Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

Cahors Mauriac 4-1 Malemort Arpajon 4-1 Ussel Bergerac 1-4 Lacapelle Objat 4-0 Lalinde St Cernin 4-0

bref moi je suis que minime (-15) l'an dernier et il y a deux ans j'allais voir aucun match vu les résultats ;léquipe reserve est constituer de beaucoup de junior de l'an dernier

Dernière modification par rugby_lot46 (26/10/2012 17:21:03)

Mais tu as raison tu défends ton équipe. Bon après il clair que parler de maintient ça fait sourire... Mais bon on sait tous que Cahors sera dans les 4 (voir surtout dans les deux premiers). Après je pense a une lutte pour la première place avec Bergerac. Et je vois bien Mauriac accroché une 3ème ou 4ème place. Je n'ai pas encore vu joué Arpajon ou malemort donc pour ces deux équipes j'attends de voir... Mais voila les 5 équipes que je vois dans les premières places.

Dernière modification par Krakor (26/10/2012 20:12:40)

rantanplan 2b a écrit :
LucienDesprats a écrit :

Cahors, s'il bat Mauriac, pourra regarder vers le haut du classement (où il est déjà)et non plus parler de maintien. Victoire de Cahors avec le bonus

Lucien Lucien ca fait plus de 30 ans que je te connais meme si tu ne dois pas te souvenir de moi . Ne te gargarise pas trop tot. Et c est avec enormement de respect que je te dis ca car je sais que tu connais et que tu aimes le rugby mais quand tu dis que Cahors en debut de daison visait le maintien et que c est uniquement apres le resultat de Mauriac que vous regarderez le haut du tableau......=D Avec votre budget et sachant qu il y a tres peu de temps vous etiez en fed 1. Il faut afficher clairement ses objectifs ( legitimes au demeurant ) comme le fait Bergerac. En tous cas d apres les commentaires et les resultats (je ne peux malheureusement pas etre au bord des terrains puisque j habite en Corse et qu ils sont tarement televises ) Mauriac ne viendra pas a Cahors en victime expiatoire et vendra cherement son bout de cantal. Que le meilleur ( je pense a Cahors ) et le plus vaillant ( la je pense plus a Mauriac ) gagne.

cahors a surtout parlé du maintien car au mois de juin ils étaient au bord du dépot de bilan avec en tout 20 séniors disponibles;s'ils ont dégringolé de 3 divisions en 3 ans ça prouve qu'il y avait un problème et personne ne savait ce qui allait se passer cette saison.et puis sans faire injure à personne,pour le moment il semble qu'ils n'aient pas encore "taté" du gros.ils seront je pense fixés au mois de novembre.

cali15 a écrit :

c bien une honte d avoir c joueurs en fed 3. alors qye certain bataille ac des mecs du cru

ils allaient quand même pas les virer!!

ces joueurs ont signé cahors sans eux peut etre q'uon aurait plus de club et maintenant cahors a une bonne ambiance on fait des résultats aussi l'école de rugby est solide.il faut etre positif

Rodriguez annoncé bléssé ? vérité ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

PATTE de POULET a écrit :
cali15 a écrit :

c bien une honte d avoir c joueurs en fed 3. alors qye certain bataille ac des mecs du cru

Cahors se plaind d avoir des problemes de budget et prend des joueurs qui ne viennent pas jouer pour un carton de "Carte noire" je suppose c est quand meme paradoxal. Je pense que le bassin cadurcien a assez de joueurs sans aller a Tbilissi chercher des joueurs. C est dommage Cahors est un club au passe prestigieux et le regrette pepe du quercy qui.voit les.bleus et blancs de la haut doit se poser de droles de questions. A.Lacapelle meme si quelques joueurs viennent de l exterieur tout le monde parle patois lol. J ai connu et joue a Lacapelle pendant les annees noires ou on partait a 7 h du matin au mois de novembre pour aller jouer a.La Souterraine ou Aubusson avec 35 joueurs et.je vous promets que les freres Roussilhes ou le regrete Paco (et la liste est longue) avait une foi et un coeur enorme pour retourner au cul des vaches sitot descendus du car. Et grace a des Mecs comme ca petit a petit le petit club du segala coince entre gourdon st cere figeac ou souillac qui etaient des ref. a l epoque est devenu ce qu il est et est je pense respecte sur tous les terrains

