Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Ben moi je suis pour Bergerac. Mais je vois bien Cahors gagner. D'ailleurs une défaite nous ferait du bien pour la suite (courte la défaite). Comme Gaillac qui n'ont perdu que chez nous l'année dernière et qui se sont envolés vers la finale. Puis ca reboosterait un peu nos joueurs qui se reposent (parfois) un peu sur leurs lauriers dès qu'ils ont mis 2 ou 3 essais... Sin je suis content que Lalinde remonte un peu au classemnt.

LucienDesprats a écrit :

bon, le match des cadors de la poule, c'est dimanche à Cahors, pour la réception de Bergerac ..... pronostics ??

Cahors va tout donner chez lui et l'emportera!Contre Arpajon manque de jus et le prochain match etait deja dans les tetes Victoire importante car il va etre tres dur de gagner a l'exterieur les equipes vont avoir besoin de pts precieux les matchs aller vont s'achever avec bergerac et cahors devant.Ballon ovale fait nous rever!

Dernière modification par christxv (14/11/2012 11:21:33)

J'espère une victoire de bergerac mais ce sera dur ... sachant que contre malemort il manquait le centre capitaine le 10 titulaire et l'ailier ... Es ce qu'ils reprennent contre Cahors ???

Les supporters de Bergerac vont-ils se déplacer en nombre à Cahors ? Mystère..... j'espère qu'il y aura beaucoup de cadurciens pour crier fort " ALLEZ LES BLEUS" "ALLEZ CAHORS"

un petit soutien amical à st cernin qui est quand meme une figure historique de la F3 sur la region ALLEZ ORANGE c'est encore jouable

lalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0

pelaud a écrit :

lalinde/mauriac 1/4 st cernin/objat 2/2 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 1/4 ussel/malemort 4/0

Les pelauds sont les habitants d'ussel il me semble c'est pourquoi tu as mis ussel 4 malemort 0 il faut être optimisme dans la vie c est sur mais je crois pas du tout à ton pronostic on en reparle dimanche soir!!!!!!

Lalinde - mauriac 4/1 St Cernin -objat 4/1 Cahors - bergerac 1/4 je suis peut le seul a voir ce résultat !! Lacapelle - arpajon 1/4 Ussel -malemort 1/4 mais attention à ussel je ne serai pas étonné de les voir gagner

lalinde/mauriac 4/1 st cernin/objat 1/4 cahors/bergerac 4/1 lacapelle/arpajon 4/1 ussel/malemort 4/1

cahors-bergerac 4-0 Avec la maniere! lalinde-mauriac 2-2 tres serré st cernin-objat2-2 un sursaut de st cernin lacapelle-arpajon 2-2 lacapelle à l'energie! ussel-malemort 4-1 tres indecis bon week end rugbystique à tous!

Cahors Bergerac 1/4 ( je rejoins pelo et vois Bergerac supérieur) Lalinde-Mauriac 2/2(sa sera séré et on a des blessés) St cernin-objet(c'est la crise à st cernin les entraîneurs ont démissionné mardi soir je vois les oranges à l'orgueil) 4/1 Lacapelle-Arpajon 4-1 Usuel-malemort 4-1 (ussel est sur une bonne dynamique)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Petite info : les 3 entraîneurs de st cernin on démissionné mardi soir... Bon courage à nos voisins qui sont vraiment dans une sale période !!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Pronostic de la poule12: Lalinde4 Mauriac1 StCernin 1 Objat4 Cahors 1 Bergerac 4 Lacapelle 1 Arpajon4 Ussel 1 Malemort4 Presque tous les clubs qui se déplacent vont gagner à l'extérieur!!! Lucien Desprats donne moi l'adresse d'un resto ou deux à Cahors pour que je puisse profiter d'un bon repas et d'une belle victoire de Bergerac.....Je pense qu'il y aura pas mal de supporters Bergeracois,c'est le match a ne pas manquer!!!Match indécis tout de même ,avantage Bergerac à mon avis.ALLEZ LES NOIRS!!!!

Claude Lagarde a demissionne!!!! Connaissant tres bien l homme (ayant joue avec tte la famille lol) ca doit souffler fort au Moulin a vent. Dommage j aime bien Saint cernin... Alors je vais dire st cernin objat 4-1 tout avec les tripes ussel malemort 1-4 malgre la bonne forme d ussel je pense que malemort est un cran au dessus lalinde mauriac match serre mais je vois bien mauriac faire un coup en dordogne donc 1/4 Lacapelle Arpajon 4-1 lacapelle ne doit plus se permettre de perdre des points a la maison et c est le coeur qui parle.... Cabors Bergerac the crunch match indecis mais Cahors dans la douleur pour effacer la prestation contre arpajon et avec l avantage du terrain De ttes facons vous vous etes tous aperçu de la "justesse" de mes pronostics depuis le debut de la saison. Bon w end a tous.

Dernière modification par rantanplan 2b (17/11/2012 06:43:07)

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Fédérale 3