Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arpajon va tomber le leader Cahors ?
Valentin Tourene (le 10 de l'USB) devrait être rétabli pour la réception de Malemort, un match piège après la coupure.
Tu as l'air fébrile lucien... Tu nous prédit un match facile contre Malemort et pour vous un match très difficile contre Arpajon. On est allé gagner à Arpajon a vous de faire de même. Mais vous comme nous allons perdre un match un de ces 4. On est pas le Gaillac de l'année dernière. Essayons de monter en fédérale 2 chacun de notre côté, ca serait deja bien.
oui Krakor, tu as des paroles d'un sage ! surtout qu'on a pas rencontré Malemort ni l'un ni l'autre, et que Malemort semble être le troisième larron de la poule 12. Au début on a pensé à Arpajon, puis Mauriac, finalement le parcours de Malemort est très honorable. Nous à Cahors on enchaine Arpajon, Bergerac et Malemort chez eux ! Mais tu as raison, on perd toujours un match ou deux en cours de route, le championnat est long...l'idéal, une finale de F3 l'un contre l'autre faut rêver non ? Bon, déjà Arpajon, on verra après.... ALLEZ CAHORS !
Hors sujet : Cet après-midi Pro D2 : Aurillac - Lyon OU Allez le STADE !!!
LucienDesprats a écrit :oui Krakor, tu as des paroles d'un sage ! surtout qu'on a pas rencontré Malemort ni l'un ni l'autre, et que Malemort semble être le troisième larron de la poule 12. Au début on a pensé à Arpajon, puis Mauriac, finalement le parcours de Malemort est très honorable. Nous à Cahors on enchaine Arpajon, Bergerac et Malemort chez eux ! Mais tu as raison, on perd toujours un match ou deux en cours de route, le championnat est long...l'idéal, une finale de F3 l'un contre l'autre faut rêver non ? Bon, déjà Arpajon, on verra après.... ALLEZ CAHORS !
Je me repete peut etre mais je vois Cahors gagner a Arpajon alors que ce sera beaucoup plus dur de gagner a Malemort. Par contre personne voit Lacapelle gagner a Mauriac snifff . Meme pas moi LOL
Tu as raison Rantanplan. Mais on recoit Malemort, on ne vas pas la bas. Pour le Match retour ce sera en effet une autre histoire.
Merci Rantanplan on verra bien ! mais je pense qu'Arpajon nous attend de pied ferme ! Des infos sur ce club ? un supporter d'Arpajon peut etre ? En tout cas on a vu à Cahors une belle équipe de Mauriac, mais Cahors était irrésistible ce jour là
rantanplan 2b a écrit :LucienDesprats a écrit :oui Krakor, tu as des paroles d'un sage ! surtout qu'on a pas rencontré Malemort ni l'un ni l'autre, et que Malemort semble être le troisième larron de la poule 12. Au début on a pensé à Arpajon, puis Mauriac, finalement le parcours de Malemort est très honorable. Nous à Cahors on enchaine Arpajon, Bergerac et Malemort chez eux ! Mais tu as raison, on perd toujours un match ou deux en cours de route, le championnat est long...l'idéal, une finale de F3 l'un contre l'autre faut rêver non ? Bon, déjà Arpajon, on verra après.... ALLEZ CAHORS !
Je me repete peut etre mais je vois Cahors gagner a Arpajon alors que ce sera beaucoup plus dur de gagner a Malemort. Par contre personne voit Lacapelle gagner a Mauriac snifff . Meme pas moi LOL
ça va être très dur surtout si le terrain est merdeux.de plus,une semaine avant de rececoir Bergerac les têtes ne vont elles pas être focalisées sur ce match?
ce week end risque d'être trés humide vu se qui tombe dans le coin en ce moment !! Attention à ces matchs d'aprés "pause"
tt15 a écrit :ce week end risque d'être trés humide vu se qui tombe dans le coin en ce moment !! Attention à ces matchs d'aprés "pause"
c est sur que ca va plus jouer devant et comme.je ne sais pas comment se comporte le pack de Mauriac on verra bien mais je suppose que vu leurs prestations precedentes je suppose qu ils n ont pas 8 libellules . Wait and see.
rantanplan 2b a écrit :tt15 a écrit :ce week end risque d'être trés humide vu se qui tombe dans le coin en ce moment !! Attention à ces matchs d'aprés "pause"
c est sur que ca va plus jouer devant et comme.je ne sais pas comment se comporte le pack de Mauriac on verra bien mais je suppose que vu leurs prestations precedentes je suppose qu ils n ont pas 8 libellules . Wait and see.
oui on verra dimanche... Se qui parait que Lacapelle c'est assez festif apparament
LucienDesprats a écrit :mais je pense qu'Arpajon nous attend de pied ferme ! Des infos sur ce club ? un supporter d'Arpajon peut etre ?
Site officiel du club Arpajon-Veinazes, tu trouveras ton bonheur... Bon match à vous
tt15 a écrit :rantanplan 2b a écrit :tt15 a écrit :ce week end risque d'être trés humide vu se qui tombe dans le coin en ce moment !! Attention à ces matchs d'aprés "pause"
oui on verra dimanche... Se qui parait que Lacapelle c'est assez festif apparament
Assez festif.assez festif tu es en dessous de la verite Lol C est sur que si on fait un resultat ca peut etre ENORME LOL et c est peut etre aussi pour ca que le club s est tjrs releve Bon match a tous
Dernière modification par rantanplan 2b (08/11/2012 08:10:53)