Dernière modification par rantanplan 2b (28/10/2012 08:57:27)

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Bonjour à tous, en ce qui concerne Cahors, nous n'avons pas eu trop le choix car lorsque le club a été sauvé du dépôt de bilan, les périodes de mutations étaient closes, et en plus le club a trouvé beaucoup d'emploi à des joueurs qui n'ont eu aucun scrupule a aller jouer dans un autre club pour de l'argent et qui ont quand même garder le boulot trouver par le club. Cependant beaucoup de joueurs qui étaient en Fed 1 avec nous ont attendu jusqu'au dernier moment pour voir si le club repartait ou pas avant de s'engager ailleurs, et il sont a remercier car ils démontrent que l'argent ne fait pas tout dans ce rugby soit disant amateur. Nous avons une bonne équipe avec une très bonne ambiance mais il ne nous faut pas trop de blessés car l'effectif est quand même limités. Bonne journée et bon match à tous

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

rantanplan 2b a écrit :
cali15 a écrit :

Cahors se plaind d avoir des problemes de budget et prend des joueurs qui ne viennent pas jouer pour un carton de "Carte noire" je suppose c est quand meme paradoxal. Je pense que le bassin cadurcien a assez de joueurs sans aller a Tbilissi chercher des joueurs. C est dommage Cahors est un club au passe prestigieux et le regrette pepe du quercy qui.voit les.bleus et blancs de la haut doit se poser de droles de questions. A.Lacapelle meme si quelques joueurs viennent de l exterieur tout le monde parle patois lol. J ai connu et joue a Lacapelle pendant les annees noires ou on partait a 7 h du matin au mois de novembre pour aller jouer a.La Souterraine ou Aubusson avec 35 joueurs et.je vous promets que les freres Roussilhes ou le regrete Paco (et la liste est longue) avait une foi et un coeur enorme pour retourner au cul des vaches sitot descendus du car. Et grace a des Mecs comme ca petit a petit le petit club du segala coince entre gourdon st cere figeac ou souillac qui etaient des ref. a l epoque est devenu ce qu il est et est je pense respecte sur tous les terrains

pour les géorgiens ,un était déja au club depuis un an et l'autre est son ami d'enfance qui est arrivé en septembre.connaissant la politique budjetaire du club tu peux être rassuré,il n'est pas très gourmand.dans tous les clubs même qui ne parlent que patois,quand tu peux te renforcer à moindre côut tu le fais.Et puis on va pas se focaliser sur un géorgien alors que tout le reste de l'effectif est 100% cadurciens. PS:Si tu as 2 minutes demande à bergerac quel le budjet en "Bergerac carte noire" pour leurs EX pro.

tt15 a écrit :

Rodriguez annoncé bléssé ? vérité ?

selon le dépêche ,oui

Stade marivalois 23 Objat 20 en A (3 essais partout) Victoire de la réserve de Lacapelle par 17 à 3

rantanplan 2b a écrit :

pour les géorgiens ,un était déja au club depuis un an et l'autre est son ami d'enfance qui est arrivé en septembre.connaissant la politique budjetaire du club tu peux être rassuré,il n'est pas très gourmand.dans tous les clubs même qui ne parlent que patois,quand tu peux te renforcer à moindre côut tu le fais.Et puis on va pas se focaliser sur un géorgien alors que tout le reste de l'effectif est 100% cadurciens. PS:Si tu as 2 minutes demande à bergerac quel le budjet en "Bergerac carte noire" pour leurs EX pro.

Bergerac a clairement affiche ses ambitions en debut de saison et tant mieux pour eux s ils ont le budget pour avoir des joueurs qui tiennent la route et qui sont payes en consequence mais il ne faut pas pleurer d avoir des compyes dans le rouge quand on a un passif en debut de saisonet qu on a une politique de " donner" des emoluments a certains joueurs meme si ce n est pas un salaire faramineux. Il ne faut pas peter plus haut qu on a le cul

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

cahors 48 mauriac 5 reserve victoire de cahors bon match des avants du cote de cahors

Fédérale 3