Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire difficile de Bergerac à USSEL. 18-11 (ou 17-11) Par contre Cahors 48 à 5 en première? Vont être dur a prendre les cadurciens. Superbe score. Surtout que Mauriac, ça joue quand même...
Bravo a Cahors je voyais ce match plus dispute que ca. C est un peu emmerdant parcequ on va a Mauriac le prochain match et je crains que les Cantalous soient vexes et revanchards. Et nous encore laborieux mais bon c est passe. Je sais pas si on se met au niveau de l equipe en face en baissant notre niveau de jeu face a des equipes reputees "plus faibles" ou quoi mais c est stressant d autant plus qu il nous reste pas mal de "gros a jouer" en cette phase aller. Peut etre qu on se mettra a hausser notre niveau de jeu a ce moment la histoire de gratter quelques points. L avenir nous le dira.
Dernière modification par rantanplan 2b (28/10/2012 19:53:33)
C'est bien que Cahors confirme, pour nous ce fût difficile même si on ne va pas se plaindre de gagner à l'extérieur. 6 match et 6 victoires en première comme en réserve, on aurait pu démarer plus mal. Maintenant dans 15 jours on reçoit le troisième avant d'aller chez le second, on en saura plus après ça... A Ussel, le 3 est toujours aussi pénible, le 8 costaud, le 12 et le 15 très intéressant. Peu de gabari mais très joueur malgré les 2° et le vent.
mieux vaut éviter de parler de club dont on ne connait pas le fonctionnement. Regarde les déboires passé de ton club sans remettre en cause la gestion des autres, faire d'un cas une généralité n'est pas forcément approprié. il est vrai que Bergerac a été dans des situations difficiles par le passé mais aujourd'hui tout se passe pour le mieux. Si Bergerac peut aujourd'hui afficher de réelles ambitions c'est peu être du au travail de qualité d'une équipe de dirigeants très impliquée.
PATTE de POULET a écrit :rantanplan 2b a écrit :PATTE de POULET a écrit :ils allaient quand même pas les virer!!
Cahors se plaind d avoir des problemes de budget et prend des joueurs qui ne viennent pas jouer pour un carton de "Carte noire" je suppose c est quand meme paradoxal. Je pense que le bassin cadurcien a assez de joueurs sans aller a Tbilissi chercher des joueurs. C est dommage Cahors est un club au passe prestigieux et le regrette pepe du quercy qui.voit les.bleus et blancs de la haut doit se poser de droles de questions. A.Lacapelle meme si quelques joueurs viennent de l exterieur tout le monde parle patois lol. J ai connu et joue a Lacapelle pendant les annees noires ou on partait a 7 h du matin au mois de novembre pour aller jouer a.La Souterraine ou Aubusson avec 35 joueurs et.je vous promets que les freres Roussilhes ou le regrete Paco (et la liste est longue) avait une foi et un coeur enorme pour retourner au cul des vaches sitot descendus du car. Et grace a des Mecs comme ca petit a petit le petit club du segala coince entre gourdon st cere figeac ou souillac qui etaient des ref. a l epoque est devenu ce qu il est et est je pense respecte sur tous les terrains
pour les géorgiens ,un était déja au club depuis un an et l'autre est son ami d'enfance qui est arrivé en septembre.connaissant la politique budjetaire du club tu peux être rassuré,il n'est pas très gourmand.dans tous les clubs même qui ne parlent que patois,quand tu peux te renforcer à moindre côut tu le fais.Et puis on va pas se focaliser sur un géorgien alors que tout le reste de l'effectif est 100% cadurciens. PS:Si tu as 2 minutes demande à bergerac quel le budjet en "Bergerac carte noire" pour leurs EX pro.
Malemort (BO) 44 - 10 Arpajon en première Malemort 13 - 22 Arpajon en réserve
stopàlamauvaiselangue a écrit :mieux vaut éviter de parler de club dont on ne connait pas le fonctionnement. Regarde les déboires passé de ton club sans remettre en cause la gestion des autres, faire d'un cas une généralité n'est pas forcément approprié. il est vrai que Bergerac a été dans des situations difficiles par le passé mais aujourd'hui tout se passe pour le mieux. Si Bergerac peut aujourd'hui afficher de réelles ambitions c'est peu être du au travail de qualité d'une équipe de dirigeants très impliquée.
PATTE de POULET a écrit :rantanplan 2b a écrit :Cahors se plaind d avoir des problemes de budget et prend des joueurs qui ne viennent pas jouer pour un carton de "Carte noire" je suppose c est quand meme paradoxal. Je pense que le bassin cadurcien a assez de joueurs sans aller a Tbilissi chercher des joueurs. C est dommage Cahors est un club au passe prestigieux et le regrette pepe du quercy qui.voit les.bleus et blancs de la haut doit se poser de droles de questions. A.Lacapelle meme si quelques joueurs viennent de l exterieur tout le monde parle patois lol. J ai connu et joue a Lacapelle pendant les annees noires ou on partait a 7 h du matin au mois de novembre pour aller jouer a.La Souterraine ou Aubusson avec 35 joueurs et.je vous promets que les freres Roussilhes ou le regrete Paco (et la liste est longue) avait une foi et un coeur enorme pour retourner au cul des vaches sitot descendus du car. Et grace a des Mecs comme ca petit a petit le petit club du segala coince entre gourdon st cere figeac ou souillac qui etaient des ref. a l epoque est devenu ce qu il est et est je pense respecte sur tous les terrains
pour les géorgiens ,un était déja au club depuis un an et l'autre est son ami d'enfance qui est arrivé en septembre.connaissant la politique budjetaire du club tu peux être rassuré,il n'est pas très gourmand.dans tous les clubs même qui ne parlent que patois,quand tu peux te renforcer à moindre côut tu le fais.Et puis on va pas se focaliser sur un géorgien alors que tout le reste de l'effectif est 100% cadurciens. PS:Si tu as 2 minutes demande à bergerac quel le budjet en "Bergerac carte noire" pour leurs EX pro.
