Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cahors Mauriac 4-1 dans la douleur Malemort Arpajon 1-4 la aussi chaud Ussel Bergerac 0-4 pas de bonus off mais Bergerac bien au dessus du lot cette saison. Lalinde Saint Cernin cest tout ou rien mais je vois bien Lalinde grace a son 8 de devant donc 4-1 Et enfin Lacapelle Objat j aimerais 5-0 mais un 4-0 serait plus raisonnable Il commence a faire mauvais sur tous les terrains ca va un peu niveler les.valeurs.
Pour ma part: Cahors-Mauriac 4-0 Malemort-Arpajon 4-1 Ussel-Bergerac 1-4 Lacapelle-Objat 4-1 Lalinde-St cernin 4-1 Bon match à tous Allez les périgourdins !!!
Cahors-Mauriac 4-0 Malemort-Arpajon 4-1 Ussel-Bergerac 0-4 Lacapelle-Objat 4-1 Lalinde-St cernin 4-0
rugby_lot46 a écrit :Old Man a écrit :Cahors Mauriac 1-4 les cadurciens se voient beaux Malemort Arpajon 1-4 Arpajon revanchard Ussel Bergerac 0-4 Minimum syndical Lacapelle Objat 4-0 Idem Lalinde St Cernin 1-4 Le début de la descente aux enfer
cahors 1-4mauriac as tu vu cahors joué?
Non pas encore, jeune équipe joueuse me dit on du coté cadurcien, Mauriac m'a impressionné malgré la défaite face à Bergerac, on en reparle dimanche.
Cahors Mauriac 5-0 Malemort Arpajon 1-4 Ussel Bergerac 0-5 Lacapelle Objat 4-0 Lalinde St Cernin 4-0
dimanche du coté de cahors on attend un bon match de nos 2 géorgiens et surtout du 10 et du 13 (rodriguez l'homme en forme du moment)
Mais qu'est-ce que vous branlez en F3 avec deux Géorgiens??? Y a pas assez de jeunes cadurciens à faire progresser?
Old Man a écrit :Mais qu'est-ce que vous branlez en F3 avec deux Géorgiens??? Y a pas assez de jeunes cadurciens à faire progresser?
C'est vrai qu'à Bergerac il n'y a que des joueurs du cru:|:|:|:|:|:D:D:D Même si depuis 2 ou 3 ans il y en a un peu plus, beaucoup de clubs font pareil, alors n'est pas la mémoire trop courte!!!!!!
Dernière modification par Fils24 (26/10/2012 08:33:38)
c bien une honte d avoir c joueurs en fed 3. alors qye certain bataille ac des mecs du cru
Cahors, s'il bat Mauriac, pourra regarder vers le haut du classement (où il est déjà)et non plus parler de maintien. Victoire de Cahors avec le bonus
Cahors Mauriac 4/0 Malemort Arpajon 4/1 Ussel Bergerac 0/5 Lacapelle Objat 4/1 Lalinde St Cernin 5/0 Premier victoire de Lalinde ce week end (j’espère)
LucienDesprats a écrit :Cahors, s'il bat Mauriac, pourra regarder vers le haut du classement (où il est déjà)et non plus parler de maintien. Victoire de Cahors avec le bonus
Lucien Lucien ca fait plus de 30 ans que je te connais meme si tu ne dois pas te souvenir de moi . Ne te gargarise pas trop tot. Et c est avec enormement de respect que je te dis ca car je sais que tu connais et que tu aimes le rugby mais quand tu dis que Cahors en debut de daison visait le maintien et que c est uniquement apres le resultat de Mauriac que vous regarderez le haut du tableau......=D Avec votre budget et sachant qu il y a tres peu de temps vous etiez en fed 1. Il faut afficher clairement ses objectifs ( legitimes au demeurant ) comme le fait Bergerac. En tous cas d apres les commentaires et les resultats (je ne peux malheureusement pas etre au bord des terrains puisque j habite en Corse et qu ils sont tarement televises ) Mauriac ne viendra pas a Cahors en victime expiatoire et vendra cherement son bout de cantal. Que le meilleur ( je pense a Cahors ) et le plus vaillant ( la je pense plus a Mauriac ) gagne.
Dernière modification par rantanplan 2b (26/10/2012 13:05:55)
Cahors / Mauriac 4-1 Cahors dans la difficulté Malemort / Arpajon 1-4 Arpajon doit se racheter apres sa défaite face à l'USB Lacapelle / Objat 4-1 Victoire de lacapelle, solide à la maison, face à une équipe d'Objat à la peine en ce moment. Lalinde / St-Cernin 4-0 Lalinde va finir par s'imposer à domicile. Ussel/Bergerac 4-1 En tant qu'ussellois je prédis la première defaite de l'USB cette saison!
Cahors Mauriac 4-1 Malemort Arpajon 4-1 Ussel Bergerac 1-4 Lacapelle Objat 4-0 Lalinde St Cernin 4-0