Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

D ailleur de colere ce soir je sors LOL Bonne soiree a tous

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

st cernin a 16 BD ussel a 18 st cernin b 16 ussel b 03 voici les resultats pour les equipes de st cernin et ussel pour la b à confirmer

FED 3 POULE 12 ARPAJON 29 CAHORS 12 BERGERACOISE 25 MALEMORT 19bd MAURIACOIS 29bo MARIVALOIS 15 OBJATOISE 13bd LALINDE 16 ST CERNIN 16bd USSEL 19

Dernière modification par guy19 (13/11/2012 07:46:58)

Mauriac 25 Lacapelle 22 (en équipe réserve) Mauriac 25 Lacapelle 15 (en équipe premiére)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

rantanplan 2b a écrit :
LucienDesprats a écrit :

Cahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autres clubs vont se battre pour les 3 et 4ème places qualificatives. Cahors Rugby termine sa période de rodage, on devrait continuer à voir du beau jeu. Arpajon a-t-il les moyens d'inquiéter cette équipe, verdict dans un peu plus d'une semaine !

Je ne pense pas que Cahors ait du soucis a se faire.mais sait on jamais les conditions meteo vont etre importantes surtout pour les equipes joueuses

Bien vu, Arpajon 29 Cahors 12

Encore tout faux rantanplan. Je comprends pas pourquoi j insiste lol

Le stade marivalois

Oui et nous on a vu un belle équipe de Malemort. Même si l'arbitrage n'a pas été très bon. Un essai refusé qui à la limite aurait pu donner une mêlée à 5 mais l'arbitre donne renvoi au 22 (incompréhensible). Malemort qui sur chaque renvoi part avant le ballon. A la limite (voire assez souvent) hors jeu sur les phases défensives. Mais une deuxième mi-temps assez terne de notre coté (bergerac). On aurait pu tuer le match en première et on ne l'a pas fait. Bon quand je dis ca, on se demande pourquoi je dis que Malemort a une belle équipe... Mais c'est le cas. De bon trois quart, un bon 15, un bon 14 et un bon 13. Un excellent buteur. Devant une équipe sérieuse, très bonne en touche. Enfin, à mon avis une équipe qui jouera la montée. En tout cas une poule plus relevé et de meilleurs qualité que l'année dernière. Mise à part GAILLAC l'année dernière qui survolait tout.. Ensuite un bel hommage à Greg Marcillac, notre capitaine de longue date et qui a pris sa retraite cette année. En présence de son pote Romain Teulet. C'était mérité!!! Et la victoire d'Arpajon, beau temps ou pas, montre qu'il faudra compter sur les Cantaliens (c'est bien comme ca qu'on dit?). Bonne soirée à tout le monde.

Dernière modification par Krakor (12/11/2012 09:50:25)

Belle victoire d'Arpajon contre Cahors. 19 à 3 à la mi temps. Belle défense car pas d'essais de Cahors. Rencontre jouée dans un bon état d'esprit. Allez les arpajonnais.

Et merde Arpajon se refait la cerise juste avant de venir chez nous. Enfin peut etre qu ils auront laisse du jus contre Cahors

Le stade marivalois

Bien vu KRAKOR, bonne analyse du match contre MALEMORT, oui toujours une 2ème mi-temps moyenne, revoir le coaching? Bon ,la victoire est là, reste à aller gagner à CAHORS dimanche prochain.....

tt15 a écrit :

Mauriac 25 Lacapelle 22 (en équipe réserve) Mauriac 25 Lacapelle 15 (en équipe premiére)

réctification le score est de 29-15 en premiére

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

bon, le match des cadors de la poule, c'est dimanche à Cahors, pour la réception de Bergerac ..... pronostics ??

LUCIEN DESPRATS, pas de problème l'USB va venir gagner chez vous.... J'ai vu CAHORS à LALINDE j'ai trouvé CAHORS solide devant et rapide et adroit derrière.DONC pour résumer le match me parait indécis,je ne pense pas qu'il y est un écart terrible entre les deux équipes, Cahors est chez lui ,il ne va rien lâcher et Bergerac voudra conserver sa place de leader, c'est le match a ne pas manquer, donc,je vais à CAHORS dimanche!!!!!Victoire ou Défaite ,nous sommes en présence de deux belles équipes!!!!!!ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!

Merci la poule 12 pour ton prono ! tu comprends que j'ai le même à l'envers.... mais je n'ai pas vu jouer Bergerac moi. Ce sont deux belles équipes, que le meilleur gagne c'est tout, du moment que c'est Cahors. ALLEZ CAHORS !

Fédérale 3