loin de moi l'idée de critiquer Bergerac qui a surement fait un bon boulot et en récolte les fruits.pour revenir à la question du début:certains disent qu'en F 3 il ne devrait y avoir que des joueurs du cru qui parlent patois.A cahors il n'y a que 2 joueurs qui ne sont pas lotois(dont 1 qui était déja au club),alors je trouve les attaques exagérées.
Loin de moi l idee de critiquer tel ou tel club mais je dois etre de la vieille ecole pour trouver etonnant qu en fed.3 dans une poule qui compte des clubs lotois correziens ou perigourdins on se retrouve a jouer contre des joueurs georgiens fidjiens ou autres.... Tant mieu pour les clubs qui les ont recrutes mais permettez moi de trouver ca bizarre. A quand le Haka avant une rencontre. Lol Voila c est avec ce petit trait d humour qui n a rien de mechant ou d ironique que pour ma part je clos cette petite polemique pour revenir a des choses plus " sportives" .
Je pense que ca ne va pas etre l armistice la prochaine journee avec des confrontations directes entre club du haut de tableau et meme du bas. Si quequ un a dit qu au mois de decembre on y verrait un peu mieu moi je pense que c est la journee du.11 novembre qui.sera preponderente pour la.suite du championnat. Par contre un constat un peu inquietant pour Lacapelle c est le fait de n avoir pris aucun point de bonus offensif. Bon c est vrai qu on gagne des matchs puisqu on est 4 eme mais un moment viendra ou les 2 ou 3 pts d avance que l on preserve jusqu a la fin du match seront trop juste et qu on se fera couillonner dans les dernieres minutes. Bon on va positiver si on a pas pris de pts de bonus offensif Cahors et Bergerac n ont pris aucun point de bonus defensif LOL
Dernière modification par rantanplan 2b (29/10/2012 02:03:38)
Cahors tres facile devant une equipe de Mauriac que l'on annoncait plus coriace les equipes ont pratiqué un bon jeu ouvert les deux prochains matchs seront enrichissants .Pour certain ce n'est pas d'etre de la vieille ecole c'est de l'amnesie ce n'est pas 2 joueurs qui peuvent tout changer cahors pratique un jeu collectif et ouvert sur des lignes arrieres efficaces ce club centenaire a formé une bonne dizaine d'internationaux et il y a peu de temps evoluait en fed 1 depuis de nombreuses années la crise economique est tres dure pour les petits clubs amateurs.A bon entendeur salut! comparons ce qui est comparable.Que vive le rugby et bon vent au bleu et blanc.
Pff quel dimanche compliqué pour le RCM à Cahors... 13-0 a la mi temps en ayant su accroché cette équipe...la suite la deuxième mi temps a vu beaucoup de placages raté, d'erreur de jeu, et pas de sursaut d'orgueil bref un match à oublier... Cela dis Cahors est très en place avec des avants très disponible (les deuxièmes ligne notamment)et des lignes arriérés efficaces bravo à eux...Nous allons profiter de lu week-end de repos et préparé la venu de Lacapelle qui va nous apporter beaucoup de boulot surtout devant je pense !!
Pourtant Mauriac avait l'air motivé ! 6 essais et presque 50 points ça doit faire mal à la tête... surtout que Mauiac est pas mal du tout ! Cahors réussira t il à Harpajon ? pas facile, cette équipe était annonçée redoutable en tout début de saison, on verra bien. La situation se décante peu à peu, après 6 matchs. Bergerac et Cahors devant, Malemort,Mauriac et Harpajon ensuite, avec comme trouble fête Lacapelle peut-être
"Arpajon" stp...
tt15 a écrit :"Arpajon" stp...
Il a déterré la H de guerre.:)
Dernière modification par PATTE de POULET (29/10/2012 20:53:20)
Mauriac m a un peu decu contre Cahors mais les lotois ont une grosse equipe et les cantalous etaient peut etre dans un jour sans. Pourvu qu ils soient encore dans un jour sans le 11. Quand a Cahors je ne pense pas qu ils perdent a Arpajon qui apres un joli tout debut de saison est rentre dans le rang. Malemort contre Bergerac les points pour les perigourdins mais les banlieusards brivistes sont en pleine confiance je crois qu on a bien fait de les prendre a la 1ere journee. Match de la peur pour les 2 dernieres rencontres gros danger pour les vaincus