Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EVMBO 19360 a écrit :pelaud a écrit :lalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0
Les pelauds sont les habitants d'ussel il me semble c'est pourquoi tu as mis ussel 4 malemort 0 il faut être optimisme dans la vie c est sur mais je crois pas du tout à ton pronostic on en reparle dimanche soir!!!!!!
TROP OPTIMISTE ??????
EVMBO 19360 a écrit :pelaud a écrit :lalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0
Les pelauds sont les habitants d'ussel il me semble c'est pourquoi tu as mis ussel 4 malemort 0 il faut être optimisme dans la vie c est sur mais je crois pas du tout à ton pronostic on en reparle dimanche soir!!!!!!
On peut en reparler aujourd'hui si tu veux..;). Pour Ussel, l'important c'est d'engranger des points pour que cette équipe grandisse ensemble tranquillement. C'est le cas à chaque prestations cette saison et depuis quelques années.
j'avais vu ussel aussi, qui a mon avis on les a joué au bon moment le match retour ne sera pas pareil... belle victoire de la réserve pour nous a Lalinde la premiére rate le bonus defensif devant une équipe vaillante j'ai était impréssionné par la deuxiéme ligne de Lalinde deux bon joueurs et le numéro 8 place a dimanche pour le derby contre St Cernin qui vient de gagné leur premier match !
Jpp19 tu t'es trompé légèrement sur le pronos de Lalinde. Dommage sinon tu aurais eu tous juste
Ce n'est pas Cahors qui a perdu c'est le rugby.Quel spectacle affligant qui nous a été offert.Tout etait reuni pour une belle fete du ballon ovale comme on l'aime viril mais correct qqs esprits chagrin de la dordogne en ont decidés autrement.Cela met au grand jour la defaillance de l'arbitre et du délégué!Quel dommage pour le rugby;le Bergerac avait vraiment un gout de bouchon!
Sans être "mauvais jeu" ni ouvrir un débat sans fin c'est tout les dimanches que arbitres est délégué sont moyens... Mais éffectivement j'imaginé autre chose pour se match ayant vu les deux équipes...
Pour commencer merci aux dirigeants de Cahors, Maire et Président en tête, nous avons été bien reçu. Ensuite pour la générale et ses prolongations, ça part entre un 3eme ligne de chez nous et un 2nde de Cahors et sur ce démarage, il faut être deux pour se battre. Ca dure un peu, ça se généralise, ça se calme et ça repart (et un remplaçant seconde ligne de Cahors rentre sur le terrain enchouaner un des notres), bref messieurs même si ça n'en est pas la phase la plus reluisante, rien de nouveau sous le soleil du rugby de fédérale 3. Nous y pataugeons depuis 8 saisons, Cahors le découvre d'ou peut être leurs cris d'orfraies. Nos deux clubs se ressemblent et quand je discutte avec le président de Cahors je nous voit il y a trois ans, alors permettez moi d'espérer que l'USB grimpe un échelon dès cette année et que Cahors le suive de très près.
Old Man a écrit :Pour commencer merci aux dirigeants de Cahors, Maire et Président en tête, nous avons été bien reçu. Ensuite pour la générale et ses prolongations, ça part entre un 3eme ligne de chez nous et un 2nde de Cahors et sur ce démarage, il faut être deux pour se battre. Ca dure un peu, ça se généralise, ça se calme et ça repart (et un remplaçant seconde ligne de Cahors rentre sur le terrain enchouaner un des notres), bref messieurs même si ça n'en est pas la phase la plus reluisante, rien de nouveau sous le soleil du rugby de fédérale 3. Nous y pataugeons depuis 8 saisons, Cahors le découvre d'ou peut être leurs cris d'orfraies. Nos deux clubs se ressemblent et quand je discutte avec le président de Cahors je nous voit il y a trois ans, alors permettez moi d'espérer que l'USB grimpe un échelon dès cette année et que Cahors le suive de très près.
tout est dit et bien résumé.
malemort cahors 1/4 bergerac lacapelle 4/0 arpajon lalinde 4/1 mauriac st cernin 5/0 objat ussel 4/1
Bon ben c est decide j arrete les pronostics j ai encore eu tout faux a part st cernin. Lacapelle est dans la nasse et je pense pas que le prochain match nous ramene beaucoup de points. Enfin il va falloir se sortir les doigts du cul pour la phase retour avec 2 premiers matchs compliques mais bon je pense qu on a la capacite de rebondir. L avenir nous le dira. Pour terminer sur une note plus optimiste bravo a la " B " de lacapelle qui fait un parcour plus qu honorable.
malemort cahors 2/2 bergerac lacapelle 5/0 arpajon lalinde 4/0 mauriac st cernin 4/0 objat ussel 4/1 ( j'y crois encore)
En étant tordu, on pourrait imaginer une grosse générale pour le match retour à Bergerac, avec encore des cartons rouges à la pelle qui priveraient certains joueurs des phases finales juste après. Cahors ne cherche pas à monter, donc c'est une bonne tactique je trouve non ?
On se calme REVANCHARD, Bergerac a une belle équipe, même si elle a perdu les pédales et causé la bagarre pour revenir dans le match. Du temps va passer, que chacun suive son bonhomme de chemin.... ALLEZ CAHORS !
Lucien tu es.la sagesse meme. Je ne vois pas l interet de Cahors ou n importe quelle autre equipe d ailleur a vouloir en penaliser une autre pour les phases finales. Ce qui s est passe a Cahors et certe regretable mais il sagissait d un match de haut de tableau et la pression a fait que certains joueurs ont petes les plombs. Le temps et les entraineurs qui sont des gens senses du moins je l espere vont apaiser les esprits.