Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me rappelle qu il y a quelques annees de ca on avait reussi a " kidnapper " quelques joueurs de St Cernin qui avaient du dormir chez l habitant avant de repartir dans le cantal le lendemain. Donc effectivement " assez festif "
Vivement le match entre le leader Cahors et son dauphin Bergerac ! le choc ! Mais avant un gros match à Arpajon est nécessaire et ce sera dur !
Et je dirais vivement le match arpajon-Cahors ... C'est bergerac le leader au golaverage je crois non ??...
Sur ce site c'est Cahors et non Bergerac; c'est le goal average particulier qui compte en principe mais comme ils ne se sont pas encore rencontrés, c'est les punis je pense qui comptent, si quelqu'un le sait....
. Classement général France fédéral 3
classement excellence B. Étant de Lalinde... Mais bon on va jouer le maintien va soutenir nos voisins bergeracois pour leur objectif " a part au match retour USB-USL " ;-)
non!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais pas pouvoir le match contre bergerac c'est le seul week-end que chui pas la et ça tombe quand il y a le match entre cahors et bergerac
Dernière modification par rugby_lot46 (08/11/2012 20:22:30)
Arpajon-Cahors 1-4 Bergerac-Malemort 4-O Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4
J ai remarque, ( et c est dommage ) d ailleur moi le premier que personne ne parle jamais de nos equipes B. Des gars tres bien qui souvent se vident les tripes toute la saison obtiennent parfois de tres bons resultats et sont quand meme tributaires des performances de l equipe 1. Messieurs RESPECT.
Je suis assez d'accord avec toi au niveau des coéquipiers B (je dis pas ça à cause que je suis le capitaine de la B de mauriac^^ ) Mais c'est le réservoir de l'équipe premiére de plus je trouve que les équipes sont trés joueuses et le championnat compliqué aussi !! d'ailleurs Lacapelle m'a l'air pas mal dans se secteur...RDV dimanche
arpajon-cahors 1-4 se sera dur cela pourrait etre un match nul! bergerac-malemort 4-0 bergerac logique mauriac-lacapelle 4-0 lacapelle trop febrile objat-lalinde 2-2 le pack de lalinde fera la difference! st cernin-ussel 2-2 un sursaut de st cernin Bon match à tous et vive le rugby
christxv a écrit :st cernin-ussel 2-2 un sursaut de st cernin Bon match à tous et vive le rugby
Les gars "du plateau" y comptent bien surtout que dimanche prochain ils reçoivent de nouveau au moulin à vent l'équipe d'OBJAT avant de se déplacer chez leurs voisins de MAURIAC...
bergerac-malemort 4-0 bergerac continue sa route vers la F2 arpajon-cahors 4- 0 Arpajon va vouloir se racheter. mauriac-lacapelle 4-1 lacapelle Mauriac impérial à domicile Objat-lalinde 4-1 St cernin-ussel 4-1 déjà la dernière chance de maintien pour St Cernin
Comment ne peut on pas aimer ce sport. Des larmes de Yannick aux bras leves de Pascal. Non moi je vous dis le rugby est le plus beau sport du monde.