerac très agressif dans leurs termes mais je pensais pas à une telle rencontre car au lieu de voir un beau match du haut du tableau on a vu un match haché et pas très jolie à voir. Je pense que Bergerac a une belle équipe mais des équipes que nous avons reçu ce n'est pas celle qui m'a le plus impressionné. Bonne suite à vous mais je l"espère avec un esprit rugby.

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

Oui de toute façon c'est un débat stérile. Des groupés pénétrant ou on a reculé de dix mètres ca nous est arrivé contre malemort, mauriac, etc... Et a la maison en plus. Mais ça n'a pas fini à la tarte. Je pense que les deux équipes étaient sous tension et voila le résultats...

c'est un débat sans fin. Au final un match à 13 n'est pas un véritable match de rugby. on peut dire ce que l'on veut mais les torts sont partagés. Une bagarre seul c'est pas vraiment possible. Les gars de cahors semblaient autant remontés que ceux de bergerac, il s'agissait d'un match à pression, l'enjeu à pris le pas sur le jeu. On a quand même eu droit à quelques jolie phase de jeu entre deux équipes qui ont quand même de temps en temps joué au rugby. Sur la domination cadurcienne : est ce que reculé sur un groupé veut dire perdre un match? il me semble que non. Est ce qu'être leader veut dire envoyer du jeu à tout va quel que soit l'extérieur? je ne crois pas non plus. Sur le match il me semble que bergerac a été plus réaliste en mettant les points au pied, et une bonne défense. Bergerac a su joué le match qu'il fallait à l'extérieur. Cahors n'a pas su profiter d'une période à 13 contre 12 en ne marquant aucun point. La bagarre est moche dans le rugby, mais ca arrive.

malemort cahors 1/4 bergerac lacapelle 4/0 arpajon lalinde 4/1 mauriac st cernin 4/1 objat ussel 4/1

fripouille46 a écrit :

Désolé mais à la base bergerac est dominé les dix premières minutes et se fait enfoncer sur une dizaine de mètres sur un groupé pénétrant et cet à cet instant que Bergerac a pété les plombs, même si ensuite Cahors n'a pas cherché a calmer le jeu mais quand tu en prends plein la figure tu fais quoi, tu laisse faire. A l'échauffement déjà, j'ai senti Bergerac très agressif dans leurs termes mais je pensais pas à une telle rencontre car au lieu de voir un beau match du haut du tableau on a vu un match haché et pas très jolie à voir. Je pense que Bergerac a une belle équipe mais des équipes que nous avons reçu ce n'est pas celle qui m'a le plus impressionné. Bonne suite à vous mais je l"espère avec un esprit rugby.

Franchement Cahors a envoyer du jeux tout le long du match mais est tombé sur une excellente défense , c'est vrai qu'ils ont mi pas mal d'intensifier des le début du match , mais bergerac à dominé et les as percé plusieurs fois , le score aurait pu être plus lourd...

Pour le bas du classement, USSEL fera t-il la passe de trois en basse-corrèze à OBJAT, après avoir gagner à LALINDE et St CERNIN ???

Fédérale 3