Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors c est parti Arpajon-Cahors 1-4 Bergerac-Malemort 4-1 (je vois bien les correziens prendre le bonus defensif) Mauriac-Lacapelle 4-1 (un petit BD serait bienvenu mais on voyage pas tres bien alors....c est plutot le coeur qui parle) Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4 (desole pour les pensionnaires du moulin a vent mais je crois que si pour certains clubs il y a des jours sans la c est toute la saison qui est sans quoique en ce moment c est la periode des oranges....)
LucienDesprats a écrit :Pourtant Mauriac avait l'air motivé ! 6 essais et presque 50 points ça doit faire mal à la tête... surtout que Mauiac est pas mal du tout ! Cahors réussira t il à Harpajon ? pas facile, cette équipe était annonçée redoutable en tout début de saison, on verra bien. La situation se décante peu à peu, après 6 matchs. Bergerac et Cahors devant, Malemort,Mauriac et Harpajon ensuite, avec comme trouble fête Lacapelle peut-être
Assez d accord avec ton analyse Bergerac Cahors sans contestation Mauriac je pense . Ensuite..... C est plus delicat
Dernière modification par rantanplan 2b (30/10/2012 10:39:52)
Aussi d'accord avec vous !! Même si je pense que bergerac au complet et encore au dessus de Cahors ( réponse dans 3 semaines )
Cahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autres clubs vont se battre pour les 3 et 4ème places qualificatives. Cahors Rugby termine sa période de rodage, on devrait continuer à voir du beau jeu. Arpajon a-t-il les moyens d'inquiéter cette équipe, verdict dans un peu plus d'une semaine !
et pour nous supporters de Cahors Rugby, c'est agréable que la peur change de camp, après cette intersaison de tous les dangers .... on a eu peur, très peur, moins désormais,le maintien est quasi assuré, sauf catastrophe; les regards se tournent vers le haut du classement, les joueurs peuvent jouer libérés et montrer leurs qualités
LucienDesprats a écrit :Cahors ou Bergerac, de toute façon les deux premiers ce sont eux; les autres clubs vont se battre pour les 3 et 4ème places qualificatives. Cahors Rugby termine sa période de rodage, on devrait continuer à voir du beau jeu. Arpajon a-t-il les moyens d'inquiéter cette équipe, verdict dans un peu plus d'une semaine !
Je ne pense pas que Cahors ait du soucis a se faire.mais sait on jamais les conditions meteo vont etre importantes surtout pour les equipes joueuses
Mes pronostics: Arpajon-Cahors 0-4 Bergerac-Malemort 4-1 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 2-2 Oui Rantanplan tu as raison, l'hiver approche, le rugby va changer un peu....
arpajon-cahors0-4 bergerac-malemort4-0 mauriac-lacapelle4-1 objat-lalinde4-1 st-cernin-ussel2-2
Arpajon-Cahors 0-4 Bergerac-Malemort 4-0 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 1-4 Et nous déplorons, à bergerac la fin de saison de notre ouvreur Valentin Tourenne. Si Old Man à quelques infos au passage. C'est bête cette saison je le trouver bon et beaucoup plus constant que les autres saison.
en ce qui concerne l'ouvreur de bergerac, la blessure serait beaucoup moins grave que prévu.
le 10 de Bergerac pourra jouer contre nous alors, à Cahors ! A Cahors aussi il y a des blessures,dont le centre qui était en pleine bourre, c'est le lot de ce sport, jamais une équipe est complète ! ALLEZ CAHORS
Tout à fait et je ne disais pas ca pour nous dédouaner de quoique ce soit. Je pensais juste qu'il allait manquer la suite de la saison, mais apparemment plus de peur que de mal. Tant mieux!!!
Ok Krakor, tant mieux en effet ! il vaut mieux battre une équipe au complet plutôt que diminuée :)ce sera le 18 novembre à Cahors ! En attendant, bon match (facile) pour vous en recevant Malemort, et pour nous (plus difficile) en se rendant à Arpajon... Qui a des infos sur Arpajon ? que s'est-il passé dimanche dernier, ils ont craqué ? des blessés ?
Mes pronostics: Arpajon-Cahors 4-1 Bergerac-Malemort 4-1 Mauriac-Lacapelle 4-0 Objat-Lalinde 4-1 Saint Cernin-Ussel 4-0